Résultats (32 013)
Cherche version 1607
Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir ou je pourrais trouvé la version 1607 de windows 10 svp merci marc Merci pour votre aide Config...
Thread_stuck_in_device_driver amd crash
Bonjour, j'ai un gros problème depuis peut. J'ai plusieurs blue screen chaque jour en m'affichant l'erreur : Thread_Stuck_In_Device_Driver. J'ai es...
Problème wifi pc asus sous windows 10
Bonjour, Mon PC portable Asus (sous Windows 10) acheté il y a quelques mois rencontre des problèmes récurrents concernant la connexion wifi chez mo...
Problème transfert windows 10 hdd -> ssd
RésoluBonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...
Windows 10 : disk local z
Bonjour, Depuis quelques jours un nouveau "disque/répertoire" est apparu sur mon ordinateur. Il s'intitule "System z". Je ne parviens pas l'ouvrir...
Win 10ne démarre pas
Bonjour, mon toshiba satellite A200 sous win10 ne veut plus démarrer. S'arrête à l'image avant l'écran de mot de passe. Pas possible de continuer. Q...
Désactiver souris pavé tactile
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à désactiver le pavé tactle pour désactiver la souris. J'ai fais clic droit sur le bouton démarrer gestionnair...
Problème démarrage - écran lenovo
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Mon pc s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage
Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec mon PC portable Vaio (VPCEJ2C5E): il s'éteint brusquement sans préavis, soit pendant le lancement de wi...
Canon pixma mp150 ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 pro. Mon imprimante multifonction Canon pixma mp150 ne fonctionne pkus correctement, je peux imprimer mais pa...
Definir une image sur l'ecran d'accueil
Bonjour, j'ai fait il y a quelques peu la mise a jour sous windows 10 et mon ordinateur ne veux pas m'afficher d'image en écran de verrouillage (je ...
Problème compte utilisateur.
Bonjour, Depuis une semaine, soit après avoir supprimé le mot de passe de démarrage Windows 10 et certainement après une mise à jour windows, il m'e...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Probleme de performance windows 10 et jeux.
Bonjour a tous , J'ai fait le test de performance de Windows 10 je suis censé arriver a des résultats comme ceux ici http://www.hostingpics.net/vi...
Re-venir sous windows 7 après installation windows 10
J'avais acheté mon ordi portable HP 620 avec windows 7, j'ai installé windows 10 suite publicité internet (il y a à peu près 2 mois). j'avais sauvegar...
Image ne repond pas pendant 1 ou 2 mn
Bonjour, Mon pc portable est sous windows 10 et quand je clique sur une photo de mon dossier " images" j'ai le message : "DSCF 6654 ne repond pas" (...
Aucun système d'expoitation détecté
Bonjour, Ce matin, mon PC sous W10 fonctionnait très bien; je me suis absenté quelques heures pour voir ce message d'erreur affiché sur l'écran : ...
Réinitialisation pc bloqué que faire ?
RésoluBonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...
Synchronisation onedrive
Bonjour, avec windows 10 ,j'ai des documents placés dans "mes documents" sur mon PC , je les mets par copier-coller dans OneDrive mais je voudrais qu...
Démarrage: écran noir et curseur
Bonjour, je me retrouve avec un problème relativement connu mais parmi les multitudes de solutions proposées, aucune n'a réglé mon problème. Donc je r...
Watermark activer windows
FerméBonjour, un Watermark "Activer Windows" apparaît en bas de mon écran et reste afficher par dessus mes applications (google,Jeux). J'ai chercher une so...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour, Malgré les différentes questions de ce forum, je n'ai pas truvé le cas où le PC s'éteint tout seul le même jour à la même heure, à savoir le...
Windows 10 lent sur acer aspire tc-220 neuf
Bonjour, Je ne suis peut-être pas le 1er à me plaindre ni à poser la question... J'ai du acheter un nouvel ordinateur au mois de juillet et ce...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Maj et non reconnaissance du mdp du pc
RésoluBonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...
J'ai un windows 10 et j'ai un premème...
Bonjour, cette ordinateur est d'occasion, quand je l'ai acheter au vendeur son nom etait dessus et je voudrais savoir comment faire pour changer l...
Lenteurs sur windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...
Bug generale. ecran noir avec curseur
Bonjours. Bon alors voilà j'avais un window 10 installé sur mon Dell inspiron 15 3000series core i5, 8Go RAM et une CG Nvidia GForce 820. L'idée m...
Désactiver touchpad windows10 asus
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Probleme installation nvidia geforce experiance
RésoluBonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...