Résultats (32 013)
Ecran noir et processeur 95%
Bonjour, Depuis hier dès que j'allume mon PC (Sous Windows 10) je vois apparaître un écran noir qui apparaît puis disparaît et à chaque fois que l'éc...
Impossible de démarrer windows 10
Bonjour, Voila mon soucis: depuis maintenant deux jours il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Dès que je le démarre, le logo de Windows 10 ...
Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10
RésoluBonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...
Disque utilisé en permanence, accès lents
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...
Lire les dvd
Bonjour, Je ne peux pas lire mes DVD avec Windows 10. Merci. ***@*** Configuration: Windows / Chromdowe 56.0.2924.87
Certaines touches clavier
Bonjour, Certaines touches du clavier du portable (Toshiba) de mon épouse ne fonctionnent plus (W10), il s'agit de la barre d'espace mais aussi des ...
Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes
Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...
Afficher un post it sur mon écran
Bonnjour Avec Vista, je pouvais avoir en permanence un post it sur mon écran. Avec Windows 10, je n'y arrive plus ?? Merci pour la marche à suivre ...
Impossible d'ouvrir une session apres restauration
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...
0xc0000005
Bonjour, Erreur 0wc0000005 Page blanche impossible accéder à mon ordi Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPod / Safari 9.0
Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...
Touche fn bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN. je suis obligé d'appuyer sur la touche FN pour faire : un espace; le é; le "; le '; le &. la touche ta...
Aidé moi svp au plus vite !!!! merci
RésoluBonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...
Impossible de rouvrir les fenêtres
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise un PC sous windows 10, principalement pour jouer. Depuis quelques temps, j'avais régulièrement des backs win...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Démarrage windows compliqué
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je viens vers vous car je suis vraiment préoccupé par un problème de démarrage qui devient de plus e...
Réinitialisation pc échoue
RésoluBonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...
Mise à jour
Bonjour je viens de formater mon PC suite à un problème et il était sous W10, je suis repassé à la version 8.1, l'icone W 10 n'apparait pas. Est-ce ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
FerméBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Problème - clé usb d'installation
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...
Perte de toute info concernant le wi-fi
RésoluBonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...
Embeddedmode?????
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...
Problème d'affichage des icônes dans un dossier
Bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande. Quand je suis dans un dossier ave...
Tout mes programmes et le gestionnaire sont bloqués
Bonjour, Tout , absolument tout est bloqué sur mon pc , je peux seulement naviguer à travers mes dossiers, quand je lance le gestionnaire ,un écran ...
Restauration paramètre d'usine
Bonjour, J'ai un MSI GL62 6QF avec un SDD pour windows 10 et un HDD pour le reste, logiciel, documents, film etc. Je voudrai faire une restauration...
Mon pc rame (disque 100%)
Hey ! J'ai un énorme problème, mon pc rame un max depuis peu. Il y a de nombreux freezes, il a déjà crashé deux fois (une fois écran bleu et une fois...
Probléme chargement infinie aprés formatage
Bonjour. voici mon probléme, mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sév...