Résultats (32 013)
Pdf créator pour windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur doté de Windows 10. Je souhaite installer PDF Créator comme imprimante et assembler des document...
Internet limité depuis réinitialisation
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. D'un coup il s'est mis en cran bleu avec le message "INACESSIBLE BOOT DEVICE". Il a redemaré plusieu...
Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Mise à jour
Windows update reconnait les mises à jour mais ne les télécharge plus... Une solution ? Merci
Réinstallation complète
Bonjour à tous, je suis en train de faire une mise à jour complète de mon PC (carte mère, proc et mémoire)...Je me suis fait une clé USB bootable ave...
Pb de compatibilité avec epson stylus photo rx620
Mon imprimante Epson Stylus Photo RX620 a été configuré sur mon ordi. Il fonctionnait bien avant install de Windows 10. Depuis W10, cet appareil e...
Créer dvd installation à partit clé usb
Bonjour, je suis sur windows 7 64 bits. J'ai acheté une clé usb contenant windows 10. Je voudrais, à partir de cette clé graver un DVD d'installati...
Webcam
Bonjour* ma webcam ne s'affiche pas sur windows 10 explication svp ne s'allume pas au discution chat aider moi a regler ce probleme svp
Windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un bureau inaccessible dans Windows 10, dîtes-moi svp comment afficher un menu dans ...
Acer ecran noir
Bonjour, bjr a tous! je suis nouveau, j'ai un acer aspire one AO725 c7cbb , un matin dès que j'allume mon ordi l'ecran noir apparait, on m'a recom...
Passage à windows 10 et perte du groupe résidentiel
Bonjour, J'avais un ordinateur avec windows 7. Sur cet ordinateur j'avais créer un groupe résidentiel. Je suis passé à windows 10. Mon ordinateur ...
Windows search a disparu!!!
Bonjour, Excusez-moi si je suis dans le mauvais forum mais j'ai besoin d'aide! Depuis 2/3 jours le fait de cliquer sur "Posez-moi une question" n'ou...
Périophérique non reconnu (smartphone haier g31s)
Bonjour, Je viens de remplacer mon startrail 5 qui battait de l'aile par le G31s vendu par magasin Leclerc Mon Vista tourne toujours et l'a reconn...
Impossible de réinitialiser un pc
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur ce forum, car j'ai un problème avec le pc portable ACER de mon fils, dont il se sert pour les cours. I...
Adobe reader se ferme tout seul
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Adobe Reader Touch sur windows 10. L'application se ferme toute seule, parfois après 15s, parfois après plusi...
Windows 10
Résolubonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...
Portable hp win 10 ne fonctionne plus
est il possible de le refaire démarrer en utilisant la partition D du disque dur. Si oui comment merci d'avance
Reactiver mes icones windows 10
Bonjour J 'espère que quelqu'un va me sortir de la Mes icones sont gris sur ma page d 'accueil je n 'ai plus Windows store ma boite mail ne s'ouvr...
Affichage étendu
Bonjour, Je me trouve devant un problème inattendu. Ayant branché un deuxième écran sur l'ordinateur de mon mari, je ne peux pas le passer en "affic...
Point de restauration
RésoluBonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...
Mon pc ne s'éteind plus
Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...
Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?
RésoluBonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...
Désactiver apparition du clavier tactile
RésoluBonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...
Impossible de conserver les fichiers personnels et applications
Bonjour, j'essaye de faire une migration de Windows 10 Entreprise à Windows 10 Pro, et lors de l'installation, je n'arrive pas à sélectionner la part...
Pavé numerique.
Bonjour Suite à la grande mise à jour de windows 10 mon pavé numérique ne fonctionnait plus au démarrage de windows donc j'ai fait: "Déroulez la cl...
Réinstaller windows 10
Bonjour, comment réinstaller windows 10 après un formatage,etant donné que j'ai fais une mise à jour du windows 8.1 lors du passage du windows 10 dema...
Réinitialisation carte réseau sous windows 10
Bonjour, Mon pc se déconnecte (en wifi) trop souvent ; une fenêtre s'affiche en me disant de réinitialiser la carte réseau ; comment s'y prendre ? ...
Suite a vos réponses. ...
FerméBonjour, Un grand merci pour l'essai. Je vais essayer de faire ma manipulation avec mon W10 OEM en le mettant sur un nouveau DD SSD en 64 bits. ...
Limitation de bande passante
Bonjours,apres une mise a jour windows10 un service svchost lance plein de service et utilise la quasitotalite de ma bande passante.L'un de ses sous s...