Résultats (32 013)
Grille d'alignement / alignment grid
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...
Windows defender
Bonjour, Depuis que je suis passé à W10, Defender me signale chaque jour que je dois faire une analyse du PC. Y a-t-il un moyen pour éviter ce mess...
Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo
RésoluBonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...
Marre de windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10 tout va mal, quand je fais un retour windows mes jeux n'arrêtent pas de crash je ne peux donc pas retourner sur...
Impossible d'accéder aux pages web https
Bonjour à tous, depuis que je suis passé sous Windows 10 (depuis une semaine) je n'arrive plus à accéder aux pages Web https que se soit sur Chrome, E...
Probleme windows 10 :/
Bonjour je viens d'installer Windows 10 très content car c joli je télécharge une photo en fond d'écran la met et je vais me coucher. Le lendemain j'a...
Retourner à window 8
RésoluJ'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci
Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...
Démarrage trés lent
Résolubonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...
Écran de démarrage après la désinstallation de classic shell...
J'aimerais voir mon menu de démarrage avec les tuiles de Windows 10 mais je vois le menu de Classic Shell. Si je désinstalle le logiciel "Classic S...
Gta san andreas ne marche pas...
RésoluBonjour, J'ai installé GTA San Andreas mais une fois le jeu lancé, celui-ci se ferme et me dit que DirectX 9 est requis. Mais cette version n'est p...
W10 ne recherche pas dans mes fichiers mais sur la web
Bonjour, sur W7 je mettais l'élément à rechercher sur mes fichiers dans une fenêtre au-dessus de l'icône Windows et j'avais la réponse W10 ne r...
Partition active
RésoluBonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...
Mot de passe au demarrage
Bonjour, Comment faire pour n'avoir plus à donner son mot de passe à chaque demarrage de mon pc sous windows 10 Configuration: Windows 8 / Safa...
Activer le clavier numérique au démarrage
Bonjour, Je viens de faire l'installation de Win10 et je voudrais savoir comment faire pour que mon clavier numérique soit activé par défaut au dém...
Pb arriere plan win10
Bonjour, Il y a trois semaines je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et depuis une semaine mon diaporama ne fonctionne plus. Je veux dire pa...
Problème démarrage asus
RésoluBonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...
Copier mes données d'un disque dur externe vers mon ssd
Bonjour, J'ai un Asus qui a l'origine fonctionnait avec Windows 8 Pour le booster j'ai fait mette une nouvelle barrette de 8 soit 12 actuellement...
Accéder à l'assistant de saisie de texte (s'il y en a un)
Bonjour, Je cherche sans trouver depuis mi-août : comment fait-on (est-possible) de dicter du texte avec windows 10 ? C'est un truc auquel je me sui...
Comment passer de windows 10 32 bits a windows 8.1 64 bits
Bonjour, je suis sous windows 10 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits car mon pc me le permet. Mais lorsque je démarre avec une clé usb prép...
Error 1114
Bonjour, J'ai récemment installé la beta de Windows 10 et quand je tente de lancer mon launcher Minecraft, un message d'erreur m'indique qu'une ro...
Windows store
Bonjour, je suis assez profane en informatique et ps très à l'aise. Je viens de passer sous windows 10 selon l'offre microsoft mais depuis lors je ...
Comment configurer windows 10 en français?
Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 qui est offert gratuitement par Microsotf. Le programme s'est installé en ANGLAIS. Comment le configurer en...
Mot de passe d'entrée
Bonjour à tous Ayant des problèmes avec mon mot de passe d'entrée dans Windows 10 j'ai été dans "netplwiz" pour décocher l'obligation d'avoir un mot ...
Windows 10 prend trop de ram
RésoluBonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...
Windows 10
RésoluSalut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)
Ça y est. ça commence les embrouilles
Bonjour à tous, ahhhh.. windows10... :( J'ai un PC portable lenovo que je ne connecte quasiment à à internet. Bon.. il a bien fallu, puisqu'i...
Migration
Bonjour, J'ai acheté un ordi de bureau HP ( tour) dans le courant de cette année avec le système d'exploitation windows 8.1. avec la promesse du pa...
Explorer 11
Bonsoir, J'ai fait la mise à jour pour Windows 10 et je n'aime pas beaucoup Edge. Est-ce qu'Explorer 11 est compatible avec Windows 10? Est-ce que j...