Résultats (32 111)
Problème lancement windows 10 uefi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable MSI sans os afin d'installer windows 10 moi même (je possédais déjà une clé d'activation). ...
Hdd non detecté
Bonsoir , je possède un pc portable asus x509JA qui contenait un HDD 1to de base , or je viens de l'upgrade en achetant un ssd 128 gb .J'ai donc ensu...
Un administrateur a désactivé le service stockage sur ce sys
Bonjour, j’ai un souci avec mon stockage ce qui fais que je ne peu pu rien téléchargé quand je vais dans stockage j’ai un message jaune qui apparaît ...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai la touchpad qui ne fonctionne plus, j'ai réussi à le débloquer grâce à cette manip de Santiago : https://answers.mic...
Disque dur d disparu windows
Bonjour, j'était sur mon ordinateur aujourd'hui, et mon disque dur D à disparu.. j'ai fait une Mise à jour windows, il à réapparu, mon fond d'écra...
Défilement automatique en passant la souris
Bonjour, Lorsque je sélectionne un fichier ou le volume du son, ces derniers défilent automatiquement. Que pourrais-je faire pour arrêter cela. Mer...
Perte fichiers corbeille suite problèmes acer
Bonjour* Pc portable acer es1 533 Windows 10 écran noir au démarrage, le technicien a changé le bios de la carte mère, dixit, fait avant une sauve...
Wifi désactivé, pas de connexion après installation de windo
Après avoir installé windows 10 je n'arrive pas a me connecter, le bouton wifi n'existe pas, j'ai essayé d'installer des pilotes mais sa n'a rien donn...
Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers
Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...
Da0098nk.
Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...
Windows 10 non activé
Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"
RésoluBonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
Fonctions windows 10 bloquées
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
Windows 10
Bonjour, Mon pc (Asus) était sous Windows 10 et un jour en le démarrant il était sous Windows 8.1 et depuis un moins je suis sous Windows 8.1 et la f...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit temps, j'ai des écrans bleu quasi tous les jours. J'ai réinitialisé windows 10 pensant que ça règlerait le pr...
Actualisation bureau windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...
Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?
Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais sortir un PC de veille automatiquement à l'heure que je veux et sans intervention d...
Microsoft visual c++ bug installation
Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...
Ancien programme scrabble2009
Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...
Plus de 40 minutes au démarrage avec un ssd et windows 10
bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...
Réinitialisation local windows 10
Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...
Erreur oobeeula windows 10
Bonjour Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...
Je ne suis plus administrateur
Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...
Écran noir à l'ouverture de la session windows
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'obtiens un écran noir au lancement de Windows : le système démarre, l'écran de verrouillage apparaît, ...
Impossible d’accéder au profil d’utilisateur de windows 10
Bonjour j’ai un problème avec mon pc ,je l’ai réinitialiser puis je lais relancer et je ne peut pas accéder à mon profil d’utilisateur ça me mais un m...
Faire réapparaître les images
RésoluBonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...
Desinstaller comodo
Bonjour je rencontre un gros problème Impossible de desinstaller comodo. Message d'erreur photo J'ai déjà supprimé une partie des fichiers...
Problème profil utilisateur après réinitialisation
Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur et j’ai donc procédé à une réinitialisation totale de ce dernier, suite à ça, la suite logique qui aurais d...
Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives
RésoluBonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...
Pc sans accès à internet au démarrage
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j’ai réinitialiser mon pc car il avait pas mal de bug. Mais désormais, quand je lance mon pc il me dit qu’il e...