Résultats (32 013)

Bug de démarage

Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur sous Windows 10 je me connecte normalement à ma session, et à ce moment là le jeu Microsoft solitaire se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Ne veut plus reconnaître mon mots de passe

Bonjour, Voilà j'ai fais une mise à jour de Windows 10 aujourd'hui et depuis son redémarrage il ne veut plus reconnaître mon mots de passe utilisate...

bazfile

Réinitialiser en restant sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur sous Windows 8.1 et effectué la mise a jour Windows 10 pendant la période où elle était gratuite (il y a à peu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
matt'41

Windows 10 me bloque les fichiers

Bonjour, Quand je télécharge un fichier il me demande d autoriser mais il y a pas le oui que le non? depuis hier. Le CCleaner ne fonctionne plus je...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
pupuce6827

Parefeu defender ne fonctionne plus

Résolu

erreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque d a disparu.

Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 et dans "ce pc" il n'y a que le disque C, le D a soudainement disparu. Que faire? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Presse papier

comment ouvrir et lire le presse papier j'ai 74 ans et difficile pour moi

jee pee

Problème de déplacement de fichier vers d:

Bonjour! Jai eu la mauvaise idée de bidouiller mon ordinateur sous Windows 10. Je vous explique ce que j'ai fait pour être clair : - j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
pistouri

Espace disque faible

Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bob36180

Question au sujet de windows 10

Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Papounet17000

Manque un dll

Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

J'ai supprimer tout le boot... sur un windows 10

Bonsoir, J'ai un gros soucis j'ai supprimé sans savoir comment du tout sur le pc de mon ami les boot dessus à partir du bios. On a pas de cd pour to...

Malekal_morte-

Mes icones clignotent / plus aucuns droits

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu... En effet apres une longue mise à jour je me rend enfi...

ReSoii

Mon mot de passe de demarrage ne marche plus

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon pc portable, mon mot de passe ne fonctionne plus, que faire. je suis sous W10 pc portable lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Maj cumulative version 1709 pur x64 kb4103727

Bonsoir à tous, Depuis une bonne dizaine de jours je planche sur cette mise à jour impossible, j'ai essayé toutes les procédures microsoft, ça n'a ri...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Jos101

Réinitialisation pc problème

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10

Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça ...

Malekal_morte-

Pilote introuvable

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne trouve pas ce driver: USB\VID_0930&PID_1314&REV_0000 je suis sous Windows 10 pro, 64 bit et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Kevin

Assignement de lettre aux disques dans w10

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'avoir 3 boot disques (W7, W10, W10-SSD), facile en utilisant EasyBcd,...

JEANM

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

gugu01

Mise à jour windows 10 1803

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever microsoft edge de windows 10

bonjour pourrait on enlever microsoft edge de windows 10 .ou meme le desactiver --

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jag72

Quelque petite question sur le 10 ?

Bonjour, alors, je pense passez a windows 10 prochainement si tout vas bien, mais il y a encore quelque truc qui m'interpelle: faut t'il être ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Theeye

Problème accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

L'état de la mémoire ne peut pas etre read

Bonjour! stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
potato

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Nouveau disque local "fantome"

Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Partition (cachée) pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303
Résultats 14521 - 14550 sur un total de plus de 30 000