Résultats (32 013)

Changement d'environnement

Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi

Regedit compte inconnu supprimé

Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est

Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Reboot

Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loulougv35

Bug clavier w10

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Problème ouverture cd-rom

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit

Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Diverses problèmes d'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
b761

Désinstaller fidelizer

Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lolomusic667

Organisation icônes sur plusieurs écrans

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DJLOULOU72

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème : mode avion qui ne veut pas se désactiver !

Bonjour, Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
NAF

Suppression dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur au démarrage de l'ordinateur.

Bonjour! J'ai un problème depuis plusieurs mois plutôt embêtant... Une fois sur cinq, mon ordinateur me fait un écran noir au démarrage. Je suis alors...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PhilClaudedm

Echec de l'installation mise à jour cumulative

Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

[résolu] update windows erreur

Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Suppresion de programmes

Bonjour, J'aimerais faire un ménage dans mes programmes. Que puis-je supprimer sans endommager le pc, svp ? De plus, mon pc rame beaucoup. Que f...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Ecran noir après avoir donné le mot de passe

Bonjour à toutes et à tous ! J'étais rentré chez moi et j'ai voulu allumer mon ordinateur L'ordinateur démarre ok pas de problème ensuite vient le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage cle usb 32g

Bonjour, je n'arrive pas à formater une clé USB 32G 3.0 sur mon nouvel ordi win 10

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pierrecastor

Après la réinitialisation windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

W10 instable comment le réinstaller

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Retirer périphérique

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
patcat17

Pc bloqué en veille

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Thinkpad S440 avec un i7 (achetés d'occasion) Depuis que je l'est, il fait un truc assez...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ludodousset

Écran bleu : votre ordinateur a rencontré un problème au démarrage

/download/telecharger-34057949-help-web Help]!!! Mon ordinateur asus sous windows 10, m'indique au démarrage : votre ordinateur a rencontré un probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Falco222

Problème réinitialisation système

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer un pdf en recto-verso : imprimante brother dcp 9020cdw

Bonjour, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10. Lorsque j'imprime un fichier Word ou Excel j'ai la possibilité de cocher recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gehrart
Résultats 17431 - 17460 sur un total de plus de 30 000