Les discussions

Galxy j5 samsung ne se connecte pas sur mon ordinateur

Bonjour, connection de mon portable galaxy j5 ne se fait pas Configuration: Windows / Edge 15.15063 -- bien sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

4g chelou

Bonjour, Donc le problème, le voilà, j'ai depuis 2 jours la 4G dans ma chambre, vous allez me dire, c'est cool mais non car avant de changer d'offre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Probleme avec les serveurs googles

Bonjour, Je n arrive pas á mis mon compte google sur licone de mon samsung mega. á chaque fois que je mit mon compte ((Un probleme de comminucation...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jimpix

8 go sur smartphone: suffisant ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cc

Détection de carte sim

Bonjour, mon samsung galaxy S4mini ne détecte pas du tout ma carte sim et ne me demande meme pas le code y'aurait t-il une solution ?? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
laura

Problème de redémarrage

Mon Samsung A5 2016 s'est éteint seul puis le logo Samsung s'est mis à apparaître et disparaître en fond d'écran Aucune touche ne fonctionne Que f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Configurer mms samsung a5 2017 sans donnée mobile

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 2017 et il m'est impossible de recevoir et envoyer des mms sans utiliser les donnée mobile J'ai essayée plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Bertrand62880

Logicail wave 3

Bonjour, je demend play story Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Camille31400

Probleme s5

Bonjour, J ai souvent mess :com.samsung.ip cest arreter Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Camille31400

Tablette tactile samsung galaxy tab 3

Bonjour, Sur ma tablette on me dit tout le temps échec de connexion ! Que mon mot de passe du serveur à changer ? Que dois je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marine oceane

Comment supprimé le compte id samsung s6

Salut les pros j’suis nouveau ! Je un téléphone Samsung s6 il y a un compte id Samsung comment les supprimé, parce que je suis bloqué que là je essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
BunoCS

Comment flacher mon portable

Bonjour, Mon portable s'allume mais se plante sur le logo Samsung Comment le flacher sans se connecter a un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Besoin daide

Bonjour, je veux reinitialiser ma tablette galaxy mais je ne me rappelle plus du mot de passe que doisje faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Déplacer applications (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fabrice

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy ace transférer contacts dans la carte sim

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes contacts qui sont sur mon téléphone dans ma carte sim, comment est ce que je peux faire? Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
crikop

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Galaxy J7 et une mise à jour s'est telechargée. Je ne l'ai pas installé mais ils demandent toujours si je veux l'installer ou pas....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BunoCS

Samsung sm-b310e

 Fermé

Bonjour, Coment deverrouiller code portable b310e

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Samsung galaxy s6

Bonjour j'ai un samsung Galaxy s6 et depuis la mise à jour du 05/07/2017 mes message ne sonne plus tout le reste sonne mais pas les message comment je...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Soniafabien51

Langue et clavier

Bonjour J'ai un galaxie S2 en français. Je pars bientôt en russie. J'aurai voulu savoir s'il était possible de ne changer que le clavier virtuel dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jean202

Sauvegarde de données

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 comment sauvegarder ses données avant 1 mise a jour

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
RomainJavourez

Carte sim virus ?

Bonjour, Ma mère à recu il y a longtemps de cela une carte sim. Elle l'as mise dans son télephone Samsung Galaxy j1 duos. Quelques jours plus tard...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mateo H

Puce ne marche pas

Bonjour, pour mon mobile samsung. la puce ne reconnais pas mes numeros que j'appelle cest bien la puce qui ne fonctionne plus car tout le reste app...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Espace insuffisant

bonsoir, j'ai ce message et pourtant mes applications sont sur carte sd . Deplus je dois lemettre a jour, seulement impossible a cause de ce message q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Déverouillage de mon téléphone samsung galaxy a5 2016

Bonjour, comment débverouiller mon samsung galaxy A5 2016. J'ai essayé le mot de passe en vain. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Landry

Suite vol téléphone samsung s8 , spb refuse de me rembourser

bonjour je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brunojouy

A32017

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Communication bluetooth

 Résolu

Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy j7 bloqué a l’écran samsung

bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
puma

Mot se passe oublié

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Problème de chargement avec mon batterie de galaxy s6 edge+

Salut G mon telephone,hier soir g laissé chargé sur mo bureau et réveiller ce matin g ps vu la lumière allumé, lorsque j'ai allumé le telephone j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Problème android marshmallow

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow 6.0.1 la connexion internet est devenue le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
biancodz

Comment connecter mon smsung galaxie j3 2016 sur mon pc windows

Bonjour à tous J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 je voudrais pouvoir le connecter sur un PC qui n'a pas de connexion internet pour lire puis imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Stocker de la musique sur une carte micro-sd

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy J1 2016 avec une carte micro-sd de 32go. Pourriez-vous me dire comment mettre la musique sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thunder145

Mon samsung galaxy s4 n'est pas reconnu par mon macbook pro

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais il ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S4. J'ai donc téléchargé "Android File ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon play stors s'est enlevé

Bonjour J'ai éteint mon téléphone et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de play stores comment le réinstaller s il vous plaît .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Régler un problème

Bonjour, que faire quand un Samsung galaxy j3 2016 qui fait que de s'éteindre et ce rallumer tous seul depuis déjà 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Deverouiller cadenas

Bonjour Possédant un moblie Samsung SM-G318H j'aimerais pouvoir enlever le cadenas qui s'affiche lors de la réception et au cours d'un appel reçu M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime

Bonjour, Je cherche le presse papier. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
puma

Débloquer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un SAMSUNG Galaxy J7 2016 J'ai rentré un code d'accès par dessin Je ne me souviens plus de ce code. Que puis-je faire pour r...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Mot de passe non reconnu

Bonjour, pour utiliser mon Samsung A3 je saisis un mot de passe pour déverrouiller le mobile. Depuis plusieurs jours mon mot de passe bloque et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Mise a jour galaxy s7 edge

Bonjour, Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
athena223

Samsunga9

Bonjour, l original entre samsung a9 et copie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Écran cassé et led aussi

Bonjour, J ai un smartphone, je l'Ai fait tombé et cassé l'ecran, aussi maintenant j' ai un écran noir, est ce réparable et quel coût, quelqu' un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nadellen

De venir m'aider svp

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment localiser une personne grâce à son numéro

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 37 245