Les discussions
Problème d'accessibilité
Bonjour, je n'arive plus à voir normalement mes mails inbox. Que faire Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Reseau
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment transformer ma 2G de mon Samsung galaxie note 2 en 3G ou 4G
Oublié mot de passe , samsung c3590
RésoluBonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?
J'ai un probleme avec la lecture de ma carte sd
Bonjour, alors voila j'ai redémarrer mon tel et depuis ma carte sd est comme inexistante que ce soit sur le téléphone ou le Pc, il me propose seulemen...
Mon s4 est bloqué sur l'ecran samsung
Résolubonjour, Mon galaxy s4 gt i9505 sous 5.0.1 lollipop rooté ne s'allume plus correctement il est bloqué sur l'ecran de demmarage SAMSUNG ecrit blanc su...
Comment réinitialiser un samsung ace
Bonjour, Alors j'avais mis de côté un portable de secour mais je me souviens plus de mon code et l'adresse Google bref j'aimerai le réinitialiser me...
Gros probleme de connection au wifi de mon galaxy j3 2016
Bonjour, Chers Ami besoin de votre aide je viens de m'achéter un samsung Galaxy J3 2016 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi avec hors d'aut...
Carte sim
Bonjour, j'ai un Galaxy y young que j'avais pris chez Orange depuis que j'ai changé d'opérateur mon téléphone ne reconnais plus les cartes sim , com...
Activation carte sim
Bonjour, comon activer ma cart sim Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je veux envoyer une par whatsapp donnez moi la marche à suivre
Bonjour, je veux envoyer une photo comment faire . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Contacts carte sim
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s5 et je change pour un autre galaxy S6 edge J'ai des contacts sur la carte sim et d'autres dans le téléphone et j...
Comment débloquer le téléphone pour tous opérateurs
bonjour quelqu'un sait-il comment on peut faire pour débloquer un téléphone portable samsung SGH-F400 ... en fait c'est un de mes ancien tél que je s...
Modifier le message d'acceuil
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...
Originalite d un telephone samsug
Bonjour, bonjour si vs plait a apartir de quelle option ou notion pourrais je reconnaitre l originalite de mon samsung Configuration: Windows / Chr...
Déverrouiller galaxy j5
Bonjour, Pouvez-vous nous aider : en voulant changer le code PIN du Galaxy J5, j'ai entré un code PIN qui a verrouillé l'appareil. Il faut le saisir...
Envoyer musique sur carte sd
Quand la mémore du telephone est pleine et que l on pourrait la stocker sur la carte sd et que l activation de celle ci a été cochée comment peut on o...
Vidéo supprimer
Bonjour, Comment récupérer une vidéo supprimer par erreur sur mon smartphone et pas trop compliquer,suis pas trop douer!!! Merci à l'avance, cordial...
Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis ...
Sidehmad
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 slt
Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.
Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...
Rajouter horloge permanente
Bonjour, j'ai un S4 et je voudrais rajouter une horloge de nuit sans que j'ai besoin d'allumer mon portable Merci d'avance Configuration: Windows / ...
Problème avec samsung player 5
RésoluBonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...
Débloqué un mot passe sim
Bonjour, voila j'ai un Samsung GT-C3590 alors voila mon probleme c'est quand je met ma carte sim et que je compose mon passe et me demande aussi mon...
Allumer la torche du telephone
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut allumer la torche sur un samsungSM-G361F Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Samsung Galaxy ACE et en faire une sauvegarde ...
Casse
Bonjour,
Problème de carte s.d impossible de la faire fonctionné
Bonjour J'ai un petit problème pouvez vous m'éclairer, j'ai un Samsung Galaxy j5 j'ai installé ma carte s.d comme vous l'avez dit le téléphone la li ...
Probleme reseau
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...
Transfert sms sur pc
Bonjour, je voudrais enregistrer les sms de mon Samsung B2100 sur mon Pc. J'ai acheté un cordon et téléchargé Kies mais le logiciel, s'il me propos...
Gestionnaire des comptes google s est arreté
Bonjour, J ai réinitialiser mon portable Samsung galaxy s3 et quand j'ai fait la configuration sa a marquer gestionnaire des compte s est arrêté et ...
Problème de réinitialisation samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai réinitialisé mon samsung S3 et il me dit " bienvenue " et tout, je commence donc à le configurer.. arriver à l'étape de l'heure et dat...
Mon samsung galaxy j1 2016 s'allume pendant la nuit
Bonjour, Toutes les nuit ,mon téléphone qui est en charge s'allume et reste allumé une bonne partie de la nuit . Et même si je l'éteint ,il se rallu...
Mon s4 ne s'allume plus que faire ???!!!
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le men...
Changement d'opérateur
Bonjour je suis chez orange et je souhaite me diriger chez Coriolis tout en conservant mon numéro comment dois-je m'y prendre?
Erreur de serveur google play store
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon google play store, j'ai fait quelques recherches suite à ça j'ai effacer les mises )à...
Ecran de verrouillage
Bonjour, comment décrypter mon écran de verrouillage qui me demande chaque fois le code pin galaxy core prime Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Code de debloquage
Bonjour, Bar j désir avoir le code universel de debloquage du telephone Samsung toutes model Configuration: Android / Android Browser 4.2
Écran de verrouillage
bjr mon écran de portable samsung core prime se verrouille avec code pin et je n'arrive pas à déactiver ce mode . J'ai déjà essayé en allant dans para...
Plus de son google
Bonjour, J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre...
Image invisible en extérieur
RésoluBonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...
Carte sim invalide sur samsung j3
Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?
Mon téléphone galaxie j2 ne marche plus .
Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...
Indicatif
Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mode silencieux
RésoluBonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target
Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...
Debloquer samsung s6
mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...
Galaxy a3 bloqué...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...
Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul
Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...
Comment enlever le flash notification sms
Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci