Résultats (32 032)

Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c

Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
arfaoui23

Écran figé au démarrage de windows 10 systématique

Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Remontée lecteur réseau

Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRRG

Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004

Résolu

Bonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Windows / Firefox 82.0

Malekal_morte-

Icone inconnue dans zone de notification

Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Connexion automatique wifi désactivée

Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
kaumune

Blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...

Drodro

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sorkam

Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Comment accéder à ma webcam

Bonjour, comment accéder à ma webcam

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
didmed

Rechercher un fichier par la date

Bonjour, Est-il possible, sous Windows 10, de rechercher des fichiers par la date Merci de votre aide RetraitéCurieux

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ministratif

Cpu 100% à cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dx1304

Lecture sur smart tv impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème maj windows 10 kb4574727

Bonjour, Mon PC doit faire une mise à jour mais une fois arrivée à 100% j'ai un message d'erreur, je vous le copie : Votre appareil ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation windows 10 30%

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gugu01

Wake on lan (wol) chelou

Yo j'ai activé le wake on lan from everywhere ( oui le nom est pas logique ) mais quand j'essaye d'allumer mon pc alors que j'ai éteint le pc la veill...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
enzomtpYT

Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version

Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Bug de souris sur windows x

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Romualdd59

Paint xp sur windows 10

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux installer "Paint XP" sur Windows 10 ? si oui je ne trouve pas sur le net, y a t-il un lien et lequel. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et vlc

Bonjour, J'ai windows 10, sur 1 pc hp slim. J'ai avast gratuit et mon lecteur vidéo que j'utilise depuis des années est vlc. Le lecteur windows...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris_33000

Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise

Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...

MisteryBean

Lumière bleu

Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tanjiro

Question sur disfonctionnement du clavier

Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?

Panth33ra

Installation sur disque d au lieu de c

Résolu

Bonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Manu-nini

Paramètres son - navigateur

Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Écran noir après connexion

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème d'activation de windows 10

Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean
Résultats 5491 - 5520 sur un total de plus de 30 000