Les discussions

Débloquer galaxys2

Bonjour, J'ai bloqué mon Samsung S2 avec un dessin à la noix et je l'ai bêtement oublié, je suis une tite tête. J'ai essayé les tutos de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Smartphone samsung galaxy grand blanc (type gt-19060)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne sympa qui pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir par messagerie la NOTICE D'UTILISATION de mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Réinitialiser samsung core

Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy Core Prime et j'aimerai le réinitialiser car il y avait un code dessus. J'ai suivi les instructions d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Comment sortire du mode downoald

J'ai fait une mauvaise manipulation avec mon Samsung galaxy s (GT-I9000 ) du coup je me retrouve sur le mode Download et quand j’essaie d'y sortir en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
algerino77

Galaxy grand 2 sm-g7105 bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105. Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eliot34

Comment connecter samsung galaxy a3 à son pc ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de connecter mon téléphone ( un samsung galaxy A3 ) à mon ordinateur. Mais chaque fois que je le branche,mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Problème emoji s6 edge

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès aux emojis avec le clavier samsung, la touche n'est plus là et a été remplacé par l'outil paramètre Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Arthursoad

Problème samsung galaxy alpha

Bonjour, Bonsoir J'ai acheté le Samsung Galaxy Alpha il y a un mois. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème. Hier en étant au téléphone mon télép...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
earthchronos

Cas de vol

Bonjour, (*) Comment localiser un téléphone volé galacy J1 ace a l'aide de se numéro de série IMEI Merci (*)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
piquesous

Galaxy s2/supprimer tous les mails de corbeille en 1 seule fois?

Bonjour, J'ai l'application email sur mon tel Galaxy s2 et plusieurs comptes mails yahoo et google. Je voudrais savoir si l'on peut supprimer les m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
wallon

Comment utiliser la betterie de galaxy s3

bonjour hier j'ai achtée une nouvelle batterie pour mon galaxy s3 alors je voudrais savoir comment l'utiliser pour la premiere fois ..

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
salmaselima24

Et si t'es chez sosh!?

Bonjour, Et alors pour ceux chez sosh, on choisit orange pour le coup?? Ou téléphone nu car pas de renouvellement de forfait?? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Demande bizarre à l'allumage

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un un galaxie ace s58830. C'est mon voisin qui m'a donné le téléphone. Il n'y a pas de carte simple dedans mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Papillon

Samsung galaxy s3 mini

Sallut , Alors enfet jai un probleme de telephone jai un samsung galaxy S3 Mini et enfet il ne veut plus s'allumer du tout jvous explique la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
emeli59

Caméra arrière floue

Bonjour, j'ai un gros problème avec la caméra arrière de mon Samsung Galaxy Grand Prime. ma camera est floue quelque soit l'application utilisée!! c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Effacer des photos

Bonjour, par erreur j'ai effacé des photos sur mon portable le "Samsung Galaxy grand prime", quelqu'un connait-il une solution pour les récupérer?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
henipitia

Changement de sonerie de notification

salut tout le monde, svp je voudrais savoir ou es qu on trouve le dossier notification sur mon Samsung galaxy grand prime......... en fait je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
marinangel

Tab 2 ne charges plus

 Résolu

Bonjour a tous Je vous expose rapidement mon problème l'autre jour je chargais ma tablette tout se passait bien mais d'un coup elle a commencée a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Comment déverrouiller un téléphone samsung

Bonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon téléphone Samsung GT e1205s

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
piquesous

Galaxie s6 ne reconnait aucune sim

Bonjour j ai acheter un s6 orange debloquer mais il ne reconnaît aucune carte sim que faire il a il une manipe special dans les parametre merci d avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pat59@

Samsung s3

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rooter un Samsung galaxy S3 ? J'ai essayé plusieurs techniques qui n'ont pas fonctionné....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mnjaavar

Ma camera arrière est floue

Bonjour, j'ai un gros problème depuis un moment, ma camera arriere est floue, quelque soit l'application utilisé, l'image est floue. j'ai beau réini...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
liline03

Samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power

Faire des mises à jour???

Bonjour, Je possède un samsung core prim je peux plus ouvrir mes mails et 7 nouvelles mises à jour doivent se faire, comment procèder je les fais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jogi89

Samsung galaxy s3 mini, problème écran éteint pendant un appel.

Bonjour, J'ai un problème avec le s3 mini que j'ai depuis maintenant 8 mois, quand j'appelle une personne l'écran se bloque et devient totalement noi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xienoma

Application pour samsung galaxy s i9000

Bonjour j'ai besoin d'une methode simple pour telecharger des app pour mon samsung I9000 par ce que j'ai suivi android market et j'ai fait un compt...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Sam

En cas de vol

Bonjour Je demande comment procéder en cas de vol de mon appareil merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
piquesous

Écran non tactile

Bonjour, mon téléphone est tombée hier dans l eau je les mit dans le riz comme conseille . Tout fonction sauf il est plus tactile quand je tappe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
piquesous

Mon téléphone ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR

Messages bloquer d'un de mes contactes

comment débloquer les messages que m'envois un contacte sur mon galaxy wave 3 merci de me renseigner joye

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wallonj

Samsung galaxy s5 problème d'envoi de sms

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème, je possède un Samsung Galaxy S5 depuis un an et demi, je suis chez Bouygue Télécom, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage samsung chat 222 gt-e 2222

Bonjour la communauté,je suis heureux de faire parti de cette famille. J'ai visité pas mal Forum mais ne m'a apporté une réponse favorable à mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaguhajac

Samsung s4 mini : espace faible, plus de réception de sms..

Bonjour ! j'ai besoin d'aide ! J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini depuis 1an et demi déjà, depuis quelques jours il m'affiche '' espace faible '', alo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kardegil

Mettre un numero en liste noire sur galaxy ace

Bonjour, Je souhaiterais acquérir prochainement le Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer des numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Adri1infos

Numeros abreges sur samsung player one

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung player one et je ne sais pas comment installer mes numéros abrégs. merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kasekuche

Ou se trouve le presse papier sr tablette samsung tab a smt550

Bonjour, Ds mon mail yahoo jai appuyer dessus et ca mas mis la piece jointe ds le presse papier mais je ne le trouve pas ou puis je le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wallon

Créer un raccourci fichier galaxy tab 2

Bonjour, j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ovichabin

Galaxy s3

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un cellulaire Samsung S3... Nous aimerions ajouter les émoticônes dans nos messages textes.... et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
20743231

Batterie s4

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan

Déblocage

Bonjour, je veux débloquer le mot de passe de mon samsung GT-E1205y Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Pb d'acces à google play store sur un samsung acheté en chine

Bonjour à tous, Suite au vol de mon téléphone, j'ai acheté un Samsung exclusivement vendu en Chine, sur lequel ne figurait pas google play store....

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
l'embrouille 75

Samsung galaxy mini s4 bloqué au démarrage sur samsung

Bonjour, En utilisant mon portable pour voir mes mail j'ai eu des message comme quoi mes appli se fermaient (alors que je ne les avaient pas forcémen...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon protable est bloquer j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon portable galaxy s5 active est bloqué et ne fonctionne pas même a l'aide d'autre téléphone j'ai appelé mon portable mais le même pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheTutoGamma

Sauvegarde des contacts, photos, music

Bonjour J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MURPHY38

Ecran en négatif et se bloque ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
flor

Météo sur samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AT

Création d'une application

Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Letrollien

Musique en boucle

 Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 37 158