Les discussions
System ui c'est arreté, que faire ?
Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...
Sms en mms sur galaxie s6
RésoluBonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...
Flash player
Bonjour, Je suis chez orange j'aurais voulu à partir de portail orange de mon mobile s5 min récupérer un message vocal on me dit qu'il faut Flash ...
Comment rooter une samsung galaxy tab 3 sans pc
Bonjour J'aimerais savoir si il y avait un moyen de rooter ma tablette qui est une samsung galaxy tab 3 sans pc pour en faite faire des captures ...
Bugs depuis la mise à jour marshmallow - galaxy note 4
POUR CEUX QUI ONT UN SAMSUNG COMME TEL : J'ai fait la dernière mise à jour pour que mon tel fasse moins de bug et ça fait 1000x pire qu'avant genre ...
Mettre accent
Bjr comment mettre un accent sur les voyelles avec un gsm galaxie s3neo
Icone mise a la poubelle
Bonjour, J'ai mise une icône à la poubelle par erreur sur Samsung J 5 2016 es que je peux la récupérer ?? Merci d'avance Configuration: ...
Code d'application keep safe
Bonjour Svp j'ai perdu mon compte dans l'application keep safe...dans ce compte j'ai un contenu très important et je compte le récupérer...svpl j'...
Mise a jour
Pourquoi je ne peux pas mettre mon galaxy s3 neo a jour
Téléphone bloqué et brûlants
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon téléphone tout et bloqué (il est chaud ) merci de m'aider
Capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
L'installation de la mise a jour androïde ne se termine pas
Bonjour, ça fait maintenant plus de 6 heurs que j'ai lancé l’installation de la mise a jour androïde de mon Galaxy note 4, mais jusque maintenant l...
Mon samsung galaxy s5 n'affiche plus la couleur
Bonjour, je possède un samsung galaxy s5, avec une amie j'ai voulu nettoyer ma caméra frontale de l'intérieur car il y avais de la poussière, tout ava...
Telechargement application
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Wave 575 et souhaite installer dessus l'application " SOS Autoroute" . Celle-ci , gratuite et offerte pa...
Chargement
Bonjour, je narrive pas atelecharger et a remplir un dossier officiel sur la tablette samsung 2/10/1merci
Recherche instructions gps français
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les instructions du fonctionnement du GPS, en Français, pour un Samsung Galaxy Core LTE...
Probleme d'appareil photo
Bonjour, svp j ai un samsung galaxy j7 depui presque deux moi le problème c est que l appereil photo bloque toujours ...mon frere a le meme telephon...
Mes contacts
Bonjour, je passe de la poste mobile a free . comment faire suivre mes contacts ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 47...
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone m'a glissé des mains et est tombé dans les toilettes, je l'ai essuyé avec une serviette et je l'ai mis à l'air pour sécher, j...
Recuperer mon code pin et puk
Bonjour, je ne sais plus mon code pin et puk, aidez-moi s.v.p Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Effacement de donner à distance !
Bonjour, je dispose d'un Samsung GT-I9505, et ce soir j'ai eu la désagréable surprise de voir que toutes mes données ont étés effacés à distance, via ...
Mms sous free
impossible d'envoyer des mms sous free, que faut-il configurer merci de votre aide
S6 edge plus ne s'allume plus
Bonjour j'ai un samsung s- edge plus je regardais une video sur youtube d'un coup il est devenu tout noir pourtant la batterie est rechargé a 90% jai ...
Tout est arrêté sur mon samsung galaxy 4
Bonjour, Je ne peux plus envoyer aucun message car cela me dit "messages arrêté"ni aller sur FB ni sur Google ni sur messenger...TOUT S ARRETE Bref...
Echec dans l'envoi de sms
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...
Demande d'info à propos des messages
Bonjour, j'aimerais transférer mes messages sur mon PC. comment faire ?
Ou trouver le widget lampe torche samsung grand prime
Bonjour, je ne trouve pas le widget lampe de poche sur mon grand prime (j'ai meme fait une recherche dans les widgets) mais ce matin elle s'est a...
Bluetooth
Bonjour, J'ai un Smartphone Trend GT-S7560. J'ai dissocier sur Bluetooth un appaire que je regrette d'avoir fait parce que c'était mon car kit mains ...
Tomber dans l'eau
Bonjour, JAI secher mon fone tombe dans de leau mais il a toujours lecran noir mais sallume est ce normal, et quest ce que je peux bien faire dautre ...
Samsung galaxy s 5
Bonjour* Comment supprimer les contacts sur mon phone Samsung GALAXY S 5 ; avec le SIM , oui ça marche mais avec le phone j'arrive pas. Aide mo...
Trouvé propriétaire d'un téléphone trouvé
Je voudrais savoir comment je peux joindre le propriétaire d'un tel que je viens de trouver. Le tel est bien-sûr bloqué. Merci
Problème pour envoyer photos
Bonjour, à tous j ai besoin d aide j ai un galaxy s6 edge je n arrive pas à envoyer par SMS plusieurs photos en mêmetemps mais que une par une es ce n...
Mon téléphone plante tout les jours
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème c'est que jai acheter mon galaxy grand plus ya environ 10 mois pis des que je veux quitter par exemple Clash of C...
Ma batterie de téléphone se décharge trop vite :( (galaxy 551)
Bonjour à tous, Enfaite j'ai un problème avec ma Batterie de mon téléphone portable (Galaxy 551) : Il se décharge tous les jours ( exemple : Je l'ai ...
Problème écran tablette samsung galaxy tab e
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec la tablette de mon fils. D'après son explication, il aurait mis l'écran de la tablette contre les barreaux...
Textos taxés en cote d ' ivoire
Bonjour, je souhaite savoir ,si envoyer un texto , en cote d ' ivoire est taxé ,merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...
Bug sur mon portable
Bonjour, alors mon telephone est resté bloqué donc j'ai fais l'astuce power + menu + volume ba et maintenant mon portable affiche le logo android et...
Erreur d'analyse
Bonsoir à toutes et à tous, Lorsque j'essai d'installer une application sur mon Samsung Galaxy ace je reçois ce message d'erreur : " Erreur d'analyse...
Comment régler la luminosité de ma tablette samsung sm t 800
Bonjour, petit problème je ne vois presque plus mon écran . J'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Conf...
Comment récupérer photos et vidéos avec écran fissuré
Bonjour à tous, Alors voila, après un accident mon écran de téléphone est maintenant fissuré et noir (reste une petite zone en haut de l'écran où ...
Empreinte digitale
Bonjour, Mon samsung galaxy s5 refuse la configuration de mkn empreinte et il sort erreur.
Boite mail
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes mails sur mon tél Samsung Grand Néo. Ma boite OUTLOOK me dit échec connexion et me dema...
Mode recovery ?
Bonjour, Hier, comme presque tous les jours, je charge ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, après l'avoir éteinte complètement. Aujourd'hui, je l'all...
Transfert musique du pc sur galaxy core prime
Bonjour, Comment faire pour transférer la musique de mon pc sur mon Galaxy Core Prime ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Samsung ace
Bon J'ai oublié mon code de déverrouillage de l ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Transfert photo
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec un smartphone Samsung Galaxy S6. Lorsque je le connecte à mon pc pour récu...
Samsung galaxy trend
Bonjour, mon Samsung ne s'allume plus cela fait environ 6 mois que je ne l'est plus utilisé que dois-je faire?
Samsung trend lite gt-s7390
RésoluBonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...
bonjour j'ai téléchargé whatsapp sur mon sumsung galaxy 3 , je m'en suis déjà servi mais je ne vois plus le logo sur l' écran. il est bien prés...
Comment transferer des données sur ma tablette?
RésoluBonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)