Résultats (32 013)
Wsappx - disque à 100% - windows 10
RésoluBonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...
Problème avec les applications .exe sur windows 10.
Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...
Dépassement du délai d'attente sur windows 10
Bonjour.Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon PC portable je n'ai que des problèmes. Ma barre des tâches avait disparu (problème résolu: solutio...
Obtentions des maj + de 8h
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...
Mon microsoft me fatigue
LORSQUE JE VIENS SUR MON MICROSOFT IL ME DEMANDE TOUJOURS MON MOT DE PASSE SUR MON PC
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Incapable d'installer windows 10 à partir de vista
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, à partir d'une clé usb acheté, sur mon ordi W Vista. Une fois toutes les étapes passées (Langue, clé...) l...
Installez windows10 sur un pc sans os
Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...
Changer de windows 10 pro a familles
Bonjours! Je viens d’acheter un nouvelle ordinateur et demander a un ami d’installer Windows et les drivers sauf qu'il a installer Windows profession...
Problème pour retiré usb en toute sécurité
Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...
Affichage windows 10-64 bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...
Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ; j'ai des...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Probleme d'ordinateur qui ram
RésoluBonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...
Aucun logiciel ne veut s'ouvrir... windows 10
Depuis 2 jours, aucun logiciel ne veut s'ouvrir sur mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer corre...
Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande
Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...
Windows 10 mise à jour qui ne s'arrête pas
Lors de la mise à jour de Windows 10, celle-ci tourne sans cesse et je n'ai plus accès à mon ordinateur. Que faire ? Merci de votre aide.
Crash windows
RésoluSalut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...
Comment vérifier si un disque dur windows 10 est hs?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?
Téléchargement en wifi super long
Bonjour, j'utilise une connexion WIFI sur une box orange, ADSL, pour télécharger Oppen office ça a pris pas loin de 30 minutes. Comment cela se fait...
Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...
Touche "démarrer" ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...
Bloquage par edge
Bonjour, M"M" Voila quand je veux télécharger (des films ) edge me bloque pourquoi ??) et y a t-il une solution pour l'empêcher de me bloquer bonne j...
Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement
Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement avec windows 10, exemple farmville2, ralentissement très important. Cordialement
Perte du wifi après mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un ordi LENOVO. Après mise à jour Windows 10 j'ai perdu la connexion wifi comment puis-je la récupérer gratuitement ? Merci par avanc...
Migration carnet adresse outlook
Bonjour, je dois réinstaller mon carnet d'adresse outlook, un fichier .wab pour le remettre dans outlook installé sous W10 et Je ne sais pas ou se ...
Activer windows accédez aux param..........................
RésoluBonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...
Perte du wifi après mise à jour
Bonsoir, impossible de récupérer ma connexion wifi suite à une mise à jour automatique de Windows 10. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à la retrou...