Les discussions

Pas moyen d'aller sur mon compte de messagerie google

Bonjour, je n'arrive pas aller sur mon compte de messagerie google sur un autre ordi,malgre un code de recuperation,il est dit google ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Comment utiliser mos galaxy s7 en microphone

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mon galaxy S7 comme microphone une fois connecté à une enceinte bluetooth. La voix capt...

etlacavamarcher

Récupérer notes suite à vol de samsung galaxy s6

Bonjour, Je me suis fait dérober mon galaxy s6, tout y était synchronisé avec mon compte google donc en ce qui concerne photos, contacts, etc, j...

REMYMARTIN60

Transfert conacts vers carte sim

Bonjour, Je veux transferer mes contacts du tel sur carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
mj1974

Appareil photo flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung J5 (2016) depuis son achat la caméra arrière est floue alors que la caméra avant fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
samah.d

Problème de clavier samsung j5 (2016)

Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Manou70

Mis àjours du système

Bonjour, J'ai un samsung dous que je veux mettre à jour, mais à chaque fois que je lance le rocessus, ça s'arrête et ecit au milieu que votre ...

puma

Samsung s7 tombe dan's l'eau

Bonjour, mon samsung s7 est tombe dans l'eau I'll y a 3 semaines il ne sallume pas que faire je l'ai mit Dan's du riz Configuration: Android / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
kardegil

Batterie samsung galaxy s5

Bonjour ! J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S5 et jusqu'ici tout allait bien Il y a deux semaines, ce Samsung a pris l'eau au niveau de la...

REMYMARTIN60

Ne peut pas se connecter à internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j7 prime, je suis encore un amateur alors il est très probable que je fasse des erreurs. Quand j'en...

puma

Synchroniser google agenda

Bonjour, Comment je peux synchroniser mon agenda dans google agenda smarphone android vers google agenda ordinateur. Je veux précisément transférer l...

puma

Photos

Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Galaxy a5 2017

Bonjour, Mon telephone est tomber sur un coin et maintenant il est comme écorcher je voudrai savoir si il est possible de le reparer merci d'avance

REMYMARTIN60

Tomber dans l'eau

Bonjour, Mon telephone ( Samsung galaxy j5 2016 ) est tombé accidentellement dans l'eau. Je l'ai séché...etc et seulement ma touche home ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Internet free sur galaxy star 3

Bonjour, J'ai un bon vieux Samsung Galaxy Star 3 (Samsung S5220) et je cherche désespérément à me connecter à Internet, en vain. Voilà ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gugu01

Formater samsung j5

Bonjour, je voudrait formater mon Samsung J5 car je ne peut plus rien faire avec qui peut m aider car je ne sait pas comment faire merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
capthor

Comment prendre un appel

Bonjour, comment prendre un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

riton

Retour automatique

Bonjour, J'ai un Samsung J5 de 2016 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu de temps. Depuis peu, sans aucune manip/opération particulière le smart...

kevinr99027

Il beug!!!

Bonjour, jai eu un Samsung core lte prime depuis 1 semaine est la il commencent a dérailler quand j écris il fais les espaces tout seul ouvre des app...

Redbart

Telechargement google play store sur mon galaxie note 2

Bonjour, Comment faire pour telecharger google play sur galaxie note 2? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
REMYMARTIN60

Smartphone galaxy j3 en italien

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er smartphone, un Samsung galaxy j3 201+6 dual sim. Malheureusement, c'est parlé et écrit en italien que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
GRIFFONBLEU

Samsung] gt-e 1270 : ponctuation + majuscules

BONJOUR, comment trouver la ponctuation et les majuscules avec le samsung] gt-e 1270 Merci [EDIT : Modification du titre, retrait de l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Erreur en factory mode

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour s'il vous plaît je viens de voir après que j'ai éteignie mon télé que un...

REMYMARTIN60

Appli qui se ferme toute seule.

Voila. J'ai acheté un Samsung galaxy note 4 en juin, sur un site de téléphone reconditionné. Il marchait plutôt bien les premiers temps. Mais en ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Milie2a

Espaces insuffisant dans samsung gt-s5360 et erreur d’analyse .

Bonjour , 1. Mon portable me annoncer que l'espaces insuffisant malgré que ne contient rien et malgré que je le formater mes comme je rien fait . 2...

RafikMINIG4mer

Badou

Bonjour, J'ai une petite problème comment on fait pour partager connexion et comment on fait pour envoyer connexion Configuration: Android / Sa...

puma

Photos contacts

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...

puma

Code pin. clé du déblocage réseau

Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Oublier modèle de verrouillage

Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise à jour

Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Desimlocage de mon téléphone portable

Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mario89

J3 2016 qui se rallume sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Connexion sur livebox

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Oublier mon mot passe ***@***

Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s3 mise à jour

Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...

REMYMARTIN60

Réparation suite chute dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sissifourchaux

Lecture mms

Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...

julien.four

J'ai un problème avec ma tablette samsung

Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...

drawingkpop

Piratage dr mon s6

Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Téléphone brické

Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Bandit_Canary

Whatsapp comment voir la personne en face

Bonjour, J'ai téléchargé Whatsapp mais je n'arrive pas à trouver l'icone qui permet de voir la personne en face. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Mon j5 bloqué

Bonjour j'ai mis un modèle de déverrouillage pour débloquer mon écran de samsung galaxy j5 2017 mais je ne m'en souviens plus une aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Oubli du code

Bonjour à tous,mon problème est le suivant : -mon téléphone était en reparation pendant 1 mois entier mais le problème est que javais mis les emprein...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
potdefleur89

Comment faire passer des photos du telphone samsung a l'ordi

je voudrais rapatrier mes photos de vacances qui sont ds mon phone,et les passer dans mon ordi j'ai mis mon cable sur prise USB j'obtiens le dossier D...

puma

Problème samsung galaxyj5 2016

Bonjour Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enle...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Justine_br

Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc

Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de tran...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
puma

Mon samsung galaxi trend 2 ne redémarre plus ???

bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...

RaxFlash

Mobile en danger

Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...

RaxFlash
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 37 542