Résultats (32 013)

Wsappx - disque à 100% - windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Spirit Gost

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème avec les applications .exe sur windows 10.

Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Heas

Dépassement du délai d'attente sur windows 10

Bonjour.Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon PC portable je n'ai que des problèmes. Ma barre des tâches avait disparu (problème résolu: solutio...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lassedewindows10

Obtentions des maj + de 8h

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...

tomtobi

Mon microsoft me fatigue

LORSQUE JE VIENS SUR MON MICROSOFT IL ME DEMANDE TOUJOURS MON MOT DE PASSE SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

pistouri

Incapable d'installer windows 10 à partir de vista

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, à partir d'une clé usb acheté, sur mon ordi W Vista. Une fois toutes les étapes passées (Langue, clé...) l...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installez windows10 sur un pc sans os

Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...

choubaka

Changer de windows 10 pro a familles

Bonjours! Je viens d’acheter un nouvelle ordinateur et demander a un ami d’installer Windows et les drivers sauf qu'il a installer Windows profession...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Problème pour retiré usb en toute sécurité

Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...

Redbart

Affichage windows 10-64 bits pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ; j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lucasaa007

Fat32 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Probleme d'ordinateur qui ram

Résolu

Bonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
superbarnis

Aucun logiciel ne veut s'ouvrir... windows 10

Depuis 2 jours, aucun logiciel ne veut s'ouvrir sur mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer corre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande

Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 mise à jour qui ne s'arrête pas

Lors de la mise à jour de Windows 10, celle-ci tourne sans cesse et je n'ai plus accès à mon ordinateur. Que faire ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pc-fixer

Crash windows

Résolu

Salut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tanteelise

Comment vérifier si un disque dur windows 10 est hs?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sabrinaaad

Téléchargement en wifi super long

Bonjour, j'utilise une connexion WIFI sur une box orange, ADSL, pour télécharger Oppen office ça a pris pas loin de 30 minutes. Comment cela se fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilio1509

Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coiffeur

Touche "démarrer" ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Bloquage par edge

Bonjour, M"M" Voila quand je veux télécharger (des films ) edge me bloque pourquoi ??) et y a t-il une solution pour l'empêcher de me bloquer bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sergerenee

Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement

Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement avec windows 10, exemple farmville2, ralentissement très important. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Perte du wifi après mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un ordi LENOVO. Après mise à jour Windows 10 j'ai perdu la connexion wifi comment puis-je la récupérer gratuitement ? Merci par avanc...

exla

Migration carnet adresse outlook

Bonjour, je dois réinstaller mon carnet d'adresse outlook, un fichier .wab pour le remettre dans outlook installé sous W10 et Je ne sais pas ou se ...

Humain anonyme

Activer windows accédez aux param..........................

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

Jojolaguitare

Perte du wifi après mise à jour

Bonsoir, impossible de récupérer ma connexion wifi suite à une mise à jour automatique de Windows 10. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à la retrou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile
Résultats 20551 - 20580 sur un total de plus de 30 000