Résultats (32 013)
Mise à jour anniversaire - avis après essai
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...
Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10
RésoluBonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...
Comment changer mot de passe ouverture
Bonjour, Je souhaite changer ou supprimer le mot de passe que j'utilise au démarrage de mon PC Pouvez-vous m'aider Merci par avance Cordialeme...
Windows 10 et problème impression
Bonjour, Suite au passage à windows 10, je ne peux plus imprimer (Brothers MFC J4610 DW) pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de problème pui...
Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
RésoluBonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...
Erreur windows updates
Bonjour, je suis sous Windows 10. J'ai un PC portable dell 15558. Depuis un certain temps lorsqu'il y a des mises à jours sur Windows update...
Mon lecteur cd ne fonctionne plus apres la mise aniveau windows
Bonjour, j'etais sous windows 7, j'ai fait la mise a jour vers le windows 10, et depuis mon lecteur cd n'apparait plus, ne se lance plus.j'ai fait u...
Enlever les coins adhésif
Salut voila ma question est comment faire pour enlever les coin adhésif sur window 10 !!!!!! quand j'essaye de passer une page web sur mon 2eme écr...
Chrome
RésoluBonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
Écran noir après restauration système windows 10
Bonjour, hier j'ai voulu faire une restauration système, et mon pc Toshiba ®, s'est rallumé avec le logo de la marque et l'écran reste noir, merci pou...
Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
Comment changer la photo d'un de mes contacts ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Corbeille
bonsoir depuis que j'ai migré sur Windows 10 je n'ai plus de corbeille. Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bluetooth
Comment activer Bluetooth sous Windows 10. Depuis une récente mise à jour de Windows 10 Bluetooth à disparu de mon PC Toshiba Satellite P500-16U M...
Probleme installation windows 10
Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...
Activité 100% disque
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour de windows 10 build 1607 mon Disque n’arrête pas d’être en activité a 100% et donc a chaque fois ...
Mon pc bloque au chargement windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
Pb graphique suite a une mise a jours windows
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Raccourcis ne marche pas windows + ctrl + fleche_droite
Bonjour, Sur Windows 10 lorsque j'ai plusieurs bureaux virtuels, j'arrive à me déplacer de bureaux en bureau "vers la gauche" (donc en faisant "CT...
Problème de partition
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car suite a une installation de linux j'ai partitionné mon disque dur et me voila maintenant bloqué car je ne p...
Plantage incompréhensible de windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu (par MAJ gratuite à partir de W7) sur mon second PC. Mon PC plante au bout de quelques minutes d’...
Problème explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Famille, lorsque j'ouvre un dossier et que je souhaite aller tout en bas de la liste, je ne peux...
Quelle est la build de cette image
Résolubonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Verification des pilotes sous w10
Bonjour, J'ai des anomalies après avoir réinstallé FlightSimulator sous W10 . Y a t-il un logiciel fiable qui permette de les mettre à jour? Je n'...
Recuperation de données
bonjour j'ai supprimé un fichier par erreur et comme il était trop volumineux, il n'est pas allé dans la corbeille. comment faire pour le récupére...
Compatibilité gta 4
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur gamer, avec Intel Core i5, une NVDIA GTX 960 et sous Windows 10 famille. Le problème est ...
Bug installation windows 10
FerméBonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...
Redémarre sans arrêt windows 10
Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...