Les discussions
Erreur en factory mode
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour s'il vous plaît je viens de voir après que j'ai éteignie mon télé que un...
Appli qui se ferme toute seule.
Voila. J'ai acheté un Samsung galaxy note 4 en juin, sur un site de téléphone reconditionné. Il marchait plutôt bien les premiers temps. Mais en ce mo...
Espaces insuffisant dans samsung gt-s5360 et erreur d’analyse .
Bonjour , 1. Mon portable me annoncer que l'espaces insuffisant malgré que ne contient rien et malgré que je le formater mes comme je rien fait . 2...
Badou
Bonjour, J'ai une petite problème comment on fait pour partager connexion et comment on fait pour envoyer connexion Configuration: Android / Sa...
Photos contacts
Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...
Code pin. clé du déblocage réseau
RésoluSalut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...
Oublier modèle de verrouillage
Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci
Mise à jour
Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...
Desimlocage de mon téléphone portable
Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...
J3 2016 qui se rallume sans raison
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...
Connexion sur livebox
Résolubonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...
Problème de gps
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...
Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir
RésoluBonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...
Oublier mon mot passe ***@***
Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Samsung galaxy s3 mise à jour
Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...
Réparation suite chute dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...
Lecture mms
Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...
J'ai un problème avec ma tablette samsung
Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...
Piratage dr mon s6
RésoluBonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...
Téléphone brické
Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...
Whatsapp comment voir la personne en face
Bonjour, J'ai téléchargé Whatsapp mais je n'arrive pas à trouver l'icone qui permet de voir la personne en face. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Mon j5 bloqué
Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît
Oubli du code
Bonjour à tous,mon problème est le suivant : -mon téléphone était en reparation pendant 1 mois entier mais le problème est que javais mis les emprein...
Comment faire passer des photos du telphone samsung a l'ordi
je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...
Problème samsung galaxyj5 2016
Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...
Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc
Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...
Mon samsung galaxi trend 2 ne redémarre plus ???
bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...
Mobile en danger
Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...
Samsung a5 2017 redemarre tout seul
Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...
Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...
Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4
RésoluBonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...
Changer de carte sim sans changer de forfais
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....
Symbole sms
RésoluBonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...
Sonnerie absente lors reception sms
bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...
Changer langue
Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Réseau non disponible
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...
Trouvé presse-papier sur mon cell
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Suppression de dossier par erreur
Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...
Oublie code sécurité (vérouillage) de mon samusung star2plus duo
J'ai oublié le code sécurité de mon samsung galaxy star2plus duos. Est ce possible d'avoir une méthode
Je veux mettre mon telephone en français
Bonjour, Je suis Raissa et j'aimerais mettre mon telephone en français J'ai un S6 et j'ai beau avoir téléchargé ume appli de changement de langue ç...
Application pour télécharger sur sa carte sd
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai nature...
Problèmes répétitifs sur nouveau mobile
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...
A propos de samsung galaxy c5 le wifi
Bonjour, C'est pour savoir sur le produit Samsung Galaxy c5 si il la connexion Wi-Fi merci d avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Galaxy a5 bloqué sur l'écran samsung de démarrage
Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...
Réponse
FerméBonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...
Savoir si son num est bloqué sur whatsapp
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...
Galaxie j2
Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Combien
Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture
RésoluBonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer
A3 2016
Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...