Résultats (32 013)

Mise à jour anniversaire - avis après essai

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10

Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MindYourTime

Comment changer mot de passe ouverture

Bonjour, Je souhaite changer ou supprimer le mot de passe que j'utilise au démarrage de mon PC Pouvez-vous m'aider Merci par avance Cordialeme...

krissss694

Windows 10 et problème impression

Bonjour, Suite au passage à windows 10, je ne peux plus imprimer (Brothers MFC J4610 DW) pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de problème pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
oliv2945

Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
samileo211

Erreur windows updates

Bonjour, je suis sous Windows 10. J'ai un PC portable dell 15558. Depuis un certain temps lorsqu'il y a des mises à jours sur Windows update...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Gaethan

Mon lecteur cd ne fonctionne plus apres la mise aniveau windows

Bonjour, j'etais sous windows 7, j'ai fait la mise a jour vers le windows 10, et depuis mon lecteur cd n'apparait plus, ne se lance plus.j'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
beracoli

Enlever les coins adhésif

Salut voila ma question est comment faire pour enlever les coin adhésif sur window 10 !!!!!! quand j'essaye de passer une page web sur mon 2eme écr...

zancrowignir

Chrome

Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Écran noir après restauration système windows 10

Bonjour, hier j'ai voulu faire une restauration système, et mon pc Toshiba ®, s'est rallumé avec le logo de la marque et l'écran reste noir, merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Hector84

Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Comment changer la photo d'un de mes contacts ?

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mitsou

Corbeille

bonsoir depuis que j'ai migré sur Windows 10 je n'ai plus de corbeille. Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pistouri

Bluetooth

Comment activer Bluetooth sous Windows 10. Depuis une récente mise à jour de Windows 10 Bluetooth à disparu de mon PC Toshiba Satellite P500-16U M...

TFVCDE

Probleme installation windows 10

Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...

tontonsebastien

Activité 100% disque

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour de windows 10 build 1607 mon Disque n’arrête pas d’être en activité a 100% et donc a chaque fois ...

Stepjall

Mon pc bloque au chargement windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Pb graphique suite a une mise a jours windows

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

darkleopard

Pages blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

camion1978

Raccourcis ne marche pas windows + ctrl + fleche_droite

Bonjour, Sur Windows 10 lorsque j'ai plusieurs bureaux virtuels, j'arrive à me déplacer de bureaux en bureau "vers la gauche" (donc en faisant "CT...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phenetas

Problème de partition

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car suite a une installation de linux j'ai partitionné mon disque dur et me voila maintenant bloqué car je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lola-2015

Plantage incompréhensible de windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu (par MAJ gratuite à partir de W7) sur mon second PC. Mon PC plante au bout de quelques minutes d’...

krissss694

Problème explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Famille, lorsque j'ouvre un dossier et que je souhaite aller tout en bas de la liste, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
arion320

Quelle est la build de cette image

Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202

Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...

mellelola

Verification des pilotes sous w10

Bonjour, J'ai des anomalies après avoir réinstallé FlightSimulator sous W10 . Y a t-il un logiciel fiable qui permette de les mettre à jour? Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
MiniApp

Recuperation de données

bonjour j'ai supprimé un fichier par erreur et comme il était trop volumineux, il n'est pas allé dans la corbeille. comment faire pour le récupére...

jordi

Compatibilité gta 4

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur gamer, avec Intel Core i5, une NVDIA GTX 960 et sous Windows 10 famille. Le problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors

Bug installation windows 10

Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Redémarre sans arrêt windows 10

Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...

LumaTails
Résultats 22621 - 22650 sur un total de plus de 30 000