Mobile samsung d880
Résolu
Mayu
-
tarek -
tarek -
Bonjour,
est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash??
merci d'avance
est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash??
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
bonjour, j'ai trouvé ça sur un site, donc il doit y avoir un flash sur ce téléphone.
SGH D880 :
Compatible tout opérateur - Tri-bande - Ecran TFT 2.3'' en 262 144 couleurs (240 x 320 pixels) - Sonneries polyphoniques 64 tons et MP3 - GPRS - EDGE - Bluetooth et USB - Appareil photo numérique 3.2 Mégapixels avec flash et autofocus - Lecteur multimédia (musique + vidéo) - Radio fm - Visionneuse de documents - Mains-libres - Sortie TV - Fente pour carte Micro SD
Avec une petite recherche, tu as ta réponse ^^ -
-
-
salut voila j'ai un probleme avec mon d880
c que il me demande d'introuduire des codes pour les jeux
ou je peux trouver les codes de jeux sumsung d880 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
salut.j ai un problème avec mon samsung d880 dans le connecteur quand je mè les kitmen ne marche pas .merci.
-
-
-
Bonjour,
J'aimerais insérer des photos de mon portable D880 vers mon PC HP, et on me dit qu'il faut installer un logiciel... Sauriez-vous si je peux le télécharger SVP?
Merci-
-
-
j ai installé le CD samsung pc studio mais pour mon telephone sgh d880 ya un message qui s affiche vous devez telecharger les mises a jour ,et puis j appuis sur l icone il m affiche qu il y a un probleme avec ma connexion internet mais parcontre je peux navigué,bref je voulais savoir si j ai la possibilité de le telecharger et comment ???
merci -
-
-