Résultats (32 013)
Je ne peux plus régler la luminosité de mon pc sous windows 10.
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...
Bitdefender total security 2013 pour 3 ans
Bonjour, j'avais Bitdefender Total Security pour3 ans , depuis le téléchargement de Windows 10 il a disparu, comment le rétablir? Configurat...
Update de windows 10
Bonjour je voudrais savoir si le update de Windows 10 est recommander Merci!
Mettre windows 10 en français
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment remettre mon Windows 10, sans le dvd d'instalation de l'anglais à Français....biz à tous
[w10] comment voulez vous ouvrir ce type de fichier .js
Bonjour, Toutes les 1h30 environ, un fichier s'exécute et windows me demande comment ouvrir se fichier. Après avoir vu des solutions proposer sur...
Ressassement des problème sous windows 10
Bonjour, se poste sert a y mettre tous les problemes rencontré sous Windows 10. si vous êtes sous Windows 10 et que vous rencontrez des problem...
Activer antivirus eset nod32 au démarrage de windows 10
Bonsoir, J'ai fait installer Windows 10 par un professionnel sur mon ordi et depuis cette installation eset ne s'active plus au démarrage de l'ordi ...
Micro ne marche plus mais marche
Bonjour, J'ai installer hier soir Windows 10, surprise mon micro ne marche plus ( Turtle Beach PX22 ) du coup j'installe les pilote systeme un truc ...
Windows update prend ses aises.
Bonjour, Je suis passé récemment sous Windows 10 depuis W8.1, et Windows Update m'embête légèrement... Il installe les mises à jour tout seul sans...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible . Cela s'est fait lors de la mise à niveau d...
Problème après mise à jour pilote graphique intel
RésoluSalut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...
Erreur 0xc000007b avec rocket league
Bonjour, Alors j'ai mon ordinateur portable sous Windows 10 équipé d'un i7-4700MQ, une CG Nvidia GTX-765M, 8GO de Ram. Mon problème est que sur mon...
Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"
RésoluBonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...
Instalation
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...
Impossible d'ouvrir le menu démarrer avec windows 10
Bonjour à tous, lorsque je clique sur le menu démarrer rien ne se passe en regardant sur les forums j'ai essayé la méthode de powershell mais plusie...
Exécutables impossible à lancer
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Je ne peux plus lancer d’exécutables sur mon pc, sur les fenêtres de confirmation OUI/NON, le oui ...
Desire supprimer windows
Bonjour, JE VOUS ADRESSE SE MESSAGE CAR J ' AI MIT WINDOWS 10 ET SA NE ME CONVIENT PAS MERCI DE M ' AIDES Configuration: Windows / Firefox 42...
Problème souris sur windows 10 hp
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (j'ai migré depuis Windows 8.1) sur mon ordi portable HP Envy dv7. Je constate plusieurs nuisances au niv...
Sauvegarde
Bonjour, je viens d'acquérir un pc hp et je souhaiterais faire une sauvegarde de mon pc je suis en windows 10 merci Configuration: Windows /...
Mon pc ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Hier soir vers 19h30, Windows me dit qu'il doit redémarrer mon PC pour faire une mise à jour. Je lui dis donc "plus tard" pour pouvoir con...
(acer) no bootable device
Bonjour, Mon écran reste bloqué sur "No bootable device". Que faire ? Il s'agit d'un Acer Aspire Es1 fonctionnant sous Windows 10. Merci d'avance.
Mauvaise résolution d'ecran
RésoluBonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...
Mon pc ne veux pas démarrer et le reset ne marche pas
Bonjour lorsque j'ai allumer mon PC ce matin il s'est automatiquement mis en mode réparation à ce moment-là Windows 10 m'a dit que la réparation avez...
De windows 10 à windows 8.1
Je souhaite vivement revenir à Windows 8 après avoir installé Windows 10. Après plusieurs tentatives proposées dans "recherches Windows " il m'est im...
Disposer des droits administrateur, comment faire?
Bonjour, Je désire sauvegarder le dossier "Windows.old". Hors un message parait "vous devez disposer des droits administrateur etc...". Chuis a...
Windows 10 payant?
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, est ce que la mise à jour vers windows 10 est gratuite ou payante au bout d'un an? Au revoir -- Cordialement,...
Double flèches bleues
RésoluBonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...
Mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Depuis que j'ai Windows 10 (cet été) je n'ai jamais eu de problème, par contre depuis...
Portable hp haut parleurs et casque hors fonction.
RésoluBonjour, Suite à installation de wds 10 audio hors service Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Periphérique bluetooth qui fonctionne mais disparait...
Résolubonjour à tous mon problème est assez étrange. Suis sous windows10 avec un Asus 751M. comme vous le voyez sur l'image dans la liste des périphériq...