Résultats (32 013)

Problème d'affichage : "personnalisation"

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la capture d'écran ci-jointe, dans ma fenêtre personnalisation plus rien ne s'affiche et tout les fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Wxxss

Problème avec le chemin de mes documents

Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri

Mise a jour anniversaire impossible

Bonjours cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer la mise jour anniversaire mais j'ai toujours juste avant le dernier redémarrage "une erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

2 session admin et une normale

Bonjour, comme dit le titre j'aicreer un deuxieme compte admin cela pose des probleme car tous mes fichiers sont sur le compte normal je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
superbarnis

Licence qui va expirer

Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Demande information pour passer au windows 10

Bonjour, a tous si je passe du windows 7 au Windows 10 avec le disque d'instalation je dois reformater mon pc ou il écrase directement le 7 a l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jere_me

Windows.old

OS : Windows 10 home Le dossier Windows contient un sous-dossier Windows.old : 3,41 GO Y a-til un inconvénient à le supprimer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Mon ecran

Bonjour à tous,j'ai un problème sur lequel j'aimerais bien que vous m'aider. J'ai installer windows 10 sur ma machine puis j'ai les mise à jour avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
b761

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Dossier installer tous seul qui prend beaucoup de place

Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Bloquer l'accès à internet mais pas l'intranet

Bonjour, Comment bloquer l'accès à internet (google etc...) d'un PC (Windows 10) tout en gardant une connection intranet avec le réseau local ? En ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tlrd67

Deplacer windows sur un ssd

bonjour, je dispose d'un SSD de 240go, et d'un HDD de 1to avec 900go plein: j aimerais metre windows sur mon SSD, pour cela j'ai voulu partitionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21

Problèmes dd

Bonjour, Peut être que quelqu’un pourra m’aider ou me renseigner… J’ai connu un problème avec ou sur Windows 10. Win m’avait proposé une mise à jour...

Papounet17000

Impossible de démarrer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai essayé d'installer un autre os en dual boot sur mon ordinateur mais depuis je pense avoir touché quelque chose et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Idr0zGaminG

Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.

Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 plante à l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'installation de windows 10 et je ne trouve vraiment pas de réponses qui m...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Héraclès

Mise a niveau widows 10

slt tout le monde jais une question : est ce qu'on peut encore faire la mise a niveau windows 10 car je suis allé sur le site de microsoft il me disen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Stak manager

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vigneo

Windows 10 plus d'interface wifi existante

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocage ordi portable window 10

mon ordi portable bloque chaque fois que je joue où quand j'écris,est il possible de réinstaller window 10 car j'ai perdu pas mal d'application et aut...

cado21

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Gérer les processus au démarrage de windows 10

Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ...... après mise a niveau windows 10

Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mel5906

Probleme de réinitialisation

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde du systeme d'exploitation windows 10

Comment sauvegarder le systeme d'exploitation Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Shutdown -i

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 19561 - 19590 sur un total de plus de 30 000