Les discussions

Problème d'accessibilité

Bonjour, je n'arive plus à voir normalement mes mails inbox. Que faire Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dorian192

Reseau

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment transformer ma 2G de mon Samsung galaxie note 2 en 3G ou 4G

Chris 94

Oublié mot de passe , samsung c3590

Résolu

Bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?

Dori@n

J'ai un probleme avec la lecture de ma carte sd

Bonjour, alors voila j'ai redémarrer mon tel et depuis ma carte sd est comme inexistante que ce soit sur le téléphone ou le Pc, il me propose seulemen...

gugu01

Mon s4 est bloqué sur l'ecran samsung

Résolu

bonjour, Mon galaxy s4 gt i9505 sous 5.0.1 lollipop rooté ne s'allume plus correctement il est bloqué sur l'ecran de demmarage SAMSUNG ecrit blanc su...

Chris 94

Comment réinitialiser un samsung ace

Bonjour, Alors j'avais mis de côté un portable de secour mais je me souviens plus de mon code et l'adresse Google bref j'aimerai le réinitialiser me...

Nuttyb0il

Gros probleme de connection au wifi de mon galaxy j3 2016

Bonjour, Chers Ami besoin de votre aide je viens de m'achéter un samsung Galaxy J3 2016 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi avec hors d'aut...

Nuttyb0il

Carte sim

Bonjour, j'ai un Galaxy y young que j'avais pris chez Orange depuis que j'ai changé d'opérateur mon téléphone ne reconnais plus les cartes sim , com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jhon18126

Activation carte sim

Bonjour, comon activer ma cart sim Configuration: Android / Android Browser 4.0

louisou17

Je veux envoyer une par whatsapp donnez moi la marche à suivre

Bonjour, je veux envoyer une photo comment faire . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Loulou

Contacts carte sim

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s5 et je change pour un autre galaxy S6 edge J'ai des contacts sur la carte sim et d'autres dans le téléphone et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lapolitesseavanttout

Comment débloquer le téléphone pour tous opérateurs

bonjour quelqu'un sait-il comment on peut faire pour débloquer un téléphone portable samsung SGH-F400 ... en fait c'est un de mes ancien tél que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaneskawa

Modifier le message d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mammie07

Originalite d un telephone samsug

Bonjour, bonjour si vs plait a apartir de quelle option ou notion pourrais je reconnaitre l originalite de mon samsung Configuration: Windows / Chr...

madmyke

Déverrouiller galaxy j5

Bonjour, Pouvez-vous nous aider : en voulant changer le code PIN du Galaxy J5, j'ai entré un code PIN qui a verrouillé l'appareil. Il faut le saisir...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
chouchou

Envoyer musique sur carte sd

Quand la mémore du telephone est pleine et que l on pourrait la stocker sur la carte sd et que l activation de celle ci a été cochée comment peut on o...

gehi

Vidéo supprimer

Bonjour, Comment récupérer une vidéo supprimer par erreur sur mon smartphone et pas trop compliquer,suis pas trop douer!!! Merci à l'avance, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nemrod18

Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Sidehmad

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 slt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zellouf

Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.

Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
laura_cooper

Rajouter horloge permanente

Bonjour, j'ai un S4 et je voudrais rajouter une horloge de nuit sans que j'ai besoin d'allumer mon portable Merci d'avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Problème avec samsung player 5

Résolu

Bonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Débloqué un mot passe sim

Bonjour, voila j'ai un Samsung GT-C3590 alors voila mon probleme c'est quand je met ma carte sim et que je compose mon passe et me demande aussi mon...

piquesous

Allumer la torche du telephone

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut allumer la torche sur un samsungSM-G361F Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Wannarock

Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Samsung Galaxy ACE et en faire une sauvegarde ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
clo514

Casse

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Roro

Problème de carte s.d impossible de la faire fonctionné

Bonjour J'ai un petit problème pouvez vous m'éclairer, j'ai un Samsung Galaxy j5 j'ai installé ma carte s.d comme vous l'avez dit le téléphone la li ...

Boumekhila Moufdi

Probleme reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ninette55

Transfert sms sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer les sms de mon Samsung B2100 sur mon Pc. J'ai acheté un cordon et téléchargé Kies mais le logiciel, s'il me propos...

tyranausor

Gestionnaire des comptes google s est arreté

Bonjour, J ai réinitialiser mon portable Samsung galaxy s3 et quand j'ai fait la configuration sa a marquer gestionnaire des compte s est arrêté et ...

otmane591

Problème de réinitialisation samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai réinitialisé mon samsung S3 et il me dit " bienvenue " et tout, je commence donc à le configurer.. arriver à l'étape de l'heure et dat...

RoyalPanda

Mon samsung galaxy j1 2016 s'allume pendant la nuit

Bonjour, Toutes les nuit ,mon téléphone qui est en charge s'allume et reste allumé une bonne partie de la nuit . Et même si je l'éteint ,il se rallu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mini_geek24

Mon s4 ne s'allume plus que faire ???!!!

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ctxlp2002

Changement d'opérateur

Bonjour je suis chez orange et je souhaite me diriger chez Coriolis tout en conservant mon numéro comment dois-je m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Erreur de serveur google play store

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon google play store, j'ai fait quelques recherches suite à ça j'ai effacer les mises )à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cc

Ecran de verrouillage

Bonjour, comment décrypter mon écran de verrouillage qui me demande chaque fois le code pin galaxy core prime Configuration: Windows / Chrome 56.0....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Code de debloquage

Bonjour, Bar j désir avoir le code universel de debloquage du telephone Samsung toutes model Configuration: Android / Android Browser 4.2

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Écran de verrouillage

bjr mon écran de portable samsung core prime se verrouille avec code pin et je n'arrive pas à déactiver ce mode . J'ai déjà essayé en allant dans para...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Plus de son google

Bonjour, J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
SethRipper

Image invisible en extérieur

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Carte sim invalide sur samsung j3

Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone galaxie j2 ne marche plus .

Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...

TeivLi

Indicatif

Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Mode silencieux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target

Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...

otmane591

Debloquer samsung s6

mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...

Jimpix

Galaxy a3 bloqué...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...

monpoit-henry

Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul

Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Comment enlever le flash notification sms

Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash

Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci

Armaterasu
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 37 431