Résultats (32 013)
Désinstaller utorrent
FerméBonjour, J'ai essayé de répondre au messages que j'avais reçu mais quand je clique sur répondre il ne se passe rien donc je suis obligé de créer u...
Disque ssd faussement plein
Bonjour, Sur un Dell T3500 avec Win 10 1809, disque SSD Kingston SUV400S37120G (Donc 120 Go). Windows m'indique que mon disque dur est plein, ...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...
Gros problème de performance au démarrage
Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Mot de passe
FerméBonjour,, suite à une mise à jour de Windows 10 hier, impossible de démarrer mon PC (fixe) pour le motif « mot de passe incorrect ». Or mon mot de pas...
Icone périphérique disparue
bonsoir a tous ,j'ai branché un dd externe usb 3 sur prise usb 3 , opération bien déroulée ainsi que le transfert ,mais avant de pouvoir lr débrancher...
Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc
Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...
Clé de registre (regedit) windows 10
Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Onedrive........
Bonjour a tous voila je n ai que depuis peu windows 10 Car je suis resté assez longtemps sur windows 8.1 . A Cette époque j' ai débuté du code en ht...
Ecran de veille "etoile" sous windows 10 ?
Bonjour, vous vous souvenez de l'écran de veille "Etoiles" (https://lilapuce.net/IMG/jpg/veille.jpg) ? Bah j'aimerais savoir s'il était possible de...
Sortie de veille impossible et tiworker.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Suppréssion du mot de passe au démarrage de windows 10
Bonjour. Est paru sur le site un article précisant comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10. J'ai suivi à la lettre la marche à s...
Démarrage
Bonjour, Bonjour à vous tous, je ne peux pas actuellement récupérer windows 10 au démarage.J’ai tout essayé: enter + f4/f5/f8/f11 mais aucune i...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Problem de son audio sur windows 10
Salut j'ai un probleme avec le son de mon pc portable. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur...
Diop
Bonjour j'ai un problème de démarrage windows 7jai passé au mode sans échec et ça marche mais aujourd'hui J'allume mon ordinateur ce même problème réa...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Personnaliser / modifier menu contextuel windows 10
Bonjour, je cherche à réorganiser le menu contextuel Windows 10. Connaissez vous un logiciel simple pour cela (j'ai déjà testé quelques-uns mais co...
Works 9
Bonjour, Es-t-il possible de placer Works 9 sous Windows 10, car je l'ai sur Windows 2003
Télécharger windows 10 sur usb
Résolubonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...
Erreur windows
Bonjour Apès installation windows 10, j'ai cette erreur qui apparait F:\ Nom de répertoire non valide ( sans arrêt ) Comment faire pour le suppr...
Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc msi
Bonjour à tous, Je monte mon 1er pc et je rencontre un problème lors de l'installation du système d'exploitation. J'ai parcouru plusieurs forums à la...
Gestionnaires des taches qui n'avance plus/freeze au démarrage
Bonjour! lorsque je lance mon gestionnaires des taches il n'avance plus! Il reste bloqué sur la premiere seconde d'info. Auriez vous une idée du ...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Problème de lancement
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...
C users
Bonjour, J'ai enregistré de mon tél. portable la liste de mes contacts. Il m'a indiqué que le dossier était enregistré sur C/USERS/SAV…… mais je ne ...