Les discussions
Réinitialiser mon portable
Bonjour, J'ai changé de portable lundi 21/08/17 et j'ai donné le mien à mon épouse nous l'avons réinitialiser et depuis nous ne pouvons plus le reme...
Samsung j3 2016 - led de notification
RésoluBonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...
T800 écran tactile fonctionne pas
RésoluEnvoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...
Code de sécurité samsung e350e
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, mon écran tactile de téléphone est casser nous l'avons changer mais il ne fonctonne plus du tout Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Transfert contact iphone -> samsung
Bonjour, est-il possible de transférer mes contact de mon iPhone a mon Samsung a5 avec se logiciel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.10...
Contacts synchronisés google
Bonjour, Je voudrais récuperer sur un ordinateur, mes contacts téléphoniques synchronisés avec google. J'ai égaré mon téléphone. Merci d'avance ...
Deverouillage d'un telephone samsung
Bonjour! Pourriez SVP me dire comment faire pour déverouiller mon telephone Samsung Gt-e 1250y?? Merci d'avance.
Récupérer photos
Bonjour à tous, J'ai un samsung S6 edge. Il ne s'allume plus et ne démarre plus. Aucun signe de vie. J'ai essayer avec les touche vol, power et home...
Un probléme sur mon tél
Bonjour,quand je entre sur mon portable galaxy s7 à l'application play store et pour écrire un compte..toujours li a affiche que : Gestionnaire de com...
Portable samsung gt e 1270
il y a t il un avertisseur d'arrivée de message sur le [samsung gt e 1270 . pardon j'avais commis une erreur. Merci à celui qui me renseignera
Bixby sur un milieu de gamme
Bonjour, Je vous explique, je souhaite m'acheté un téléphone milieu de gamme de chez Samsung, le Galaxy A5 2017 me plait bien, mais je me demande si ...
Capture d'écran
Bonjour, Jet possède un Samsung J3 et je ne sais pas faire de capture d'écran aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mon samsung ne veut plus s'allumer
Bonjour, mon samsung ne s'allume plus depuis plusieurs heures; je ne comprends pas pourquoi puisque je lai charger toute la nuit precedente et la ...
J'ai un samsung j5 2016
J'ai faire la mise a jour entière de l'appareil de la mémoire de cet appareil a augmenter je veux utiliser la carte comme stockage préférer tout recev...
Je peux plus rien faire à part essayer de l'alumer
Bonjour, Mon galaxy S4 tout les boutons marche le logo 'Samsung galaxy s4' apparait et il seteint direct que faire ?? Configuration: Android / ...
Problème sonnerie notifications sms samsung j5-2017
Bonjour, Je me suis acheté récemment un Samsung J5-2017. Au début je n'aai pas de problème avec la sonnerie des notifications des SMS. Aujourd'hu...
Code déverrouillage sim samsung gt-e1205y
FerméBonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.
Vole
Bonjour, Ce matin m9n Samsung à disparu comment puis-je le trouver j'ai perdu tous mes contacts avec 2 s'il marocaine et italienne foto et documen...
Plus capable d'activer le wifi
Bonjour, Depuis 48 h je ne peux plus activer le wifi sur ma tablette. La tablette ne reconnaît plus aucun réseau à proximité. Configuration: Wi...
Problème démarrage samsung galaxy a3 2017
Bonjour, Mon portable avais plus de batterie et quand je le charge sa me demarre le portable et sa met mise a jour en cours mais après sa mais un ...
Mes amis , de l'ordi a mon télépone galaxy j 5 comment ?
Bonjour, comment je fais pour retrouver la liste de mes amis , de l'ordi a mon téle galaxy j 5 svp merci ! pardon amis facebook Configurati...
Déverrouillage sim samsung model : gt-e1205y !!! c e0168
Bonjour, Demande code de déverrouillage pour ce type cité en haut. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Dossier photo auto back up
Bonjour, J ai un gros soucis et j avoue ke c un peu tiré par les cheveux. J ai un Samsung galaxy trend, où c était créé un dossier photo auto ba...
Samsung gt- 3590
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...
Clé de dépannage sur écran ???
RésoluBonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...
Enlever contats des spams
Bonjour, Lorsqu'un de mes contacts m'envoie un SMS il va directement dans les SPAMS. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour l'enle...
S6 verizon
RésoluBonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.
Pas moyen d'aller sur mon compte de messagerie google
Bonjour, je n'arrive pas aller sur mon compte de messagerie google sur un autre ordi,malgre un code de recuperation,il est dit google ne reconnait p...
Comment utiliser mos galaxy s7 en microphone
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mon galaxy S7 comme microphone une fois connecté à une enceinte bluetooth. La voix capt...
Récupérer notes suite à vol de samsung galaxy s6
Bonjour, Je me suis fait dérober mon galaxy s6, tout y était synchronisé avec mon compte google donc en ce qui concerne photos, contacts, etc, j...
Transfert conacts vers carte sim
Bonjour, Je veux transferer mes contacts du tel sur carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Appareil photo flou
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung J5 (2016) depuis son achat la caméra arrière est floue alors que la caméra avant fonctionne...
Problème de clavier samsung j5 (2016)
Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il...
Mis àjours du système
Bonjour, J'ai un samsung dous que je veux mettre à jour, mais à chaque fois que je lance le rocessus, ça s'arrête et ecit au milieu que votre ...
Samsung s7 tombe dan's l'eau
Bonjour, mon samsung s7 est tombe dans l'eau I'll y a 3 semaines il ne sallume pas que faire je l'ai mit Dan's du riz Configuration: Android / ...
Batterie samsung galaxy s5
Bonjour ! J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S5 et jusqu'ici tout allait bien Il y a deux semaines, ce Samsung a pris l'eau au niveau de la...
Ne peut pas se connecter à internet
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j7 prime, je suis encore un amateur alors il est très probable que je fasse des erreurs. Quand j'en...
Synchroniser google agenda
Bonjour, Comment je peux synchroniser mon agenda dans google agenda smarphone android vers google agenda ordinateur. Je veux précisément transférer l...
Photos
Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Galaxy a5 2017
Bonjour, Mon telephone est tomber sur un coin et maintenant il est comme écorcher je voudrai savoir si il est possible de le reparer merci d'avance
Tomber dans l'eau
Bonjour, Mon telephone ( Samsung galaxy j5 2016 ) est tombé accidentellement dans l'eau. Je l'ai séché...etc et seulement ma touche home ne fonction...
Internet free sur galaxy star 3
Bonjour, J'ai un bon vieux Samsung Galaxy Star 3 (Samsung S5220) et je cherche désespérément à me connecter à Internet, en vain. Voilà ce que j...
Formater samsung j5
Bonjour, je voudrait formater mon Samsung J5 car je ne peut plus rien faire avec qui peut m aider car je ne sait pas comment faire merci de vos re...
Comment prendre un appel
Bonjour, comment prendre un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Retour automatique
Bonjour, J'ai un Samsung J5 de 2016 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu de temps. Depuis peu, sans aucune manip/opération particulière le smart...
Il beug!!!
Bonjour, jai eu un Samsung core lte prime depuis 1 semaine est la il commencent a dérailler quand j écris il fais les espaces tout seul ouvre des app...
Telechargement google play store sur mon galaxie note 2
Bonjour, Comment faire pour telecharger google play sur galaxie note 2? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Smartphone galaxy j3 en italien
Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er smartphone, un Samsung galaxy j3 201+6 dual sim. Malheureusement, c'est parlé et écrit en italien que je ne com...
Samsung] gt-e 1270 : ponctuation + majuscules
BONJOUR, comment trouver la ponctuation et les majuscules avec le samsung] gt-e 1270 Merci [EDIT : Modification du titre, retrait de l'adress...