Résultats (32 032)
Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c
Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...
Écran figé au démarrage de windows 10 systématique
Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...
Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...
Remontée lecteur réseau
Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...
Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004
RésoluBonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide
Mise à jour windows 10
Bonjour, Windows / Firefox 82.0
Icone inconnue dans zone de notification
Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...
Connexion automatique wifi désactivée
Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...
Blocage de mon pc
Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...
Comment réinstaller bluetooh sur win 10?
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...
Comment accéder à ma webcam
Bonjour, comment accéder à ma webcam
Rechercher un fichier par la date
Bonjour, Est-il possible, sous Windows 10, de rechercher des fichiers par la date Merci de votre aide RetraitéCurieux
Cpu 100% à cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Processeur à 100% à cause d'un explorateur de fichier à 90%. PC qui ne rencontrai pas de soucis il y a quelques jours. J'ai vu des réso...
Lecture sur smart tv impossible
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...
Problème maj windows 10 kb4574727
Bonjour, Mon PC doit faire une mise à jour mais une fois arrivée à 100% j'ai un message d'erreur, je vous le copie : Votre appareil ne ...
Installation windows 10 30%
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...
Wake on lan (wol) chelou
Yo j'ai activé le wake on lan from everywhere ( oui le nom est pas logique ) mais quand j'essaye d'allumer mon pc alors que j'ai éteint le pc la veill...
Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version
Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...
Bug de souris sur windows x
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...
Paint xp sur windows 10
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux installer "Paint XP" sur Windows 10 ? si oui je ne trouve pas sur le net, y a t-il un lien et lequel. ...
Windows defender et vlc
Bonjour, J'ai windows 10, sur 1 pc hp slim. J'ai avast gratuit et mon lecteur vidéo que j'utilise depuis des années est vlc. Le lecteur windows...
Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise
Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...
Lumière bleu
Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...
Question sur disfonctionnement du clavier
Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?
Installation sur disque d au lieu de c
RésoluBonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...
Paramètres son - navigateur
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...
Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer
RésoluBonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Écran noir après connexion
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...
Problème d'activation de windows 10
Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...