Les discussions
Transfer de photos du portale à l'ordinateur
Bonjour, je souhaite transférer des photos du portable :Samsung galaxy trend 2 à l'ordinateur avec liaison per cable...comment faut-il faire ?.....
Lycamobile
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je veux active ma SIM carte
Mode ultra économique activée
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone , moi j'utilise le mode économique très rarement, et du coup la j'essaie de l'utiliser mais rien du tou...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Transfere contacts sur un telephone samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...
Cherche notice d'utilisation samsung galaxy j7
je cherche la notice d'utilisation du Samsung galaxy j7si quelqu'un peut m'aider....Merci
Problème avec mon samsung galaxy j3
Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy J3 de 2016 que j'ai tenter de rooter mais maintenant, il n’arrête pas de se rallumer. Je l'ai formater par le r...
Debloquage mobile
Bonjour je posséde un Samsung c3050 bloqué chez orange je suis maintenant chez free et je voudrais le débloqué le numero imei est 359019043316196/601 ...
Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...
Galaxy s6 tombé a l'eau
RésoluBonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...
Probleme de samsung
Bonjour, j 'ai un portable samsung que je viens de recevoir: malheureusement, je n'ai aucun son : pas de sonnerie( appel, message), pas possible d...
Plus de reseaux depuis chute dans l'eau
Bonjour Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz. Ce mat...
True caller
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...
Probleme galaxy s6
RésoluBonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...
Des actions non autorisés on était détectés .
Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S6 edge , modèle SM-G925F . Depuis peu mon téléphone semble très ralentit et quelque peu défectueux , ...
Ecran casse de l'intérieur
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon samsung galaxy a5, il n'y a aucune rayure sur l'ecran mais comme vous le voyez l'ecran est inutilisable car il y a ...
Connexion galaxy j7 sur canalbox
Bonjour, mon samsung galaxy J7 ne connecte pas avec le wifi de canalbox Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mémoire presque saturée j5
Bonjour, Un conseil pour nettoyer cette memoire Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Application météo
Par mégarde , j'ai supprimé l'application Météo de mon Smartphone J 5 ,Système ANDROID . Est-ce possible de la récupérer dans la corbeille ? Dans l'...
Mise a jour
Bonjour, Mon telephone est samsung s2 Gt i9100 et a de version android 4.2.1 je essaye de faire mise a jour par parametres>a propos de l'appareil>...
Carte sim non reconnue
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...
Mise à jour android
Bonjour, j'ai un Samsung a3 2016 et je n'ai toujours pas la nouvelle mise à jour android 7.0 alors que je connais des personnes ayant le même portable...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...
Comment faire une capture d’écran sur un samsung j5
Bonjour, Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5
Galaxy grand
Bonjour, Comment activer un double appel s'il vous plaît?
Supprimer une application
RésoluBonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...
Mon téléphone le peut plus lire le format mp4
Bonjour, Je possède un S7 edge. J'avais une playlist d'un certain nombre de musique stockée sur ma carte SD. Elles sont au format mp4 que j'arrivais...
Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...
"échec sms" sur samsung j3
Bonsoir, Je demande de l'aide car en fait mon Samsung Galaxy J3, régulièrement me met "Échec SMS" quand j'envoie des SMS , mais pourtant ils s'envoie...
Tablette galaxy tab 4 besoin d aider
Bonjour , j ai une tablette android samsung galaxy tab 4 voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee ...
S6 edge tombé dans l'eau
Résolubonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...
Transfert mobile à ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...
Problème synchornisation agenda google entre deux portables
Bonjour, J'ai sur mon portable actuel samsung S5 un agenda google et je voudrais le synchroniser avec le mobile de mon mari qui a un S6. Nousa vons ...
Samsung bloqué
Bonjour, j'ai installer une application sur mon téléphone mais il s'est bloqué l'application est une application d'empreinte digitale que j'ai trouver...
Le code
RésoluBonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
***@***
Bonjour, J'eveux mettre mob telephone a jour comment pourais le faire stp Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Mes photos
Comment retrouver toutes mes photos
Récupérer photos supprimés par erreur
RésoluBonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment augmenter le stockage d'un j3
Bonjour, es que vous aurez une solution pour augmenter le stockage sur un Samsung Galaxy J3 2016 par n'importe quelle moyen (demontage ...). Merci d'a...
Écran qui clignote
Bonjour, depuis peu mon écran s'est mis à jaunir un peu et clignoter. Pouvez vous me dire si je dois m'inquiéter ? Merci d'avance -- Posté de...
Son des ecouteurs sur galaxy s8
bonjour a tous ! Premièrement merci de prendre le temps de lire mon post. voila mon problème : je viens d acheter un Samsung Galaxy s8. c'est mon p...
Samsung galaxy s6
Bonjour J'ai bloqué mon portable car j'ai essayé de le protéger avec une suite de traits mais ça n'a pas marché. Je ne peux pas l'éteindre et je cher...
Galaxyj7
svp je veux savoir comment ca marche le capture d'écran de Galaxy j7
Mot de passe
Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 4 et voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de ma tablette. Merci de me conseiller
Bonjour je n'arrive pas a installè play store
Bonjour, Je n'arrive toujour pas a installè play store sur mon telephone! Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.517
Carte sim
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos compétences aujourd'hui j'ai voulu désimlocker mon smartphone (chez orange) car j'ai une carte sim bouygues....
Imprimante
Bonjour, Je suis bien connectée en wifi sur ma tablette samsung mais mon imprimante hp 3060 ne fonctionne pas en wifi et clignote sans cesse. Vous a...
Demande d'application
Bonjour, Je veux installer l'application whattsapp sur ma tablette samsung galaxy tab 3 lite et ce appareil fonctionne uniquement avec le wifi et sa...
Installer messagerie yahoo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...