Résultats (32 013)
Mot de passe administrateur - annulable ou contournable ?
Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère qui appelle souvent un service de dépannage informatique parce qu'elle ne comprend rien à son ordi (hp pav...
Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
Bonjour, Hier et aujourd'hui à l'ouverture du pc, j'ai eu cette fenêtre de message : Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, je clique sur...
Assistant d'ancrage
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche mais je ne trouve pas :/ ... Comment désactiver cet "assistant d'ancrage" ? Il appa...
Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"
RésoluBonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...
Difficultés avec l'activation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Acer aspire de puis 4 ans, il y a un an j'ai dû changer de disque dur et depuis je suis sous Windows 10. Voila ...
Problème connexion compte microsoft
Bonjour, Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indi...
Explorateur
RésoluSalut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...
Logiciel unlocker
RésoluBonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...
Sourie
Bonjour, le pave tactile s est arrete et meme le cursseur de la souri a disparu mon pc c un packard bell eazynote Configuration: Windows / Firefox ...
Brancher disque exter sata
Bonjour, Venant d'acheter un nouveau micro avec win 10 je voudrai brancher en exter un dd sata j'ai donc acheter un adaptateur et bizarrement mon mi...
Réiniialisation
Bonjour , voila je vous explique mon pc Emachines sous Windows 10 planter au demarrage donc du coup je voulu d'abord faire une restauration du Windows...
Programme démarrer
RésoluBonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...
Gestionnaire de tache et cpu a 100%
Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis assez embêtant pour le coup dont je ne connais ni l'origine ni la cause . Mon CPU monte a 100% lorsque le...
Ventilation
Bonjour, mon ordi portable window 10 chauffe au bout d'un certain temps d'utilisation, comment remédier a ce problème ?merci Configuration: Window...
Partitions windows 10 suite a reinstallation systeme sur ssd
Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...
Redémarrage aléatoire de l'ordinateur kernel 41
Bonjour, Je vous présente rapidement mon problème. En fait j'avais fait un post il y a environ un mois car j'avais un problème de surchauffe pendant ...
Où est le son?
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de mon ordinateur qui est sur Windows 10 je ne retrouve plus l'icône de son en barre d'outil... J'ai beau ch...
Erreur au démarrage 0x00007ff731988732
bonsoir A l'ouverture de 2 ordinateurs différents sous win 10 pro 64b ref 1607, j'ai ce message d'erreur qui apparais : erreur 0x00007ff731988732 ...
Comment connaître sa clé windows 10 ?
Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...
Installation et suppression impossible de programmes ( itunes)
Bonjour, J'en peux plus. J'ai été dans invit des commandes admin et tout semble ok. J'ai AVG Version Free / un nouveau PC ASUS / WINDOWS 10 64 Bits...
Barre d'internet explorer sur zenbook
Bonjour à tous, Je suis une mamie de 74ans et je viens de passer de windows 7 à windows 10 avec l'achat d'un zenbook asus. Je suis un peu désorienté...
Zone de notification
RésoluBonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...
Problème de connexion sur le compte administrateur
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et je ne peux plus me connecter sur le compte administrateur. En fait, ...
Installation windows 10 impossible
Bonjour, Voulant installer un ISO de Windows 10 après windows 7 impossible de démarrer le programme d'installation lorsque je démarre sur la clé usb...
Beug sur mise en veille prolongé
Bonjour, J'ai fais la migration vers Windows10 lorsqu'il est sorti donc sa fais déjà longtemps, j'ai eu quelques soucis au début comme beaucoup de m...
Not less or equal blue screen incessants
Bonjour, Voila ça fait maintenant depuis plusieurs mois (au moins 5) que mon ordinateur (portable) a des blues screen. J'ai pendant longtemps cherché...
Remplacer la version windows 10 par celle de windows 7.
Bonjour, Mon PC a une durée d'un an avec le programme Windows 10. Je voudrais installer version Windows 7. Que faire?
Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...
Impossible de visionner la tv en replay sur orange
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas à visionner les vidéos en replay. On me dit de télécharger Silverlight x 64. Je possède un PC HP en windows 1...
Plantage après le mot de passe
bonjour à tous, je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, e...