Résultats (32 013)
Problème informatique sur pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...
Lancer musique sur planificateur de tâches
Bonjour, Je suis passé il y a peu sous windows 10 (pr les perf' pas par envie, RIP Seven ^^) et depuis impossible de lancer une musique en réveil av...
Bug redemarrage
Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...
Clavier tactile (virtuel) w10
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier, il mes impossible d'ouvrir le clavier tactile de mon pc qui se situe en bas a droite, je parle bi...
Formater windows 10 sans cd ni sauvegarde
Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...
Quels programmes sont indispensables au démarrage? (windows 10)
Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...
Récupérer un document word fermé et non enregistré sur windows10
Bonjour, Mon ordi s'est éteint tout seul parce qu'il n'y avait plus de batterie alors que j'était entrain de faire un document super important :( qua...
Comptes courrier obsolètes dans windows 10
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...
Mettre windows 10 sur ssd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...
Restaurations complètes partitions c et d sous w10
Bonjour, J'ai fait une image de la partition C et une de D avec AOMEI. Je veux maintenant restaurer le système sur C qui comporte déjà un OS, cette...
Première installation os w10 : inaccessible boot device
Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis avec l'installation d'un os sur ma nouvelle tour, voici la config: MP :Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) CM : MSI ...
Rénitialisation de mon ordinateur windows
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider. Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait ...
Wifi limité - mise à jour windows 10
Bonsoir à toutes et à tous. Ce matin, mon ordinateur a effectué une mise à jour des définitions de Windows Defender. En voici le nom : KB2267602 (Dé...
Barre d'outils etc.....
Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outils ni barre de menus comment la remettre Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Écran noir
Bonjour, mon écran de portable est devenu noir...(windows 10) j'ai lu sur différent site pour trouver une solution mais je suis incapable de redémarre...
Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)
RésoluBonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...
Bug exploreur de fichiers.
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache...
Mot de passe ne passe pas
Bonjour, Mon mot mot de passe administrateur, ne passe pas sur windows 10, pourtant je sais que c'est le bon, j'ai essayé à plusieurs reprises sans s...
Pc plante au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...
Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...
One drive dans barre des tacheswindows 10
bonjour dans la barre des taches , je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus...
Comment activer la recherche en ligne
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...
Restauration du système impossible
Bonjour, J'ai fait la réinitialisation de windows 10 en cliquant sur supprimer tout. À la fin de la réinitialisation, je suis incapable de faire la...
Mes icône bureau ce deplace toujours
Bonjour a tous, depuis hier , quand j'étais sur ma boite mail outlook mon écran d'ordi et devenu tout noir d'un coup pendant 3 seconde a peut près pu...
Lecture photos
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...
Comment réinstaller windows 10 ou reformater l'ordi ?!
Bonjour, voila quelques temps qu’après avoir refuser l’installation de windows 10 je ne sais combien de fois il à décider de s'installer sans mon a...
Défragmentation impossible sur partition: system reserved
Bonjour, Étant curieux de nature! J'aimerais savoir, même si on me dit : "c'est pas grave" "faut laisser comme ça".. "Ça marche!"... La Partition ...
Ne démarre plus
Bonjour, Ayant des problèmes pour désinstaller et réinstaller axcrypt j'ai modifié les fichiers de démarrage dans msconfig Hélas ça boot mais je n'...
La barre de mot de passe au démarrage ne s'affiche plus windows
Bonjour je voudrais savoir pourquoi la barre de mot de passe ne s'affiche plus au démarrage de mon Windows a l'ecran d'accueil je ne peux plus lancer...