Résultats (32 013)

Impossibilité d'ouvrir session

Résolu

Bonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Erreur post install : reboot or select proper boot device.

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Voilà j'ai formaté mon ancien SSD pour installer wind10 au lieu de win7. Je l'ai installé via u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Activation de windows

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...

35 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaumune

Déplacement de la page de garde windows

Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CANTRAINE jean jacques

Mise à niveau pour windows 10

Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Steddy

Webcam

Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

ctxlp2002

Problème clavier : une frappe = deux lettres

Bonjour, je poste ici parce que j'ai un problème très énervant avec mon clavier, et après avoir testé toutes les solutions trouvées sur internet, fait...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
phil2k

Problème de nom bibliothèque

Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

ctxlp2002

Problème téléchargement w10

Bonjour, je possède une unité centrale dell qui date de 2006 Je ne peux télécharger windows 10 La raison qui s'affiche est la suivante : nvid...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
polluxsanscastor

Incompatibilité logitech

je viens d'installer Windows 10 et ma quick Cam Logitech E3500series n'est pas compatible que faire?

ctxlp2002

Recherche des favoris

Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

ctxlp2002

Porblème partition sous windows 10

Bonjour à tous , Je suis sous windows 10 Je possède un pc gamer 1to Mon problème est le suivant : ma partition comporte un disque C de 100go ainsi...

pistouri

Barre des taches qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Adblock

. bonjour pouvez vous m'indiquer l'extension sérieuse pour installer adblock pour Microsoft edje dans Windows 10. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Ne demarre pas sur le bon os

Bonjour, J'ai acheté un second disque dur ssd sur lequel j'ai installé windows 10, tout a très bien marché pendant environ 5 mois Depuis quelques...

rai

Perte de données disque dur interne

Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Extinction et réallumage lors de la mise en veille

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, mon Asus ROG bug et ça fait suer (la bête est neuve). J'ai l'impression que cela est tributaire d'une màj wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Ouvrir un logiciel plus ancien

bonjour, je voudrai ouvrir un logiciel prévu pour windows 7. je suis sous windows 10 et toute les configurations (carte graphique processeur ...) s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jyjy34

Windows 10 : usage disque 100%; problème d'arrêt du système.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui a pour système d'exploitation Windows 10. Je m'ex...

Bunyamin23

Ouverture de websites

Bonjour à tous, Je suis passée à W 10. Je n'arrive pas à ouvrir un seul site web depuis mes emails aussi bien Yahoo qu'aol . Que faire/ merci

tribun

Double clic long/restant

Bonjour, je suis recemment passé sur Windows 10, j'ai un peu bidouiller les parametres et fais du nettoyage avec Ccleaner et il y a un probleme qui pe...

tribun

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Sous Windows 10, mis à niveau depuis Windows 7, je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de périphérique, ni le planificateur de tâches, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stephp71

Mot de passe & utilisateurs windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Ecran noir après maj w10 (souris invisible)

Bonjour à tous, J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila... Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Numaweb

Paneau configuration

bonjoir comment trouver panneau configuration sur window 10

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO

Idt audio ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, ca fait deja quelques mois que j'ai Win 10 d'installé sur mon HP portable, mais depuis un mois environ je ne peux plus démarrer mon idt aud...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Paoulg

W10:"erreur critique"menu démarrer+cortana ne fonctionnent plus

Dès la migration de W8.1 à W10, mon Menu Démarrer ne fonctionne plus. Dès que je clique sur l'icône du menu Démarrer, une boîte de dialogue apparaît a...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cha

Ecran noir après ouverture

Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

mlcdc49

Deuxieme ecran non detecter

Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets
Résultats 26041 - 26070 sur un total de plus de 30 000