Résultats (32 013)

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Écran noir au démarrage après un scratch

Bonsoir, mon ordinateur portable ne se démarre plus quand je l'allume et affiche un écran noir. J'ai bien essayer d'ouvrir le gestionnaire de tâche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
josephdesmichelle

Après restauration windows 10, seul une écran noir

Bonjour population de la Terre, voici donc mon problème qui me laisse dans l'embarras. J'ai comme ordinateur portable un Acer Aspire Es 15, Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Malekal_morte-

Copier coller

Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cortana et menu démarrer plantés

bonsoir! ce matin, mise à jour de windows 10... Depuis, plus de cortana et menu démarrer planté aussi. J'ai appelé la plateforme microsoft, une assi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'aimerai passer à windows 7 car windows 10 ne m'interesse pas du tous. Je voudrai savoir est ce qu'il est possible de rétrograder ? Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récupération de windows 10

Bonjour à toutes et à tous Je désire créer une clé usb de sauvegarde de windows 10 impossible (erreur s'est produits) Dans l' attente de vous lire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordi en veille et téléchargement

Bonjour, je suis en train de télécharger Firefox, et je vais en avoir pour 12 heures, étant connecté en Wifi dans un endroit peu favorisé. Ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
orpheu48

Propriété de microphone onglet amélioration windows 10

Bonjour, je viens de chopper un nouveau pc. je part dans pour les réglages ect et petit soucis: Dans l'onglet des périphériques d'enregistrement j'...

yabz

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Suppression totale du disque d:

Bonjour, Un de mes proches a supprimé l'intégralité des fichiers du disque D: de son ordinateur, Quand je tente d'ouvrir la session dans windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
phil2k

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus, que faire... Je l'avais laissé en veille étant sur facebook et depuis plus rien... J'ai essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jaël11

Astuces pour notes sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a changer la taille et la police sur sticky notes pouvez vous m'aiguiller merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...

Jerem

Mon asus affiche un ecran noir mais on voit le pointeur de la so

Bonjour, Je vous explique mon problème mon asus ( sous windows 10) affiche un ecran noir mais on voit le pointeur de la souris. Ce que je comprend p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Aka134

Impossible de supprimer les messages de sécurité sur windows 10

Bonjour, j'ai tout essayé mais impossible de supprimer les messages de sécurité de windows 10. Quand je télécharge une photo notamment, et quel que so...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DiscoDoc

Écran bleu sous windows 10

Slm, Je vous remercie d'avance, Après installation et activation de kaspersky internet sécurité 2017 -sous windows 10- dés que je redémarre mon PC -...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hmd7

Virtualisation

Comment, sous Windows 10, activer le paramètre VIRTUALISATION ? Merci de prendre le temps de me répondre...

Snox5

Reset???

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération sauvegarde d'un pc en xp sur windows10

Bonjour, J'ai une sauvegarde que j'ai effectuée sur mon pc en windows XP avant qu'il rende l'âme, mais je ne sais comment la récupérer sur windows ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
inconnue59fr

Programme incompatible pour gps nuvi 25457

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et suis paddé à Windows 10. Je ne peux pas me connecter avec mon GPS Garmin Nuvi 2547, ça me marque "progra...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Plus de sons sur windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Windows background

Bonjour, J'ai téléchargé Windows background changer pour modifier l'écran de connexion sous Windows 10 et une fois que j'ai défini l'image et redé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
reecall

Façon de créer un cd bootable

Résolu

Bonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Wifi desactiver

bonjour s'il vous plait depuis maintenant près d'un mois le wifi de mon pc hp Notebook Windows 10 est désactiver , il ne s'affiche même plus de le par...

Pliphano

Bloqué sur écran noir et impossible de redémarrer...

Bonjour J'ai un portable Fujitsu sous Windows 10 Lors de l'allumage j'obtiens l'écran d'ouverture de session - je fais Ctrl+Alt+Supp - une fenêtre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Remise a 0 qui ne se passe pas comme prévu

Bonsoir hier trouvant que mon pc ramais un tout petit peu jai donc décidée de le remétre a zéro 1h30 aprée tout ce passe normalement le pc s'allume je...

cado21

Ca craint je suis en paces et mon ordi bug

Bonjour, J'ai actuellement un ordi/tablette Asus avec Windows 10 et j'ai dû apparemment mal l'eteindre hier car quand j'ai voulu le rallumer il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Fenêtre intempestive (cmd) qui flash 0,5s et disparait

Salut tout le monde !! Une fenêtre cmd apparait 0.5 seconde et me fait revenir au bureau, un peu comme un flash. Pendant une game c'est vraiment p...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment accéder au menu de redémarrage avancé ?

Bonjour, J'ai un ordinateur dont le mot de passe est totalement corrompu, impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14
Résultats 19621 - 19650 sur un total de plus de 30 000