Résultats (32 089)

Réinitalisation windows 10 formate-t-il tout les disques ?

Salut à tous, j'aimerai réinitaliser mon dell qui n'a pas été réinstallé depuis 11 ans, d'habitude sur mon autre PC je le fait a zero en bootant su...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jfmimi

Pc qui crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre, il ne peut rester allumer que quelques minutes avant de crash en faisant un écran bleu p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Antoinev83

One drive

bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Problème "aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forums donc désolé d'avance si je fais des petites boulettes d'habitude je me débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
kaneagle

Windows 10 reste en mode sans échec

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

L'élément d'interface utilisateur de windows 10 change à par

J'ai un tout nouveau Lenovo Ideapad Flex 5 que j'ai acheté chez Costco. Il était préchargé avec Windows 11 Home. J'ai également un ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jfmimi

Mot de passe windows 10

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et je ne parviens pas a faire en sorte que mon pc me demande mon mot de passe lors de son lancement. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jag72

Mot de passe perdu sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai le PC d'un ami qui a perdu son mot de passe pour démarrer le pc sous win10. J'ai tenté de créer une clé bootable avec DART Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
simkmil

Problème nouveau pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (Win 10) depuis 2 semaines environs. Je précise que j'ai reset le bios, réinstallé Windows proprement, drivers...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Exobsession

Mise a jour win10

bonjour je n'arrive pas à mettre à jour win 10 20H2 & 21H2 voici le message d'erreur 0xC1900101-0x3000D (20H2) 0x8024000D (21H2) échec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Windows corrompu ?

Bonjour, J'ai un ordinateur, et il se trouve que parfois, surtout quand je joue à des jeux vidéos, que mon ordinateur crash et affiche un écran bl...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MisteryBean

Installation windows 10 sur pc portable

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœur, je pensais que Windows 10 en 64 bits édition familiale était install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Problème lors de l'installation de win10 sur un pc sans os

Salutations, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC portable, un MSI Katana sans os, et je souhaite installer win 10 dessus. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Windows defender

salut je sais pas pourquoi mais mon windows defender a été desinstaller

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Plus de son sur mon pc dell après reset

Résolu

Alors voilà j’ai deux PC, avant hier l’un des deux avait beaucoup de problèmes du a certaines choses, après le Reset le son ne marchait plus j’ai même...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Installation windows 10 sur pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Gros problème de freeze help pls

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, j'ai des problèmes de freeze. Lors de l'utilisation normal de mon pc j'ai des freezes random qui peuvent survenir p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
XANTO_

Windows update chargement infini

Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive

Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
poupart0742

Problème démarrage pc

Mon pc me mets un message à l'ouverture réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement veuillez le réparer J'ai suivi et fais toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Beatrice17460

Windows update erreur : 0x8007042

voila message d'erreur : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. Des problèmes sont survenus lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Bug pc après activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Unknow filesystem sans avoir installé linux ou autre

Bonjour, mon PC alienware aurora r3 a le fameux problème error : unknow filesystem, mais je n'ai jamais installé linux, il me le fait du jour au lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
_wargame_

Réintégration one drive dans le systhème

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Problème ordi réparation automatique en boucle

Depuis hier soir, mon ordinateur HP sous windows 10 met en boucle la réparation automatique mais impossible de s'en défaire même en essayant toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
fabul

Problème de son sur tablette asus t102 ha

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA. Lorsque je l'allume, le son est toujours au même nivea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
kaneagle

Installer windows 11 sur pc non compatible est il risquer?

Bonjour, est il sur d'exécuter Windows 11 sur un PC non compatible? Votre lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-install...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Firefox ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours firefox ne marche plus, mettant des dizaines de minutes a s'ouvrir et n'ouvrant aucun site. Un autre utilisateur de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean

Windows 11 non compatible

Fermé

Bonjour, Je me demandais juste ce que je vais faire avec mon pc en 2025 (je sais que c'est dans longtemps) parce que mon pc n'est pas compatible a...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bazfile
Résultats 2161 - 2190 sur un total de plus de 30 000