Résultats (32 013)

Message ms-settings perzonnalization-background

Bonjour, j'ai un pc HP que j'ai acheté en fev 2015/win 10. je vous expose mon problème. j'ai allumé le pc et lorsque j'ai vu mon ecran noir avec les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chamori

Plus d'accès à documents and settings

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jules caillard

Restauration pc à une date anterieure

Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à une date antérieure car j'ai des problèmes après avoir installé et désinstallé Window 10( notamment ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
REUSSITE69

Scanner v200

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Problème impossible d'exécuter cette application sur votre pc

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur hier sous Windows 10, aujourd'hui je vais pour installer 1 jeu, mais impossible de le lancer, ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran noir, perte de son

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange. En effet, je reviens de vacance et ma copine m'apprend qu'il arrive que mes é...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dakilla01

Sauvegarde

Bonjour, Bonjour, Le système de sauvegarde Windows 10 ne trouve aucun disque exploitable. Mes soucis date de quelques jours et malgré mes rech...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
PICSOUS01

Achat nouveau pc portable hp

bonjour : voila je viens de m'achète nouveau pc portable faut t'il faire sauf garde merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pistouri

Problème wifi / ethernet windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Contrôle de compte utilisateur sur word

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise Office 2007. Depuis quelques jours, mon icône Word s'est vu incruster l'icône du contrôle de compt...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Alain

Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?

Résolu

Je suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mistouflette

Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mesange650

Comment neutraliser définitivement le touchpad

Résolu

Bonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amadis

Redémarrage en boucle windows 10

Bonjour, depuis quelques temps apres avoir allumé mon pc un message s'affiche : :( Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
histoio

Icon wifi disparû

Bonjour, J'ai désactivé mon wifi par accident sur windows 10 à partir du page réseau et internet sur le panneau de configuration. Après ça, l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Barre des tâches complétement buggé

Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Pc bloqué après maj windows anniversary

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage de windows 10, questions sur les partitions

Bonjour, J'aimerais formater mon ordi entièrement (windows + fichiers perso) pour vraiment le mettre à zéro. Pour cela j'ai trouvé un tuto assez ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
SmiTech

Preparation de la reparation automatique windows 10

Bonsoir, je viens vous demandez votre aides, aujourd'hui il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et lors du démarrage,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
k4ramba76

Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...

Résolu

Bonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jackske2

Chargement infini du disque dur externe sur windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque dur (Intenso) charge à l'infini. Quand je veux l'ouvrir dans explorer celui-ci cra...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer mot de passe

Bonjour J'ai dû donné mon mot de passe au technicien qui a travaillé sur mon ordi. 1) Maintenant je désire savoir comment changer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nikfran

Webcam intégrée

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'ai plus de webcam intégrée à mon pc msi portable

pistouri

Installation des maj (asus) bloquée... 90% ?!

Bonjour, J'ai besoin de vous pour un problème de MAj de mon Asus... je suis bloqué à 90% depuis environ 5h ce matin... l'écran affiche "Installation...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lou

Movie maker sur windows10

Bonjour, Movie Maker ne marche plus depuis que j'ai Windows 10, est ce qu'il y a un logiciel gratuit pour le remplacer ? Merci par avance Cordial...

mjimm

Mise a jour cumulative impossible

Bonjour, Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3176493) ECHEC DE L'INSTALLATION (ERREUR 0x80d02005) Celà fait plusieurs jou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hertz

Installer win 7 à la place de win 10?

Bonjour, j'ai acheté un portable bien sur avec Windows 10, que je n'ai pas aimé et je souhaiterai installé à sa place win 7 ou les deux au même te...

Princelion

Image système ou sauvegarde?

Bonjour, sous Win10 que je viens de réinstaller suite à erreur fatale du HDisk, comment sauvegarder mon système sur HD usb pour booter en cas de pb....

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème wifi pour windows 10 (pas évident du tout)

Bonjour, Sur mon Compaq Presario CQ61,le wifi ne fonctionne plus et maintenant il y a une sorte d'étoile au dessus de l'icône. Ce problème est surven...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jean42400

Passer de windows 10 a windows 7 préinstaller

Bonjours jai installer il y a plusieurs mois windows 10 et depuis jai une tonnes de problème sur mon ordinateur. J'aimerais returner a windows 7 qui e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lulu69
Résultats 22111 - 22140 sur un total de plus de 30 000