Résultats (32 013)

Plantage drivers power state failure

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
babasseb

Svchost.exe k netsvcs

Résolu

Bonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

[windows 10] gros problème de carte graphique !!

Bonjour J'aimerais pouvoir enregistrer ma Xbox one, avec l'application Xbox disponible sur Windows 10. Mais ma carte graphique a un problème... En ef...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TheGeekMan1

Probleme activation apres clonage

Résolu

Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous devez disposer d'une autorisation

Bonjour, Je ne peux ni modifier ni supprimer certains fichiers " vous devez disposer d'une autorisation". Je suis sur Windows 10 et ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
poupinae

Ccleaner : ancienne installation de windows.

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aiiimen

Désactivation de la notification de la touche maj lenovo

Résolu

Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
besoinaidewindow10

Ordi planté

bjr, quelqu'un pourrait il maider?en voulant instaler l anti virus kaspersky sur mon pc Asus celui ci c'est planté. depuis il redemarre sans cesse en...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tribun

Reconnaissance de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
catherine

Désinstaller windows 10

Bonjour, J’ai installé Windows 10 et je voulais le désinstaller pour revenir a Windows 8.1 mais j'ai déjà fait une récupération. J'ai donc créée un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buenos74

Urgent erreur 0xc000021a

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Del_94

Driver

Bonjour, Impossible de passer à la version Windows 10 de mon pc version 7à cause d'un driver NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Image ecrasee

bonjour suite à un chute mon écran etant Hs et windows 7 planté j'ai demande a ce qu'on le me refasse mon pc en m'installant la nouvelle version win...

pistouri

Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...

Necromatical

Sauvegarde et restauration

Bonjour, est-ce que quelque-chose a été modifié pour effectuer la sauvegarde des fichiers et image système ? -Je faisais sur disque externe une sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hurkane1

W10 : problème avec facebook !

bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
billmaxime

Je n'ai plus de son comment faire

Bonjour, je n'ai plus de son comment le remettre Windows 10 ordi asus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri

Changement de version

Bonjour, Actuellement j'ai la version windows 8,1 je suis invité à me mettre sur windows 10 est-ce opportun ? sachant que nous ne sommes pas à l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jazzy16

Remettre en français

bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...

beber67470

Impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Edawards

Passage à w10 : mon pc ne s'éteint plus

Bonjour à tous, Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Résolution d'écran

bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai installer la nouvelle mise a jour de Windows 10 je n'arrive plus a changer la resolution de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Installation = problème

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment, j'ai fais des recherches sur internet, j'ai pratiquement tout essayé et beh ça ne marche toujours pas....

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sheirah

Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Os en anglais ! ! ! mais clavier en français

Bonjour, J'ai migré Windows 8.1 FR en Windows 10. Problème, Windows 10 est en anglais. Qui sait comment le mettre en français? Merci po...

Matancy

Mon ordi ne détecte plus les dvd et les blu ray comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lili

Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...

Alex19991

Formater et réinstaller

Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...

DaigZone

Changer le format de l'ecriture sous windows 10

Bonjour, De windows7 je suis passée a la wersion windows10, mais j'ai un probléme l'écriture de mon bureau est trop grosse et je vois tout très mal m...

pistouri
Résultats 27271 - 27300 sur un total de plus de 30 000