Mode d'emploi

hadidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
Bonjour,

Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168

Merci à tous.

Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp. La modération.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Eviter les majuscules dans les forums, s'il te plait !
Sur le site Samsung tu devrais trouver ce que tu recherches.
Cdlt.
0
hadidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fais vous ête en reatrd de plusieurs bateaux a vapeur merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Rien à ajouter sinon qu'il va falloir chercher votre mode d'emploi tout seul, évidemment !
Entre nous, un effort grammatical et orthographique ne serait pas mal non plus !
À bon entendeur..............salut !
0
puma

bonjour

surtout samsung CE0168 ,cela n'existe pas. CE0168 c'est un marquage européen
0
hadidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu mais alors comment faire on ma offert se tele j'ai pris des photo sauf que je n'ai aps pu les transfere ni comment retiré la puce
0
puma > hadidou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire quoi si tu ne donnes pas ton modèle précis..c'est marqué en principe sur le telephone ou sous la batterie il y a une étiquette ou bien cherche une photo sur internet correspondante au tien et mets nous le lien que l'on voit..
0