Les discussions

Activation internet sur samsung verouillé

Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Aerthekan

Mon tel ne redemarde plus

Bonjour, alors voila un soir je me suis endormi avec un ami au telephone mon telephone ete en charge pendant la nuit jai vu que javais 0 pourc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

4g/lte

Bonjour, comment connaitre si mon s4 et de 3g ou 4g/lte ...a noter que qu il n affiche pas le 4g/lte ..est ce il ya s4 en 3g et en 4g/lte? mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Achat à l'étranger

Bonjour, J'ai trouvé un Samsung Galaxy J5 sur Amazon Italie un peu moins cher que sur Amazon France. Je voulais demander si il fonctionnera sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Mon écran clignotte puis s'éteind

Bonjour,j'ai un problème suite a la noyade de mon téléphone, mais il n'est pas totalement mort. Quand je l'allume il clignotte pendant 20 sec puis l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
athena223

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Suppression d'une galerie sur samsung j13

Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
alagguy

Impossible de me connecter samsung j3

Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Supprimer definitivepment la réception internet sur galaxy s5

Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
mikaelac

Vitre cassée

Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
nadellen

Impossible d'accéder à mes contacts

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Un fond décran par page sur galaxy j5

Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gt -19082

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Samsune 5prime

Bonjour, Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
TheGhostab

Problème de tablette

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un très gros problème avec ma tablette. Tout d'abord, quand je souhaite l'allumer, l'écran reste noir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jenny

Problème au niveau du téléphone

Bonjour, 'ai un problème. Je ne comprends pas mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) est à 85 % et il s’éteint, ensuite il va se rallumer à 2%. Et il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
itrytostay

Mon téléphone fonctionne mais l'écran reste noir

Bonjour\Bonsoir mon Samsung Galaxy S4 fonctionne mais l'écran reste noir . J'ai essayé tout les tuto et tout les topic mais rien ne marche sauf le tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Comment rooter mon sm j200h 2015

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter mon sm j200h 2015 . j'ai essayé tout c negatif

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Applications (suite)

Bonjour, Est ce que ce procédé est valable aussi pour le Samsun Galaxy S5 ? pour supprimer applications Samsung Galaxy-y 1-il faut télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Problèmes de réseau: appel urgent uniquement

Bonjour* c'est la S6 j'utilisais bien tout à l'heure quand j'ai voulu changer la sim une fois changer cela demande une vérification de la sim et j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
rustico@1996

Mauvaise personnes

Bonjour, J'ai envoyé toutes mes photos à la mauvaise personne comment y remédier? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Ecran cassé suite à une chute

Bonjour, j'ai fait tombé mon Galaxy A5 2017 avant hier et la vitre est cassée. Le problème est que de l'eau s'est glissée sous cette vitre et que depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Transferer des fichiers d'un galaxy a3 vers un pc

Bonjour, Je dois faire reparer mon samsung galaxy A3 2016 car les "pixels" ont sauté et pour ça je dois transferé les fichiés sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Desimlocker mon samsung galaxy s6

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, et c'est relativement urgent. Je me retrouve bloquée sans téléphone, parce que suite à un changement d'opérateur, ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Cocma

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis hier mon Samsung S5 ne me demande plus l'emprunte digitale mais simplement le mot de passe.. que j'ai oublié ! Du coup, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Reparation de galaxy s7

Bonjour il y a moin d'une semaine jai cassé mon galaxy s7. les vitres (avant et arrière) sont completement cassé mais le smartphone fonctionne toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
AcidTWD

Télécharger google

bonjour comment télécharger google sur mon téléphone mobile samsung

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Perdu google play

Bonjour, Je perdu Google play .je sais pas quoi faire pour le récupérer Google play

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
MarineHel

Pas de son quand j'appelle

Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Je n'arrive plus à installer

je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Retrouver mes sms effacés

Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MC SEGUIN

Proposition abusive

 Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

S6 edge à l'eau help

Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Tim_h_h

Michel

transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Probleme transferts contacts

bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
marce93700

Transfert photos

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon galaxy s6 edge +sur mon ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Échec appareil photo

bonjour. j'ai un problème avec le selfie de mon téléphone. Récemment j'ai changé le tactile et le selfie ne fonctionne plus. il me met échec appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Comment augmenter la tailles ecriture des textos

Bonjour, comment augmenter la taille de mes textos ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Comment transferer photos vers pc

Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Redbart

Problème de batterie galaxy j2

Bonjour, J'ai acheté un Galaxy J2 depuis un bout de temps, Il a marché normalement, Mais il a récemment commencé a s'éteindre tout seul (généralement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
redafort000

Code de formatage du téléphone samsung gt-e1205y

 Fermé

Bonjour Je vous prie de me fournir le code de formatage du téléphone Samsung gt-e1205y Remerciements d'avance Bien cordialement

Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Telephone bloque

Bonjour jai un samsung gt e 1190 jai un code de deverouillage de lecran c'est mes petit enfant qui me lon mis en jouent avec et il marche pas et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels refusés d'office

Bonjour, , tous mes appels entrants ont le message à leurs sonneries :"rejeter l'appel avec message".Je ne sais pas pourquoi et surtout comment désact...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

comment enlever le code téléphone verrouiller de Samsung SM-B310E

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les maj du logiciel sur samsung s6

Bonjour, Chaque semaine, presque, une nouvelle maj du logiciel de mon téléphone Samsung S6 se télécharge et j'ai pu constater qu'il buguait de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Emiemi

Photo

Bonjour, Les photos sont floues. Quel est le paramétrage à vérifier. Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mc69360

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Mot de passe play sort oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe play stor Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KrondaliX

Aidez moi svppp

Bonjour, donc je viens juste de commencée à utiliser les Android (après avoir perdue mon iphone)... et je voudrais savoir comment activer le IU SYSTÈM...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Anonymousdu55

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 37 245