Résultats (32 013)
Probleme reinstialisation
Bonjour, Donc voilà je me présente je suis étudiant et pour ces grandes vacances j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur portable hp sous Windows...
Ne pas installer
Bonjour, jusqu'a quand a ton pour éviter l'installation de windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Chargement infinie au demarrage
Bonjour J'ai PC avec win10, qui charge infiniment au demarrage Merci
Problème de démarrage
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème quand mon pc a fait une mise à jour automatique Windows 10. J'ai eu un souci runDLL Problème lors lor...
Microsoft windows 10
Bonjour* Me retrouve a nouveau avec clavier qwerty. Impossible trouver solution par parametres
Comment réparer le pc
bonours je vient de refaire mon pc windows 10 64 bits oui mais voila l orceque je souaitte m aitre ds jeu il me mes l appcation n'a pas réussi a dé...
Installation de windows 10
Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner un conseil voilà j'ai recu la publicité suivante venant semble-t-il de Windows concernant l'installation de du...
Résolution udh (4k) et texte trop petit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...
Mon lecteur ne fonctionne plus
Je suis sur Windows 10 et mon lecteur DVD ne marche plus il ne s'affiche plus dans LE PC et quand j’insère un disque rien ne se passe et dans mes logi...
Installation propre de w10 sans apsser par la maj
Bonjour, Mon ordi ne peut pas passer à w10 pour raison de carte graphique. Je compte donc passer par un iso de w10 et rentrer ma clé de w7; est ...
Problème d'icônes blanches
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai des icônes de raccourcis blanches sur le bureau, je ne sais pas comment les rétablir. Merci d'avance pou...
Ma ram se charge lorsque je telecharge
RésoluSalut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...
Compte invité.
RésoluBonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...
Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran
RésoluBonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...
Plantage bureau windows, ça ne répond plus !
RésoluBonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
Retour à windows 7
Bonjour, Quelle est la procédure pour retourner à Windows 7 ??? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Recherche icone
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'ai plus l'icone me permettant d'enlever un périphérique en toute sécurité. je suis bloquée pour en...
Problème usb
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai un soucis avec mes USB. Chaque fois que j’éteins l'ordinateur, ou le redémarre mes USB ne son plus reconnu. ...
Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...
Mon pc fait n'importe quoi
Bonjour à tous, Parfois quand j'utilise windows 10, mon PC fait n'importe quoi. Par exemple, lorsque je lui demande d'ouvrir un fichier image, il ...
Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...
Problème droit admin windows 10
RésoluBonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Continuité gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Impossible de supprimer le dossier windows 10
Bonjour, j'ai un dossier Windows 10 dans mon disque local et un dossier Windows j'aimerais supprimer le dossier Windows 10 mais je ne peut pas ("Alpha...
Bug sous windows 10
Bonjour à tous, Je suis récemment passé sous Windows 10 et j'ai commencé à avoir des soucis de connection. Je m'explique : Avant de passer sous Win...
Affichage dans word
Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaître le menu Démarrer ainsi que la Barre d'outils et la Barre des tâches. Mon document s'affiche «tout ...
Problemes acces aux donnees sur une autre partition
Bonjour, J'ai un ordinateur acer avec 2 partitions C: et D: Et 2 sessions administrateurs toutes les 2 protégées avec un mot de passe différent. ...
Lecture vidéo défaillante
bonjour a tous sur certaines vidéos , j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/FGqpeBDDeQZ quelqu'un peut-il me depanner ? merci d'avance...
Le pc ne boot plus après l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens de formater mon PC avec une clé USB Windows 10. L'installation s'est déroulé correctement mais après le premier redémarrage, le P...
Problème avec l'arborescence de mon pc équipée de windows 10
bonjour je ne sais pas si je poste mon message à la bonne rubrique. si c'est le cas excusez moi. alors voila j'ai voulu installer un jeu dont le l...