Les discussions

Rectangle dans mes textos

Bonjour, dans mes textos, parfois se glissent des rectangles affublés dune croix...qui pourrait me donner la solution ....grand merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
TemFntnt

Suppression du widget temps .

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Van de Walle Eric

Localiser le téléphone d'une autre personne

Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Transfert photos sur carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

Problème play store

Bonjour, Je peux acceder a play store mais ça me dis : erreur lors de la récupération des informations du serveur [RH-01] est ce normal que faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
bazfile

Problème de connectivité usb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
GENCHAM

Espace de stockage plein à craquer

Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lady19536

Samsung tombé à l'eau

Bonjour, Mon samsung A"3est tombe ds l eau il a refonctionne apres 24h de sechage mais la Batterie etait defaillante et ce matin impossible de la c...

Utilisateur anonyme

Galaxy note 3

Bonjour, Je voudrait enlever l'application air lâcher sur mon portable et je n'y arrive pas.merci de me dire comment fr. Configuration: Android...

puma

Modele a5 2017

Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
capthor

Mot de passe oublié téléphone portable samsung alpha

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone SAMSUMG ALPHA comment faire svp merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

alex123456789123456789

Transfert photos

Fermé

Bonjour, sauvegarder mes photos de mon téléphone portable galaxy s7 vers mon ordinateur portable sous windows 7 Configuration: Windows / Firefo...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien (galaxy s3)

Résolu

Bonjour, pour commencer, j'ai un samsung galaxy s3 et depuis peu, alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est e...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RZR

Suppression de lien intempestif

Bonsoir Je souhaiterais supprimer "Echantillonsclub.com" arrive sur ma page d'accueil de mon smartphone : Lorsque je le supprime manuellement, une n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
coutureuse22

Applications disparus!

Bonjour, j'ai un soucis sur mon téléphone, google play store, instagram, snapchat etc ne sont plus sur mon téléphone après un bug et je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Lien intempentif

Fermé

Bonjour, Déjà demandé mais pas de réponse : Comment supprimer le lien "échantillon.com" qui s'affiche dans la barre des tâches et qui revient d...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Xileh

Installer les applications directement dans la carte sd 2017

Bjr j'ai besoin d'aide, depuis un bon moment je cherche un moyen de pouvoir installer mes applications directement vers ma carte sd mais rien a faire,...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lhiisron

Non fonctionnement d'un téléphone

Bonjours, j'ai un Samsung galaxy a5 2016 je rencontre quelque difficulté en se moment... Il ne s'allume plus et ne veux plus charger après que mon chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nadellen

Affichage mort

Bonjour, mon samsung galaxy j3 2016 a un problème. Il n'est pas tombé et n'a subit aucun choc mais une partie de l'écran assez importante n'affiche ...

bazfile

Bjr je veux bien désactiver mon carte sim wind

Bonjour, Bonjour je veux bien désactiver mon carte sim parceque j'ai perdu le le téléphone et je veux plus utiliser cette service pouvez vous ef...

Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de ma galerie sur une carte sd de mon Samsung galaxie s4 Comment puis-je faire? Merci pour la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Papy

Importer des fichiers photos et vidéos de mon samsung

Bonjour, je voudrais connecter mon Samsung J3 2016 à mon PC pour importer les photos et les vidéos. Configuration: Windows / Firefox 55.0

puma

Telephone qui ne charge plus!! help!!!

bonjour, bonsoir, j'ai un samsung (2016) je sais quil ne faut pas laisser le telephone descendre en dessous de 15% de batterie, mais malheureusemen...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
samsunggg8

Help me - certificat de sécurité exchange sur samsung (android)

Bonsoir, Je me trouve face à un problème délicat. J'ai une tablette Samsung Tab A et un Galaxy J5(2016). J'utilise fréquemment deux adresses email. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Kim

Photos fb & picasa impossible à supprimer de la galerie

Bonjour, Sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy S4 mini, j'ai depuis quelques jours dans le galerie des photos avec l’icône de Facebook et Picasa que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
chrisja92

Probleme de connexion a mes mails

Bonjour, Impossible de me connecter pour recevoir mes mails sur mon galaxys6 ca me marque toujours "echec de la connexion" alors que ca fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
The pulse

A qui puis-je laisser accès à mes données mobiles?

Bonjour, Je voudrai savoir à qui je peux donner l'accés de mes données mobiles ? Je n'ai pas java et je ne sais pas ce que c'est ? Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
riton

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

Dori@n

Urgent perte de carte sim

Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Configuration: Android / ...

Judge_DT

Téléphone tombé dans l' eau.

Bonjour, Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Phènix 64

Je perdu sim

Bonjour, Je perdu mon sim carte lycamobil, si je poux avoir la même numéro pasco je utiliser avec 4 ans. Configuration: Android / Chrome 60.0....

fermiparadoxx

Sur galaxy j7?

Bonjour, J'ai le même problème de stockage que beaucoup de gens ici, c'est à dire que l'espace de stockage par défaut sur mon Galaxy J7 est le sto...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon portable

Bonjour, J'ai changé de portable lundi 21/08/17 et j'ai donné le mien à mon épouse nous l'avons réinitialiser et depuis nous ne pouvons plus le reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Samsung j3 2016 - led de notification

Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

Code de sécurité samsung e350e

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, mon écran tactile de téléphone est casser nous l'avons changer mais il ne fonctonne plus du tout Configuration: Windows / Chrome 60.0...

MPMP10

Transfert contact iphone -> samsung

Bonjour, est-il possible de transférer mes contact de mon iPhone a mon Samsung a5 avec se logiciel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.10...

toitoine191101

Contacts synchronisés google

Bonjour, Je voudrais récuperer sur un ordinateur, mes contacts téléphoniques synchronisés avec google. J'ai égaré mon téléphone. Merci d'avance ...

riton

Deverouillage d'un telephone samsung

Bonjour! Pourriez SVP me dire comment faire pour déverouiller mon telephone Samsung Gt-e 1250y?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Seydinaw33

Récupérer photos

Bonjour à tous, J'ai un samsung S6 edge. Il ne s'allume plus et ne démarre plus. Aucun signe de vie. J'ai essayer avec les touche vol, power et home...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Un probléme sur mon tél

Bonjour,quand je entre sur mon portable galaxy s7 à l'application play store et pour écrire un compte..toujours li a affiche que : Gestionnaire de com...

ianik

Portable samsung gt e 1270

il y a t il un avertisseur d'arrivée de message sur le [samsung gt e 1270 . pardon j'avais commis une erreur. Merci à celui qui me renseignera

jacqot30

Bixby sur un milieu de gamme

Bonjour, Je vous explique, je souhaite m'acheté un téléphone milieu de gamme de chez Samsung, le Galaxy A5 2017 me plait bien, mais je me demande si ...

toitoine191101

Capture d'écran

Bonjour, Jet possède un Samsung J3 et je ne sais pas faire de capture d'écran aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Mon samsung ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon samsung ne s'allume plus depuis plusieurs heures; je ne comprends pas pourquoi puisque je lai charger toute la nuit precedente et la ...

ibnyusouf

J'ai un samsung j5 2016

J'ai faire la mise a jour entière de l'appareil de la mémoire de cet appareil a augmenter je veux utiliser la carte comme stockage préférer tout recev...

Poupdelavega

Je peux plus rien faire à part essayer de l'alumer

Bonjour, Mon galaxy S4 tout les boutons marche le logo 'Samsung galaxy s4' apparait et il seteint direct que faire ?? Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent Labouré
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 37 356