Les discussions

Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser le clavier alphabétique pour envoyer des sms. Par ex. comment écrire "coucou" ? c'est bête mais il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de passer ou recevoir des appel

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nated

Transfert musiques depuis pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de transférer de la musique que j'ai sur mon pc sur mon smartphone Samsung. Car quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Mote de passe oublier car jai changer de gsm

Bonjour, Pour vous demande mon mote de passe svp tele 0497266447 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Relier samsung au pc

Comment relier mon Samsung galaxy SM-G361F à mon pc pour pouvoir télécharger mes photos.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Comment récupérer un album photos supprimé par erreur?

Bonjour à tous, En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : al...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Anne61100

Photos effacees par erreur samsung s5

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos de mon tel samSung S5 NEW Comment puis je les recuperer ? Help ? merci beaucoup pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbi

Ma batterie

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un téléphone ( Samsung A5 2016 ) déjà quand je les allumer il était à 52% donc je le met à charger je le récupère et...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xx_Floxit_xX

Samsung galaxy s5 demarre pas

Bonjour, il hier est reste sur la page samsung galaxy s5 puis le voyant bleu en haut est resté allumé depuis plus rien qui peut m'aider ?? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
ctxlp2002

Tout opérateur?

 Résolu

Bonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oubliè.

Bonjour, J'ai oubliè mon mot de passe..comment svp le réinitialiser..merçi ! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,pourquoi mail délivéry subsystem bloque messages.

Bonsoir,Pourquoi Mail delivery bloque mes messages cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Je n'arrive à rien

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger des applications sur playstore un message d'authentification s'affiche à disent "Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

J'ai du reseau mais je ne peut rien faire

Bonjour, J'ai du reseau afficher que mon ecrans mais lorsque je veut appeler ou envoyer un sms rien ne fais je ne recois pas meme les sms et les app...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
ixonie

Samsung

Bonsoir, Comment réiinitialiser un samsung player one mini c3300k, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Bilol

Mon smasung est deprogrammer

bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un grand problème, j'ai mon android qui est déprogrammer depuis peu j’étais en 4.2.2 mais en voulais ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
smaleyscoot

Je ne peux pas télécharger pokemon go alors que je suis en 4.4.2

Bonjour, J'ai un téléphone en version 4.4.2 avec la mais quand je vais sur la page pour dl ça me dit votre téléphone n'est pas compatible. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Enissay72

Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
xemuh

Mot de passe oublier samsung galaxy j1

Bonjour, Stp j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais le réinitialiser spt aider moi c'est urgent c'est un Samsung galaxy j1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
^Abel^

Mon samsung se fige quand j’insère mes écouteurs

Bonjour, comme le titre le dit mon Samsung se fige quand j'insère mes écouteurs. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai essayer de redémarré, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Gt-s5360

Bonjour, Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, quand j'allume mon samsung SM-B310E on me demande un code verrouillage SIM je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous

Sm-b310e

Bonjour j'ai un telephone samsung SM-B310E qui me demande un code de verrouillage sim au demarrage. je fais comment? Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SM-B310E a l'allumage ça demande un code verrouillage sim! je fais comment?? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon téléphone

Bonjour, Quand J'allume mon téléphone ont me dit verrouillage sim comment fait ? Configuration: iPhone / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jeanbi

Gps

bonjour, je n'arrive plus a me localiser avec mon gps j'ai un samsung S3 4G Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Samsung galaxy note

J'ai un note 3 lte sous Android 4.3 comment puis je le migrer sous Android 5 et merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos effacées

Bonjour, Photos disparues de ma carte sd de mon s4... ça se récupère? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Problème gps à cause de fakegps

Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jft789

Il faut m'aider d'urgence !

Bonjour, J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen

Téléchargement d'un film sur une application

bonjour. j'ai installé l'application vuze sur mon tel Samsung et j'ai télécharger un film une fois il est télécharger je n'arrive pas à le lire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Caspok

Mon portable s'éteint quand il charge

Bonjour, ça fait 1an que j'ai le galaxy A5 et ça fait seulement depuis 1 mois qu'il s’éteint la nuit quand il charge et du coup pas de réveil ......

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Y a t'il d'autre mise a jour pour le galaxy young

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une mise a jour disponible pour mon samsung galaxy young car j'en est besoin .merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Samsung note2 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Mon samsung note2 n'est pas détecté par mes 2 PC. version 4.4.2 j'ai essayé *#7284# mais ça fonctionne pas: UART -> PDA USB -> P...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin de vous

Je suis vraiment en peine pourriez-vous m'indiquer SVP comment supprimer des photos dans la galerie de mon Samsung galaxy S6. MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Swayne_

Je ne reçois plus de sms

Bonjour je posséde un Samsung GT18730 et depuis une semaine je ne reçois plus de SMS Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
martinfrancois

Android

Bonjour, Je suis Vanessa Hikachou Prom et mon nom d'utilisateur sothearoth2. Mon compte et définitivement bloqué ? Comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Debloquer un contact sur galaxy trend samsung

Bonjour, je n arrive plus a recevoir d appel d un contact alors que j' arrive moi à appeler ce contact , il y a un petit sens interdit en ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah.s

Mot de passe aublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Mon téléphone ne se rallume plus du tout du tout

Bonjour, ce matin en me levant j'ai prit mon téléphone(normal jusqu'ici vous me direz) mais il s’était éteint et ne voulez plus se rallume. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Araxia

Problème de réinitialisation du grand prime sm-g530h

Bonjour, salut, quand j'essaye de réinitialiser mon grand prime une interface de test en chinois s'affiche. svp comment remedier à ce probleme car...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Probleme de perte de donnée suite a reinitialisation

Salut a tous, j'ai un gros probleme, j'ai voulu remettre a neuf mon téléphone ( Samsung galaxy s6) et je l'est reinitialiser sauf que je n'est pas en...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ccmforum007

Témoin lumineux

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Samsung galaxy s4 et mon témoin lumineux ne fonctionne plus alors que toute les "cases" sont cochées Jéspere que vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Manopi

Ecran téléphone s7 bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai voulu modifier le code pin de mon écran cependant après avoir voulu faire le test je ne me rappel plus du...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
NathanNor

Gt-s7582

Bonjour, mon telephone son imei ne saffich plus comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Problèmes carte sim galaxy j5

Bonjour, j'ai acheter il y a environ 1mois un samsung galaxy j5 ... pas de problème jusqu'à maintenant ou il ne reconnait plus ma carte sim il me dema...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Ma 3g ne marche pas avec nrj mobile

Bonjour, J'ai un proble de 3g avec mon samsung galaxy s7 edge et impossible de faire des recherche sur internet merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
mikaelac

Echec appareil photo sur samsung galaxy grand prime

Bonjour, Svp Est ce qu' on peut m ' aider. Je ne peux utiliser ma cam, ni sur viber, ni Skype ni même en mode photo. Chaque fois le message avert...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Limite de donnee

Salut, comment faire de limitee l'utilisation de donnee sur le tablette. Pour plus claire, j'ai 1Go de connection par mois, je veux d'arreter automat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
FauconLanto
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 245