Les discussions
Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur.
Bonjour, Comme dans le titre, je ne réussi pas à connecter mon téléphone sur mon PC, pour sauvegarder mes données. C'est un Samsung GT-S5230 so...
Galaxy s3: batterie se décharge vite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S3 ya deux jours et le problème: la batterie se décharge très vite, par exemple chargé hier soir, ce matin ...
Ecran briser
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils, Pour résumé l'histoire, il n'y a pas longtemps j'ai cassé le téléphone que mon père m'as prêter (S...
Galaxy a3 bloquer sur réseau 2g
Bonjour à tous ! J'ai effectuer pas mal de recherche sur le forum, mais ça n'a pas résolu mon problème. Actuellement je suis en Tunisie à Tunis et...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...
Portable grand primes qui est arrêté
Bonjour mon ami à un problème. De son Samsung grand prime qui affiche. Facebook s'est arrêté Google play store s'est arrêté Le processus Android.p...
Ecran hs d'un s4 mini
Bonjour, j'ai un S4 mini dont l'écran est cassé, et il m'est impossible de le déverrouiller (pas de synchro Google, ni de compte Samsung) j'ai ...
Emoji samsung s4mini
Bonsoir , j'ai acheter un samsung s4 il y a pas longtemps et quand j'ecrit un sms et je mets un emoji il se converti en mms :/ quelqu'un pourrais m'ai...
Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...
Sauvegarder mes contacts téléphonique galaxy 3
Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes contacts téléphoniques de mon portable samsung galaxy 3 sur mon pc Comment dois-je pratiquer ? Merci pou...
Impossible d'envoyer d'mms
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy alapha et impossible d'envoyer par mms de photo prise avec mon téléphone , cela me dit : MMS non pris en ...
Mon samsung galaxy grandprime
Bonjour, Mon Samsung GALAXY GRANDPrime s'éteint tout seul et se rallume tout seul sans demander le code PIN, même quand je suis en communication. P...
Mode sécurisé sur samsung galaxy note 3
Bonjour, Mon Samsung galaxy note 3 c'est mis en mode sécurisé malgré tout les manipulations effectué Comme volume - volume + alternativement ou v...
Problème d'émission/réception des sms
Bonjour, J'ai cherché un sujet similaire mais en vain. Alors j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime, et quand j'envoie certains sms, on me dit qu'il e...
Galaxy note 3 - sim appareil
Bonjour, J'ai du reprendre un ancien téléphone suite à la casse de mon iPhone 6S. J'ai rallumé mon GALAXY NOTE 3 en mettant ma puce. On me dem...
Ma batterie de tablettee
Bonjour, Ma tablette des que je l as charge elle affiche une croix sur la batterie et quand je l as charge a fond elle s afiche ( la batterie abev l...
Transférer mon photos de mon tél vers mon pc
Bonjour, comment je peux transférer mes photos de ma galerie de mon tél Samsung galaxy s5 sur mon pc sans utiliser la carte mémoire ? Configura...
Cassé. besoin de récupérer mes photos !!!
L'écran de mon samsung galaxy 3 est cassé, mon portable ne reconnait pas le smarthone, impossible de rien affiché. J'ai tout essayé, même de le scanne...
Batterie portable
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...
Vol
Bonjour, je voudrais juste savoir si je peux bloquer mon mobile volé; je vous signale que j ai le numero i mei, merci pour tout Configuration...
Récuperer des photos supprimé sur samsung
Bonjour tt le monde j ai besoin vos aide j ai supprimé par erreur mes photos sur mon tel Samsung grand prime j arrive pas les récupérer j ai essayé pa...
Tel casser quel exuse trouver pour faire marcher mon assurance
Bonjour, Mon copain à péter un plomb et à exploser son téléphone portable écran casser batterie déformé quel exuse puis-je donner pour me faire n r...
Débloquage de mon téléphone samsung s3mini
FerméBonjour, je ne me souviens plus du code de dévérouillage de mon ancien samsung S3 mini si quelqu'un pourrait m'aider..merci Configuration: Wi...
Galaxy s3 firmware
Bonjour, je recherche un site fiable et gratuit pour recharger sur smartphone le firmware d'un galaxy S3 GT-I9305 XXUFOB2. Merci d'avance Conf...
Tablette bloquée s2 t815
Bonjour, J'ai une tablette samsung S2 T815, j'ai sécurisé avec mon empreinte et mot de passe de secours. Jusqu'à aujourd'hui on ne m'a jamais dema...
Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...
Comment supprimer sonnerie sms
Bonjour, voilà , j'ai un Samsung Wayve 2 et lorsque je reçois un sms j'ai une sonnerie prenante qui ne cesse de brailler tant que je n'ai pas...
Blocage écran samsung
Bonjour!! J'ai besoin d'aide... Mon Samsung Galaxy Core Prime reste bloqué sur l'écran avec le logo samsung, je ne peux pas l'éteindre et mon ordi...
Température de mon samsung
Bonjour je voudrai savoir à quelle température mon Samsung galaxy grand prime risque t'il quelque chose ? Je parle de la température de mon télépho...
Galaxy grand prime + carte sd introuvable
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis deux mois environs j'ai acheter un samsung galaxy grand prime or, tout fonctionne bien sauf pour ce qui...
Micro ne marche plus sur samsung s7
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...
Transfert photos sur pc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...
Vous me conseiller quoi ?
Bonjour j'ai besoin de votre aide . J vais acheter un nouveau smartphone mais j’hésite entre le lg g4c et le samsung galaxy J5 . Aidez moi s'il vo...
Pas de connection 4g
Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 mini dans mes données mobiles je n'ai pas le programme message comment faut il que je fasse pour l'installer...
Transfert contact iphone > samsung sgh f480 v
Bonjour, Je voudrais transferer les 460 contact de mon iphone vers mon samsung f480v (appelé aussi tocco phone), mais je ne sais pas comment m'y pre...
Ne installer pas les applications
Bonjour, formater téléphone Samsung galaxy s2
Lecteur d'empreinte, mot de passe de secours
Bonjour, la semaine dernière, ma tablette Samsung, a prit l'eau elle marche il n'y a pas de problème a part que le lecteur d'empreinte ne répond plus;...
Retirer le verrouillage de l'écran d'accueil samsung gs4
Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais enlever le NIP que j'ai mis pour verrouiller mon portable. Je sais comment l'enlever donc Paramèt...
Rendre compatible le grand prime et la galaxy gear
Bonsoir, ma copine m'ayant offert une Samsung Galaxy Gear pour mon anniversaire elle ne savait pas que mon Samsung Galaxy grand prime n'était pas comp...
Ecran cassé et noir, données irrécupérables
Bonjour, Je jouais au foot et mon téléphone, un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F, est tombé. Résultat, écran cassé et écran noir, il s'allume toujours...
Comment acceder a internet avec samsung gte1150i
Bonjour, j'ai un forfait avec internet mais sur le Samsung gte1150i je ne sais si je peux y acceder Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Logicom l ement 501
Bonjour, comment charger mes photos recu par mms Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Impossible d'envoie et de recevoir mms
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand j'essaye d'envoyer ou de recevoir un mms sa charge et sa fais rien pouvez vous m'aidez svp.
Perte du logiciel de transfert de photos sur pc depuis un galaxy
Bonjour les internautes, J'ai acheté il y a 1 an 1/2 un tél. mobile SAMSUNG GALAXY ACE 4 chez l'opérateur ORANGE. J'ai déjà pu effectuer par câble...
Mémoire interne samsung s7
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Samsung S7 en Chine. Mémoire interne saturée. Comment savoir si c'est une copie ou une contre façon. Mémoire in...
Bloquer un harceleur
Bonjour, j'ai un samsung galaxie la fleur et je voudrais bloquer un contact merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ecran tactile samsung a3 bloqué
Bonjour, L'écran tactile de mon mobile Samsung A3 (acheté en janvier 2016 ... grrrr) ne réponds plus du tout ! Tout est donc bloqué. J'ai fait to...
Problème "non enregistré sur le réseau" help please
Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy S5 Mini : depuis ce matin je ne peux plus appeller ni envoyer de sms (en revanche le wi-fi fonctionne...
Corbeil
Bonjour, Où est la corbeil sur ma tablette tab 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0