Les discussions
Mon samsung galaxie s6 et tomber et ne veut plus s allumer
Bonjour, mon téléphone et tomber violemment sur l'écran et il veut plus s'allumer je l'ai mis a charger et il y a une lumière rouge qui apparaît...
Transfer sms
Bonjour, Je souhaiterais faire transférer les sms d'une personne en particulier vers un autre numéro directement. Cela est-il possible? Configu...
Sonnerie
RésoluBONJOUR.mon samsung S5830 n'emet plus de sonnerie meme en mode réveil.En mode discret il vibre normalement. Je ne sait pas comment la rétablir. merc...
Non reconnu par windows 10
Bonjour, mon telephone samsung galaxy 3 n'est pas reconnu par mon pc windows 10. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Photos et vidéos
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer des photos et des vidéos a partir de l'ordinateur vers un téléphone portable ( s...
Mise a jour galaxy s5
Bonjour J'ai effectué la derniere mise a jour samsung galaxy s5 hier soir et depuis mon tel est d'une lenteur incroyable ...!!! Ma batterie ce déc...
Téléphoner depuis l'etranger
Bonjour, Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l...
(gros) probleme de mémoire ram sur samsung
Salut salut, Depuis peu mon téléphone est de plus en plus lent et a de moins en moins de ram de libre. Le manque ne vient pas au démarrage, mais au ...
Recevoir les sms
Bonjour, J'ai un samsung A5 2016... et je ne reçois pas les textes de certains de mes contacts!...j'ai été dans les spams. .. il n'y a aucun message...
Connection a gmail de mon telephone
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me c...
Récuperer mes contacts sur mon portable
Bonjour,par erreur j'ai effacée tout mes contacts sur mon téléphone portable,est ce possible de les récupérer,quelqu'un a t'il une astuce pour que je ...
Alarme silencieuse
Bonjour, Help, depuis la mise à jour très récente, plus de réveil sur Galaxy S 5, message : Alarme silencieuse après une minute Configuration: ...
Problème mms 4g
Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai m on n Samsung s5 mini, l'envoi et la réception se MMS est impossible en 4G mais fonctionne parfaite ment lors...
Rooter des appli
Bonjours, je vien de rooter mon Samsung Glaxy S5 et j'aimerais pouvoir modifier des applications, mettre quelque touche perso on va dire.. Bref j'a...
J'ai réinitialiser mon samsung galaxy trend 2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Samsung galaxy trend 2 lite et je n'ai plus accès a certaine application (ex :clash of clans, clash royale et peut ...
Ios 9 help
Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon andro...
Samsung avec l'écran noir
Bonjour, il y a pas plus d'une 1 semaine mon téléphone,Samsung s3 , était pars terre et jetais a coter et lorsque je voulu le prendre pour prendre une...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...
Galaxy tab gt-p1000 software update fail
Bonjour, Bonsoirs J’ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab GT-P1000 qui est bloqué sur : "software update fail" j’aimerai pouvoir la débloquer mais je ne...
Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...
Craquer code gmail
Bonjour, on ma creer a mon inssu un compte gmail de recuperation de code je voudrai savoir comment avoir le code de ce compte merci d avance pour vos ...
Pb wifi galaxy note 3
Bonjour, Alors que je n'avais aucun pb auparavant, depuis qqes semaines connecté en wifi à ma freebox le signal de mon note 3 se coupe intempesti...
Comment se connecter sur freewifi_secure ?
Bonjour, J'ai un Samsung s3, abonné Free de 2€. La connexion wifi sur freewifi_secure fonctionnait normalement, un jour, la connexion buguait, et ...
Écran samsung tout blanc après allumage
Bonjour, Chers amis dernièrement à l'école mon Samsung Galaxy Young fonctionnait plutôt bien et là g le mets dans ma poche je descend les escalier...
Échec de l'envoi du message
Bonjour* J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mi...
Batterie samsung galaxy note 4
Bonjour , J ai depuis le moi de decembre 2014 un Samsung Galaxy Note 4 . J ai ressenti un soucis de batterie qui se coupait avant les 10ù de fin ....
Bloqué mon samsung avec mon imei
Bonjour, bloqué mon samsung avec mon imei
Lecture mms
Bonjour, merci de me dire comment lire les mms. cdlt Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0
Fixer du marqueur sur la coque
Bonjour à tous, j'ai fait signer mon téléphone portable sur la coque blanche d'origine du téléphone avec un marqueur hier, avec l'humidité je vois bi...
Samsung galaxy s5 32go
bonjour je suis à la recherche d'un Samsung galaxy s5 32go débloqué est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais en acheter un merci
Transfert données
Bonjour, Comment copier les numéros de téléphone contenus dans Samsung B7610 vers l'ordinateur? (window vista) Merci
Plus de son sms
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide
Bug bouton"home"
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialiser ma tablette samsung GT 7510 pour changer de ROM,le bouton home ne marche plus, mais il y a un retour tactile ...
Code télévision
Bonjour, Pourquoi je n arive pas à trouvé mon code pour me connecter sur mon téléviseur Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Viber comment afficher si un message envoyé a été lu ?
J'ai un mobile Samsung Galaxy, quand j'envoies un message sous Viber j'aimerais savoir si le destinatair l'a lu. Quoi faire ? Merci d'avance
Mon samsungs( lecteur empreinte marche pas
mon lecteur empreinte marche pasje me suis blesser au doigt et j ai oublier mon code Configuration: Windows / Firefox 46.0
Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible
RésoluBonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...
Mode de déverrouillage
RésoluBonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...
Comment ouvrir capot batterie samsung wave?
Bonjour, à tous et à toute Je viens de recevoir mon samsung wave, mais je narrive pas à ouvrir le capot de la batterie!!! J'ai tout essayé, peut etr...
Mon samsung galaxy note 5
Bonjour, je viens de recevoir un cellulaire comme cadeau et depuid que je l ai ouvert il ne cesse de s eteindre. je ne comprend pas pas pourquoi svp ...
Panne de demarrage
RésoluBonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...
Comment récupérer des photos d'un mobile
Bonjour, comment récupérer des photos de mon mobile galaxy trend lite GT-S7390G mon ordi me dit qu'il n'a pas le logiciel adéquat merci Conf...
Verre trempé samsung galaxy s7
Bonjour je souhaiterais savoir si quelq'un connaitrais un bon site pour acheter un film de protection en verre trempé pour le samsung galaxy s7 que ça...
Le s7 plante t'il beaucoup ?
Bonjour, J'ai un iPhone 6 16go depuis bientot 1an , ayant de gros problème de reseau je vais changer d'opérateur et en donnant mon iPhone , je pou...
4g galaxy note 1
Bonjour, est-ce que le 4g orange marche-t-il sur galaxy note 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11172
Mode de passe secours oublie et mot de passe via google oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe secours suite a la non reconnaissance de mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe via google merci de m...
RésoluBonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...
Sgh-x660v
RésoluBonjour, J'ai actuellement un téléphone Samsung sgh-x660. Sur ce téléphone il y a des démos de jeux dont pac man (qui est assez bien fait je trouve...
Samsung galaxy j 7 2016
Bonjour, samsung galaxy j 7 comment le configurer pour accéder à mes mails.? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Info tablet
Bonsoir je désir avoir des infos pour tablet samsung 9.6ou 9.7 est ce que je peux avoir le net intégrée ou seulement en wi-fi merci a lavance pour vos...