Résultats (32 013)
Mise à niveau
bonjour, j'ai fait la mise à niveau sur mon pc via le Windows update, et en voyant ça mon beau frère m'a demandé de le faire sur sont pc qui est sur ...
Problème de mise en veille après mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai il y a maintenant quelques temps appliquer la mise à jour de Windows 10, et suis confronté à un problème majeur pour mon ordinateur qui...
Groupe résidentiel
Bonjour, groupe résidentiel sous W10 Cordialement A. Canet Configuration: Windows / Firefox 40.0
Entrée bcd supprimée
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...
Application "photo" défaillante (version10.0.10240.16384)
Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Depuis 4 jours consécutifs, dans l'historique de fiabilité, sur la ligne "Echecs des applications", j'...
Problème d installation de windows 10
Bonjour, Je n arrive pas à mettre a niveau windows 10 en version finale. Lors de la mise à niveau de win 8.1 vers win10 insider preview je n avais...
Problème réseau sur windows 10
Bonjour, J'ai un petit soucis sur windows 10. Quand je mets à jour un pilote, ma connexion saute au redémarrage. En clair, il passe d'un réseau privé...
Problèmes excel avec windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Mon pc ASUS est équipé de pack office famille 2010. Depuis que je suis passé de windows 7 à windows 10 j'ai des blocages ...
L'option "ouvrir avec..." ne s'affiche plus !
Bonjour, C'est le premier post que j'émet sur ce site et la raison est la suivante, : Grand amateur de jeux vidéos en tout genre je possède de no...
Window 10
Bonjour, depuis qu'on a téléchargé Window 10 on est incapable de lire des vidée sur CD ?
Verouiller les icones sur le bureau de mon portable
Bonjour à tous A chaque redémarrage Windows 10 empile les icônes sous forme de colonnes dans la partie gauche du Bureau. . Je n'arrive pas à déplacer...
Facebook avec mozilla firefox
Bonjour, je ne sais plus me connecter à fb depuis que j'ai installé win10 mais bien par internet explorer, que je n'aime pas car il ralentit et bug da...
Indicateur de verrouillage majuscule / pavé tactile / num lock
RésoluBonjour, D'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai cherché sur internet, sans trouver de résultat concret. J'ai trouvé ceci qui est mon problème...
Scanner epson stylus sx205
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus scanner mes documents en format pdf. or cette option fonctionnait très bien sous win...
Passer de w10 a w8
bonjour je voudrait savoir comment passé de Windows 10 a Windows 8 sans perdre de données ou meme de fichier. Cordialement.
Passage à windows 10 - fichiers disparus
Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dans la nuit et au matin je me suis connecté à ma session pour découvrir ce tout nouvel environne...
Comment installer windows 10?
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus. Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ? Est-ce le même...
Installation windows 10 sur ordinateur à memoire flash
Bonjour, Je me demande si je doit installer Windows 10 sur mon pc ou non, mon pc est un HP STREAM 14 avec un disque dur à mémoire flash, donc de 6...
Capture d'écran
Bonjour! Voilà je cherche à faire une capture d'écran sur windows 10, je sais où il faut appuyer sur le clavier mais ensuite quand je vais dans Pain...
Minecraft
Bonjour, Je suis passé sous windows 10 il y'a un mois a peu prêt j'ai acheter Minecraft après être passé sous windows 10 (le 1er septembre, sa fait dé...
Bsod windows 10
Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des blue screen au démarrage de windows, à chaque fois. Je m'adresse au forums car malgré mes recherches sur in...
Migration windows 7 vers 10
BONJOUR, je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A660-184. Microsoft m'invite à migrer de Windows 7 vers Windows 10;le contrôle de Micr...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, j'ai un problème qui n'a pas été connu dans le site. Je vois une mise à jour de Nvidia graphics, je l'a fait puis tout d'un coup mon ...
Imprimante canon lbp1760 non reconnue
Résolubonjour a tous Récemment équipé d'un ordi avec Window 10,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Canon laser LBP1760. Bien que branchée e...
Erreur écran bleu
Alors bonjour résament j'ai monter mon PC gamer et j'y est installer windows 8 puis j'ai vue l'icône windows 10 je les installer puis depuis quelque t...
Imprimante lexmark et windows 10
Bonjour depuis le passage à windows 10 la communication PC/imprimante ne se fait plus . Dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle j...
Perte de connexion avec win10
Bonjour, Je suis sous windows 10 64 bits (pc de bureau Compaq 100-100 desktop series) depuis cet été. Depuis quelques jours, il m'est impossible d...
Pc redémarre au lieu de s'eteindre
Bonjour, Voila mon problème : Depuis quelques jours mon PC a un petit soucis, quand je fait démarrer > arrêter mon PC va fermer Windows, s'éteindre...
Nom
RésoluBonjour, je suis depuis peu en W10 et pas inscrit Microsoft le nom du PC est resté no prob le nom utilisateur également j'ai voulu changer ce nom ...
Où est ma clé ?
Bonjour, Sur mon tout-en-un hp envy j'ai windows 8.1, on me demande ma clé de produit pour passer à W10 . Où la trouver, étant donné que l'ordi...