Résultats (32 013)
Activation windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois Windows 10 gratuitement depuis mon PC sous Windows 7 édition familiale. Je pensais que l'activation dev...
Activation windows 10
Bonjour, comment activer Windows 10?
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Bash ubuntu sur windows 10
Bonjour, Windows / comment ajoute l'option windows bash command linux sur " Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows 10" pour install...
W8/w10
Bonjour, Puis-je configurer W10 alors que je possède W8 et pas 8.1 ? Avec ce même lien ou dois-je en utiliser un autre ? Merci pour votre répons...
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Niveau d encre epson stylus 7450 sur windows 10
Bonjour . je souhaiterais savoir comment lire les niveaux d encre de l 'imprimante EPSON STYLUS 7450 sous windows 10
Problème au démarrage un message erreur critique
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe dont je viens de changer la tour ou l'unité centrale hp Windows 10. Au fait, le probl...
Moulinette en permanence
Bonjour à la communauté CCM, Voici mon problème : mon curseur présente, une seconde sur 2 (à peu près hein), le petit rond bleu qui mouline, comme...
Perte de tous mes logiciels
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et comme ça ne marchait pas bien, j'ai fait : paramètres > mise à jour et sécurité > windows update > récupér...
W10 sans pilote pour canon pixma mp600
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour, Après réinstallation de Windows 10 (nettoyage complet du PC) la fonction numérisation de ma ...
Windows10
comment download windows10 merci
Ecran noir sur asus
Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me...
Recuper mon compte administrateur windows 10
Bonjour, sans faire espère Jai supprimé mon compte Administrateur. Du coup je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur. Je voulais savoir si il ...
Démarrage très lent
Bonjour, je suis sous W10 1511 /10586.218 en x64 depuis peu Tout allait bien jusqu'à ce que je change ma carte graphique GT630 par une GTX750TI....
Transfert de fichiers câble ethernet croisé windows 10
Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs (un fixe et un portable) sous Windows 10 build 10586 et je souhaiterais transférer des fichiers entre eux....
Télécharger windows 10
Bonjour, je suis avec Windows 8 , j'ai vu que le pack pour 8.1 a été installé . je voudrais passer à Windows 10 que j'ai réservé, mais je n'ai pas ...
Ennuis win;10
RésoluBonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...
Problème de mise en veille du pc
Bonjour, Je viens d'installer le Windows 10 sur mon PC et quand c'est inactif il ne se met pas en veille c'est à dire sans que l'écran passe au noi...
Problème de telechargement sur le windows store de windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...
Pc qui ne s'éteind plus et adwcleaner
bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, Il ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligée d...
Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10
Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...
Boite free ds win10
Bonjour, Tout d'abord, merci à kardegil pour sa réponse sur Win10 et Kies3. Ma fille vient de passer son PC ASUS de WIN8 à Win10. Tout va b...
Pointeur souris disparu suite à passage de window 7 à 10
Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon pc et le pointeur de ma souris a disparu...... Que dois je faire pour le réapparaitre ? Merci C...
Paramètres obsolètes pour courrier free sous windows 10
Bonjour, Dès l'ouverture de courrier free une fenêtre m'indique que les paramètres de ce compte sont obsolètes. Je répare le compte à chaque ouver...
Administrateur windows 10
salut..sur mon nouvelle ordi,mon père a mit un administrateur,et je ne connais pas le mot de passe.ce qui m'empêche de télécharger ce que j'ai envie,c...
Je ne veux pas de windows 10 !
FerméBonjour à tous, mon PC est sous W8, passé à W8.1 parce que je savais pas comment faire autrement, maintenant j'ai tout le temps une pancarte "Window...
Parametrer windows update (version 1511)
RésoluBonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....
Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...
Nouveautes
bonjour, madame, monsieur j'aimerai dans la possibilité , voir les parametres de confidentialiteé dans windows 10 . avec ,mes remerciements ...