Résultats (32 013)
Les mises à jours sur windows 10
Objet : Demande de conseil A ...
Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...
Probleme de reparation automatique au demarage (windows 10)
Bonjours a tous voici mon probleme quand je demarre mon pc celui ci m'affiche diagnostic de votre ordinateur , ensuite reparation automatique, puis " ...
Rotation images
Bonjour, Depuis la mise à niveau de mon pc vers Windows 10 (j'étais en Wndows 7 avant), je rencontre qlq problèmes avec les images que je transfèr...
Vignettes disparues du menu démarrer
RésoluBonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...
Icone son
Bonjour l'icone du son n'apparait plus sur la barre des taches
Win10 prends+/- 56 gigas
Bonjour J'ai Win10 et il occupe +/- 56 Gigas presque tout le C: ( 56 Gigas), il y a qqs petits programmes comme CCleaner, java, flash, etc. J'ai...
Démarage très long avec ssd
Bonjour, Bonjour à tous et à toute j'écris donc ce topic car j'ai un problème avec mon ordinateur il prend énormement de temps à démarer sur alors...
Installer windows 10 sur un nouveau disque dur
Bonjour, Je possède deux ordinateurs dont un tout récent avec Windows 10 à l'origine. Mon ancien ordinateur tournait sous windows 7 et ne servait ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Mon texte s'efface tout seul
Bonjour; J'ai un problème depuis 5 jours. Quand j'utilise office ou internet, le texte que je rédige s'efface progressivement dès que j'appuie sur la...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Probleme avec pilote d'affichage
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je me suis acheté un nouveau pc il y a peu ( un "ACER ASPIRE VN7-792G-74H7" sous windows 10 ). Je l'utilis...
Mise à jour windows 7 à windows 10 : problème !
Bonjour à vous ! :3 Désolée si mon titre n'aide pas, je viens de "débuter", et je ne m'y connais pas trop. En revanche, j'ai un large problème. o/ Po...
Impossible lire disque dur toshiba
Bonjour, je suis sur windows 10 j ai deux disques dur toshiba, un je n ai aucun problème, il est reconnu et je peux le lire, par contre le deuxièm...
Pas de son câble hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI de mon pc à la télé pour regarder une vidéo, il y a l'image mais pas le son. J'ai déjà essayé de me rendre...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Mot de passe windows 10
Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable ave Windows 10 et dès après la 1ère utilisation, Windows 10 ne reconnaît plus mon mot de passe, prétend...
Windows 10 : impossible de telecharger
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 et je m'arrache les cheveux !!! Impossible de télécharger quoi que ce soit, adobe, chrome, r...
Utilisation disque 100%
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus X550VX Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30Ghz 6,00Go RAM Windiws 10 Famille 64 bits version ...
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Fichier temporaire sous windows 10
Bonjour, je voulais savoir comment suprimer les fichier temporaire car sur mon pc portable pavillon x2 je vais dans (parametre ,systeme , stockage...
Suppression fichiers temporaires impossible !
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un pc HP hybride X360 sous windows 10 (Core I5 / 6 go de ram / 1 To de DD 64 bit), (m'étant fait volé l...
Raccourci windows 10
Bonjour suis sur W10 comment créer un raccourci ou une icône gmail sur le bureau a@
Ctrl + shift + c
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si il y un moyen de savoir quel est le programme qui utilise ce raccourci (ctrl+shift+c) car j'aimerai le dés...
Je n'arrive plus a éxécuter les application sur mon pc
Salut,j'ai un probleme Donc j'essaie d'installer une application sur mon PC quand il m'affiche : Executer ou annuler Je clic sur executer mais rie...