Résultats (32 012)
Menu démarrer ainsi que cortana ne réponde pas..
Bonjour, En revenant de vacances ( 1 mois ) je décide d'allumer mon pc pour voir si tous va bien et non.. Au début il étais un peu lent puis j'ai...
Montage photo
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et il semblerait qu'il n'existe pas de version de Windows Movie Maker ? Que pourrais-je utiliser de facile, ...
Changer l'arrière-plan du bureau windows 10
Bonjour. Ma demande peut sembler stupide, mais j'ai bien cherché et je n'y ai pas trouvé de réponse. Voilà, je souhaite changer mon arrière-plan de bu...
Icon de son disparu
Bonjour, mon icon de son est disparu et je ne sais pas comment la remettre. J'ai essayer plusieurs facons, mais aucune fonctionnent. Lorsque que je va...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
Convertir mes partitions mbr en gpt
Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...
Achat de windows 10 lequel acheter
Puisque l'installation de wndows n'a pas bien réussi: des images allongés non réglables, des photos grossis démésurement, je voudrais acheter un wind...
Maj foireuse ?
RésoluBonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...
Galère...
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...
Pc devenus super lent windows 10
Bonjour, Je reviens de vacances ( durée 1 mois ) puis lorsque je décide d'allumer lenpc pour voir si tous fonctionnent beh non ! Le pc est devenus ...
Carte graphique code 43
Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...
Retour sur windows 7
comment faire pour ne rien perdre en application quand on reviens de Windows 10 a Windows 7
Pic lent mais en italien
RésoluBonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...
Reboot sous win7 après erreur
bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (qui tourne sur win10)depuis hier après midi, j'ai eu droit à un message d'erreur extrêmemen...
Fichier internes de w10 manquant ?
Bonjour, j Il y a t'il un logiciel ou autre, permettant de savoir si un fichier "interne" de W10 manque où est infecté ?
Message d'erreur à répétition
Bonjour, Hello à tous J'ai un pc de quelques mois qui tourne sous Win 10. Depuis quelques temps deux fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage. La prem...
Cortana
Bonjour, ayant acheté un PC portable sous Windows 10, j'ai galéré pour configurer Cortana en français. Voilà que c'est fait, mais Cortana ne me prop...
Veille, avez-vous trouvé la solution ?
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC mort par un Toshiba satellite Pro R50 C 10X installé Windows 10. J'ai paramétré la veille et l'arrêt du PC...
Mot de passe non reconnu
J'ai acheté un PC portable neuf sous Windows 10. J'accède à Windows en rentrant un code confidentiel. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus connect...
Reparation d'un windows 10
Bonjour, j'ai un toshiba S55-C5247, numéro de série : 7F314566C, core I7, j'ai éssayé de le démarrer mais mais il me met NO bootable system...
W10: adaptateur branché , pas en charge
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...
Modification ecran session windows 10
Bonjour, je voudrais allumer mon ordinateur, est avoir ce type d'ouverture de session Comment faire ? merci d'avance
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Mes documents
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...
Probleme d'ordinateur
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...
Images iso de windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon fils m'a donné son portable ACER Aspire E430 et ma installé Windows10 (il y avait Windows 8). J'ai Google chrome. Pas de problème déte...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Activation win 10
Bonjour, un message apparaît que le code est bloque par le serveur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Installer windows 10
RésoluBonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...