Résultats (32 013)
Enorme problème avec mon pc et ses connexions
Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...
Mon ordinateur de détecte pas mon téléphone
Bonjour, mon ordinateur sur Windows 10 ne détecte pas mon téléphone il fait que le charger, merci de trouver une solution ^^ Configuration: Windows /...
Migration de windows 10 sur ssd (nouvelle installation)
Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...
Supprimer onedrive de windows ?
Bonjour, Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre. http://nsa37.cas...
Probleme executer en tant qu'administrateur windows 10
Bonjour, J'ai un probleme. Quand j'essaye d'executer un programme en tant qu'administrateur,Je ne peux pas clicker sur le bouton "Oui" Mais ils me di...
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Windows 10 erreur 10016
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...
Problème périphérique webcam windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...
Déconnexion fréquentes
Bonjour Mon PC sous Windows 10 relié par câble ethernet à la livebox perds régulièrement la connexion internet (2à3 fois par heure) je surfe sur le ...
Webcam intégrée a disparu de mon pc portable
Bonjour, suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout je suis allé dans les périphériques, aucune ...
Probleme avec mon pc hp
bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive...
Probleme restauration w10
Bonjour, lorsque je veux faire une restauration du système sur un point que j'ai créé il s'affiche la restauration du système n'a pas été effectuée ...
Compte windows perdu ? session temporaire
Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...
Problème maj accès refuser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour
Restauration
Bonjour, Je suis sous Windows10 mise à jour 16 07. J'ai désinstallé par erreur word et excel . Puis-je revenir en arrière pour les récupérer? Où ...
Supprimer des fichiers
Bonjour, comment supprimer des fichiers par lots avec windows 10 . merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.88
Compte temporaire sur windows 10
Je suis lash_11 et j'ai un problème avec mon pc. J'allume mon pc, rentre dans mon compte et ne trouve aucun de mes dossiers. J’aperçois un message qui...
Recuperation
Bonjour a tous, Suit a un problème sur mon PC portable, j'ai du procéder a la restauration d'usine. Du coups , il est revenu au Windows 8. Est-il po...
Protections incluses dans windows 10
Bonjour* qu elle sont les protection incluses dans windows 10 une fois l/anti virus mac afee supprime car les 2 mois de gratuit sont termines..ou a...
Windows premium blocage et ecran trop frequent
bjr a tous tout est dans ma question help wanted!! bon voila souvent le lecteur windows media ne répond pas et j ai en même temps durant ces minutes ...
Problème de reset windows 10
Bonjour, j'avais un problème pour utiliser la barre des taches de windows ( menu démarrer, barre de recherche, horloge et centre de notification ) et ...
Désactiver son ordi pour activer son hp externes
Bonsoir J'ai un portable avec windows 10. J'ai acheté des hauts-parleurs externes, mais lorsque je les branche il en sort un grondement sourd, qui ré...
Pb plublisher
Bonjour, je viens depuis peu de temps prendre en main le logiciel publisher. Je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à m'expliquer. En pj un...
Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10
bonjour , ayant acheté un pc lenovo et ayant plein de logiciel partout et qui ne servent a rien ... logiciel d essai et qui s ouvre tout le temps et a...
Navigateur web par défaut non fonctionnel
Bonjour, Depuis un certains temps, je ne peux plus sélectionner de navigateur par défaut et je cherche en vain une solution à mon problème. A cause ...
Avoir une clé d'activation
Résolubonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!
Ordinateur hp qui ne "marche" qu'en mode sans echec
Bonjour, j'ai besoin de votre aide (sinon je serais pas là) et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un hp pavillion 15, et il marchait encor...
Mon lecteur dvd/cd rom ne lit plus rien
Bonjour, Je cherche un solution depuis un moment, mais impossible de lire n'importe quel CD inséré dans mon lecteur. J'ai un PC Portable Aspire et je...
Connexion usb => sony xeria sp
RésoluBonjour à vous tous Sur le PC de ma fille ; après la dernière MAJ WIN10 (hier) son mobile SONY Xperia SP ne se connecte plus sur les ports USB !!!......