Résultats (32 013)
Plantage drivers power state failure
RésoluBonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...
Svchost.exe k netsvcs
RésoluBonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...
[windows 10] gros problème de carte graphique !!
Bonjour J'aimerais pouvoir enregistrer ma Xbox one, avec l'application Xbox disponible sur Windows 10. Mais ma carte graphique a un problème... En ef...
Probleme activation apres clonage
RésoluBonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...
Vous devez disposer d'une autorisation
Bonjour, Je ne peux ni modifier ni supprimer certains fichiers " vous devez disposer d'une autorisation". Je suis sur Windows 10 et ne trouve ...
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Désactivation de la notification de la touche maj lenovo
RésoluBonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...
Ordi planté
bjr, quelqu'un pourrait il maider?en voulant instaler l anti virus kaspersky sur mon pc Asus celui ci c'est planté. depuis il redemarre sans cesse en...
Reconnaissance de mon imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...
Désinstaller windows 10
Bonjour, J’ai installé Windows 10 et je voulais le désinstaller pour revenir a Windows 8.1 mais j'ai déjà fait une récupération. J'ai donc créée un ...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Driver
Bonjour, Impossible de passer à la version Windows 10 de mon pc version 7à cause d'un driver NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 que puis-je faire pour ...
Image ecrasee
bonjour suite à un chute mon écran etant Hs et windows 7 planté j'ai demande a ce qu'on le me refasse mon pc en m'installant la nouvelle version win...
Un redémarrage perpétuel , echec du mode sans echec.
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32932393-redemarre-sans-cesse Désolé de réouvrir un topic pour...
Sauvegarde et restauration
Bonjour, est-ce que quelque-chose a été modifié pour effectuer la sauvegarde des fichiers et image système ? -Je faisais sur disque externe une sa...
Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...
W10 : problème avec facebook !
bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...
Je n'ai plus de son comment faire
Bonjour, je n'ai plus de son comment le remettre Windows 10 ordi asus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changement de version
Bonjour, Actuellement j'ai la version windows 8,1 je suis invité à me mettre sur windows 10 est-ce opportun ? sachant que nous ne sommes pas à l'...
Remettre en français
bonjour je viens de mettre windows 10 , je suis très contente mais j'ai un soucis au niveau de facebook c'est en Anglais et je ne sais pas comment met...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...
Passage à w10 : mon pc ne s'éteint plus
Bonjour à tous, Je suis passé à W10 il y a 3 jours, et j'ai remarqué hier que mon portable ne s'éteint plus. N'ayant rien fait d'autre de spécial, j'...
Résolution d'écran
bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai installer la nouvelle mise a jour de Windows 10 je n'arrive plus a changer la resolution de l'écra...
Installation = problème
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment, j'ai fais des recherches sur internet, j'ai pratiquement tout essayé et beh ça ne marche toujours pas....
Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...
Os en anglais ! ! ! mais clavier en français
Bonjour, J'ai migré Windows 8.1 FR en Windows 10. Problème, Windows 10 est en anglais. Qui sait comment le mettre en français? Merci po...
Mon ordi ne détecte plus les dvd et les blu ray comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...
Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
Formater et réinstaller
Bonjour, Mon ordinateur est à l'origine sous Windows 7 version familiale, mais depuis peu je suis passé sous Windows 10 Famille. Voilà mon problèm...
Changer le format de l'ecriture sous windows 10
Bonjour, De windows7 je suis passée a la wersion windows10, mais j'ai un probléme l'écriture de mon bureau est trop grosse et je vois tout très mal m...