Les mises à jours sur Windows 10

Guenolien Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Objet : Demande de conseil
A
l'Univers de Comment sa marche.
Mesdames et Monsieurs,
J'ai eu le privilège de venir très respectueusement auprès de votre bienveillance
solliciter un conseil qui pourrait m'aider à résoudre un problème des mises à jours.
En effet, mon ordinateur possède deux systèmes d'exploitations (Linux et Windows 10).
J'avoue que depuis que j'avais installé Windows (4 mois plus tard) l'installation des mises
à jour ne marche plus, alors que tout marche apparemment correctement.
Je me demande si : un ordinateur qui plusieurs moi sans l'avoir connecté sur internet
peut avoir un problème des mises à jours? si oui, alors comme résoudre la difficulté.
Mesdames et monsieurs, c'est de question je voudrais avoir votre point de vue.
Veuillez agréer Monsieur et Dames mes salutations distinguées.

(edition modération : suppression des adresses emails nominative)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Pour avoir les mises à jour Windows il faut effectivement être connecté à internet, si vous ne connectez pas votre pc pendant quelques temps les mises à jour ne s'installeront pas, mais dés que la connexion internet sera active les mises à jour reprendront, sachez qu'il est très important de maintenir Windows à jour, pour savoir si votre version de Windows 10 est à jour, allez sur cette page et cliquez sur Mettre à jour maintenant, attention si vous avez un ordinateur portable branchez-le au secteur car l'installation de cette mise à jour peut durer 1 heure voir plus.
0