Résultats (32 013)

Plus de reception de emails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un mois environ, alors que je reçois sur tablette et portable ??? je ne comprends pas la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
inphormatique

Problème accès windows 10

Bonjour, J'ai un PC d'occasion sur lequel je viens de faire la MAJ Windows10 (anciennement Windows 7), seulement voilà après redémarrage il me demand...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
floutchito

Windows 10 "arrêt en cours"

Bonjour windows10 indique "arret en cours" pendant des heures mais il ne s'arrête pas .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Je ne retrouve pas qualques manips de windows 8

Bonjour, J’étais depuis 18 mois sur Windows8-1. Pressé par Windows de passer à Windows 10 j’ai fait le saut et après quelques heures d’accoutumanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Driverr power boot failure / windows 10

Bonjour, Je me permet de poster une demande, en expliquant ma situation... Donc pour commencer, j’éteins mon ordinateur normalement tous les soirs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Extremiix

Restauration vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Bug boite de dialogue "enregistrer sous"

Bonjour à tous ! (bon appétit pour certain) J'ai comme un petit problème depuis 1 mois environ. Quand je souhaite Enregistrer ou Uploader un doc...

tonyagain

Revenir à w7

Bonsoir, rien compris ! J'ai eu, une fois de plus, la fenêtre "passez à W10" sur mon PC, alors en W7. Je ne pense pas avoir fait une fausse manip e...

cronic99

Programmes et fonctionnalités

Bonjour, Comment puis-je lister les liste des programmes et fonctionnalités ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Security boot fail windows 10 acer

Bonjour, Mon ordi portable a freezer quand je jouais, il s'est éteint et rallumé très vite plusieurs fois, et après y'a eu un cadenas avec "Securi...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
benjamin5800

Perte de performance sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

FrenchComputer

Windows 10

jai plus de son sur mon ordi apres avoir loader windows 10 et jai tout fait avec le support de microsots,mais rien ne fonctionne, jaurais besoin daide...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Mise a jour 1511 windows 10

Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Redémarrage en boucle après formatage

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon HP Pavillion sous Windows 10 redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de le formater et que ledit formatag...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Désespérée

Bluetooth et windows 10

bonjour, j' ai récemment fait la mise à jour vers Windows 10, et depuis mon enceinte Bluetooth bose sound link ne fonctionne pas correctement, ell...

luckydu43

Capture d'image écran

Bonjour, hier j'ai installé Windows10 (en place de W8-1), qui en passant n'est pas un épouvantail m'a installé Edge et respecté Chrome et Firefox. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Cauchois

Windows 10

Je cherche le forum de Windows 10 pour se familiariser avec mon nouveau système

eliot34

Probleme avec l'adresse ip de mon pc

Bonjour comment vous pouvez le voir dans le titre j'ai un souci avec mon ordi depuis que j'ai changé son adresse ip... Je ne peux plus accéder a chro...

spark

Pilote gratuit pour installer imprimante

Bonjour, je cherche un pilote gratuit pour installer mon imprimante lexmark 2300 car de Windows 7 je suis passer à Windows 10 merci de votre ré...

Pierrot6150

Clé d'activation windows 10

Bonjour, Alors voila j'ai fait la mis a jour windows 10 hier normal mais se matin j'ai remarquer que le watermark est apparu donc j'ai utiliser sp...

astuces72

Erreur windows 10 code : 0x8007232b

Bonjour. Depuis peu de temps j'ai fais une mise a niveau vers Windows 10 sous Windows 7, mais dès que je démarre ma session cela me met activer Win...

tribun

Installer windows 10 sur partition ext2

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais installer windows 10 sur une autre partition pour facilité sa réparation. Le problème étant que je n'ai...

fabul

Réinstaller windows 10 surface book

Bonjour, Je viens d'acheter la toute nouvelle Surface Microsoft, et pour essayer Windows 7 j'ai supprimé toutes les partitions en me rendant compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
parog38

Comment réactiver les ports usb

Bonjour, comment réactiver le sports USB sous window 10? MerciDOUME Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612

Bug barre de tache windows 10 !!

Bonjour,ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Windows 10 et jusque là rien d'anormal mais il y a deux jours ma barre de tache Windows ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bueno2000

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 et windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour je voudrait savoir pourquoi je n'est pas de clé activation pour Windows 10 ? Je m'explique sur mon ordinateur j'ai eu la possibilité d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
croqmonsieur

Blocage complet sur bureau

Bonjour, Je viens d'acheter un beau pc Asus sous windows 10. Je l'ai connecté à internet, installé google chrome et Avast. Et depuis gros bug! Je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dxfreed
Résultats 24151 - 24180 sur un total de plus de 30 000