Résultats (32 013)

Task host bloque la fermeture et arret de windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Redemarage de windows 10

Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
KrondaliX

Déconnexion wi-fi après sortie de veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
h.henry

Raccourci sur windows 10 google

Bonjour, bonjour mettre un raccourci google sur mon bureau. Merci de votre reponse.jp

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jpmimi

Problème affichage graphique

Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Experienced

Temps

Bonjour , combien de temps dure les mises à jour de la configuration de Windows 10 ils disent "ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Mise a jour s'arretant 99%

Bonjour, apres plusieurs tentative de mise a jour de Win10, ces mise a jours reste bloquees plusieurs heures a 99%,et ce meme apres un netoyage et...

Malekal_morte-

Zone de recherche (cortana) reste inactive

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...

Zarcross91

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
flexi2202

Plus l’option pour atteindre le bios

Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité kaspersky et windows 10

Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stgeorges44

Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10

Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Prb installation windows 10

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Fred.001

Pas d'acces au bios ni au boot mais pc fonctionne bien

Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Reinitialisation

Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer une imprimante, pas de message d'erreur.

Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Sashell

Problème lecture carte sd

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Suppression des process inutiles windows + firefox consomme beaucoup de mémoire

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Tonio31320

Réinitialliser mon pc windows 10

Résolu

Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Connexion wifi sur windows 10

bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Son

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kaneagle

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Rick_3388

Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Curseur ne fonctionne disparu

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ClementT

Redémarrage écran bleu

Bonjour a tout le monde, J'ai des gros problèmes depuis 15 jours, mon ordinateur asus p756u s'éteint tout seul au bout de 5 minutes et affiche un é...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
piedplat

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'installation du pilote audio realtek

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomyou92
Résultats 11041 - 11070 sur un total de plus de 30 000