Démarage très long avec SSD
thecodex
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous et à toute j'écris donc ce topic car j'ai un problème avec mon ordinateur il prend énormement de temps à démarer sur alors que je l'ai mis sur SSD il prend 2Minutes au moins sur l'écran de chargement windows 10 juste après le Bios L'os à été mis sur 2 SSD (En raid)
Ma configuration :
i7 5820k
GTX 980
Carte mère ASUS X99 DELUXE
1XHDD Western Digital 3TO
2XSDD 512GO Samsung 850 EVO Pro
Je tiens aussi à dire que je viens de regarder la vie de mes SSD avec le logiciel SSDLife pro et qu'il indique que mes SSD sont en bonne santé 100% et que ils lacheront en Juin 2025
Voilà et merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous et à toute j'écris donc ce topic car j'ai un problème avec mon ordinateur il prend énormement de temps à démarer sur alors que je l'ai mis sur SSD il prend 2Minutes au moins sur l'écran de chargement windows 10 juste après le Bios L'os à été mis sur 2 SSD (En raid)
Ma configuration :
i7 5820k
GTX 980
Carte mère ASUS X99 DELUXE
1XHDD Western Digital 3TO
2XSDD 512GO Samsung 850 EVO Pro
Je tiens aussi à dire que je viens de regarder la vie de mes SSD avec le logiciel SSDLife pro et qu'il indique que mes SSD sont en bonne santé 100% et que ils lacheront en Juin 2025
Voilà et merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Démarage très long avec SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Salut,
Si c'est depuis la mise à jour Windows 10 Anniversaire :
Peut-être ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55851&start= ?
Essaye les solutions données.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si c'est depuis la mise à jour Windows 10 Anniversaire :
Peut-être ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55851&start= ?
Essaye les solutions données.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Non ce n'est pas ça j'ai été voir comme ils le disent le journal système et je n'ai pas vu ce geznre d'erreur en plus moi c'est juste au démarage que j'ai ça plus après ma solution pour que ça démare c'est d'aller dans le bios désactiver intel storage rapid ensuite je redem forcement ils sait pas sur quoi boot donc je réactive intel storage rapid t pour boot je sélectionne intel os ensuite ça lance une réparation windows et là ça fonctionne mais faire ça à chaque fois que je lance mon ordinateur c'est un peu chiant