Résultats (32 013)
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
Redemarage de windows 10
Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??
Déconnexion wi-fi après sortie de veille
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...
Raccourci sur windows 10 google
Bonjour, bonjour mettre un raccourci google sur mon bureau. Merci de votre reponse.jp
Problème affichage graphique
Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affich...
L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers
RésoluBonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Temps
Bonjour , combien de temps dure les mises à jour de la configuration de Windows 10 ils disent "ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va pr...
Mise a jour s'arretant 99%
Bonjour, apres plusieurs tentative de mise a jour de Win10, ces mise a jours reste bloquees plusieurs heures a 99%,et ce meme apres un netoyage et...
Zone de recherche (cortana) reste inactive
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...
Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Plus l’option pour atteindre le bios
Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...
Compatibilité kaspersky et windows 10
Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci
Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10
Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...
Prb installation windows 10
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Pas d'acces au bios ni au boot mais pc fonctionne bien
Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...
Reinitialisation
Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...
Impossible de supprimer une imprimante, pas de message d'erreur.
Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...
Problème lecture carte sd
Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...
Suppression des process inutiles windows + firefox consomme beaucoup de mémoire
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...
Réinitialliser mon pc windows 10
RésoluBonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...
Connexion wifi sur windows 10
bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...
Son
RésoluBonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...
Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril
RésoluBonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...
Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...
Curseur ne fonctionne disparu
bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...
Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...
Redémarrage écran bleu
Bonjour a tout le monde, J'ai des gros problèmes depuis 15 jours, mon ordinateur asus p756u s'éteint tout seul au bout de 5 minutes et affiche un é...
Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"
RésoluBonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...
Problème lors de l'installation du pilote audio realtek
Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...