Résultats (32 013)

Désinstaller utorrent

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de répondre au messages que j'avais reçu mais quand je clique sur répondre il ne se passe rien donc je suis obligé de créer u...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile

Disque ssd faussement plein

Bonjour, Sur un Dell T3500 avec Win 10 1809, disque SSD Kingston SUV400S37120G (Donc 120 Go). Windows m'indique que mon disque dur est plein, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Gros problème de performance au démarrage

Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de clé bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Mot de passe

Fermé

Bonjour,, suite à une mise à jour de Windows 10 hier, impossible de démarrer mon PC (fixe) pour le motif « mot de passe incorrect ». Or mon mot de pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Icone périphérique disparue

bonsoir a tous ,j'ai branché un dd externe usb 3 sur prise usb 3 , opération bien déroulée ainsi que le transfert ,mais avant de pouvoir lr débrancher...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc

Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Clé de registre (regedit) windows 10

Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
IRainBoww

Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onedrive........

Bonjour a tous voila je n ai que depuis peu windows 10 Car je suis resté assez longtemps sur windows 8.1 . A Cette époque j' ai débuté du code en ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran de veille "etoile" sous windows 10 ?

Bonjour, vous vous souvenez de l'écran de veille "Etoiles" (https://lilapuce.net/IMG/jpg/veille.jpg) ? Bah j'aimerais savoir s'il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
gugu01

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Suppréssion du mot de passe au démarrage de windows 10

Bonjour. Est paru sur le site un article précisant comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10. J'ai suivi à la lettre la marche à s...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Guy_L

Démarrage

Bonjour, Bonjour à vous tous, je ne peux pas actuellement récupérer windows 10 au démarage.J’ai tout essayé: enter + f4/f5/f8/f11 mais aucune i...

Malekal_morte-

Windows 10 et microsoft

Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Problem de son audio sur windows 10

Salut j'ai un probleme avec le son de mon pc portable. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
kaneagle

Diop

Bonjour j'ai un problème de démarrage windows 7jai passé au mode sans échec et ça marche mais aujourd'hui J'allume mon ordinateur ce même problème réa...

Malekal_morte-

Explorateur windows, colonne type

Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Personnaliser / modifier menu contextuel windows 10

Bonjour, je cherche à réorganiser le menu contextuel Windows 10. Connaissez vous un logiciel simple pour cela (j'ai déjà testé quelques-uns mais co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Works 9

Bonjour, Es-t-il possible de placer Works 9 sous Windows 10, car je l'ai sur Windows 2003

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PAPI5931

Télécharger windows 10 sur usb

Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour Apès installation windows 10, j'ai cette erreur qui apparait F:\ Nom de répertoire non valide ( sans arrêt ) Comment faire pour le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc msi

Bonjour à tous, Je monte mon 1er pc et je rencontre un problème lors de l'installation du système d'exploitation. J'ai parcouru plusieurs forums à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Gestionnaires des taches qui n'avance plus/freeze au démarrage

Bonjour! lorsque je lance mon gestionnaires des taches il n'avance plus! Il reste bloqué sur la premiere seconde d'info. Auriez vous une idée du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
koh-samui

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Problème de lancement

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

C users

Bonjour, J'ai enregistré de mon tél. portable la liste de mes contacts. Il m'a indiqué que le dossier était enregistré sur C/USERS/SAV…… mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
kaneagle
Résultats 9661 - 9690 sur un total de plus de 30 000