Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone Samsung A40

Andre1964 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé

Windows / Opera 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Tu dois etre victime d'une irisation de l'écran

Pour éviter  la rétention d’image sur un écran OLED Samsung, accédez au Menu, sélectionnez Paramètres, puis Protection du panneau et lancez l’Actualisation des pixels. Pensez également à activer la Modification pixel pour réduire les risques.

Au dela, il faudra envisager de changer le bloc écran qui doit etre un AMOLED

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour, 

Il est possible que vous ayez activé les indicateurs visuels dans les options de développement.

Si vous n'avez pas activé les Options de développement, inutile de lire plus loin : ce n'est pas la cause du problème.

Si vous avez activé les Options de développement, allez-y depuis les Paramètres. Dans la section Saisie, désactivez Indicateurs visuels.

0