Résultats (32 013)
Changement d'environnement
RésoluBonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...
Regedit compte inconnu supprimé
Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...
Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est
Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Reboot
Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit
Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...
Diverses problèmes d'ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...
Désinstaller fidelizer
Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...
Organisation icônes sur plusieurs écrans
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Problème : mode avion qui ne veut pas se désactiver !
Bonjour, Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent. Je ne p...
Suppression dossier
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je d...
Analyse et réparation du lecteur au démarrage de l'ordinateur.
Bonjour! J'ai un problème depuis plusieurs mois plutôt embêtant... Une fois sur cinq, mon ordinateur me fait un écran noir au démarrage. Je suis alors...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
[résolu] update windows erreur
Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...
Suppresion de programmes
Bonjour, J'aimerais faire un ménage dans mes programmes. Que puis-je supprimer sans endommager le pc, svp ? De plus, mon pc rame beaucoup. Que f...
Ecran noir après avoir donné le mot de passe
Bonjour à toutes et à tous ! J'étais rentré chez moi et j'ai voulu allumer mon ordinateur L'ordinateur démarre ok pas de problème ensuite vient le ...
Formatage cle usb 32g
Bonjour, je n'arrive pas à formater une clé USB 32G 3.0 sur mon nouvel ordi win 10
Après la réinitialisation windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...
W10 instable comment le réinstaller
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Pc bloqué en veille
Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Thinkpad S440 avec un i7 (achetés d'occasion) Depuis que je l'est, il fait un truc assez...
Écran bleu : votre ordinateur a rencontré un problème au démarrage
/download/telecharger-34057949-help-web Help]!!! Mon ordinateur asus sous windows 10, m'indique au démarrage : votre ordinateur a rencontré un probl...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Imprimer un pdf en recto-verso : imprimante brother dcp 9020cdw
Bonjour, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10. Lorsque j'imprime un fichier Word ou Excel j'ai la possibilité de cocher recto/verso...