Résultats (32 013)

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué, perte tous mdp

Bonjour, Mon PC démarrage, maise bureau (W10) arrive bien jusqu'à l'écran de démarrage, mais les mdp pour les deux comptes ne sont plus reconnus. Do...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Framework semble mal installé

Bonjour, je suis sous Windows 10 et une s'ouvre et se ferme très 'trop) rapidement sur sujet de framework. Que faire ? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

J'ai windows 7 -_-

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows 10 mais je n'ai pas les moyens de l'acheter, je veux aussi le telecharger et qu'il MARCHE m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Messagerie em client avec win 10

Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Mon ordinateur bloque 5 secondes et s'éteint

Bonjour J'ai le problème suivant. depuis la dernière mise a jour de windows 10 sur mon pc . 5 minutes apres l'avoir allumer il bloque (image figée pl...

aubinau2319

Comment marche irfanview?

Je viens de télécharger IrfanView Thumbnails et je voudrais faire un diaporama sur windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Revenir à mon icône 'corbeille' perso...

Bonjour ! Longue mise à jour de Windows 10, ce mois de juin 2017... Après quoi, j'ai retrouvé une 'Corbeille' banale sur mon bureau, et je ne trouve ...

aubinau2319

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires

Bonjour, Je suis en Windows 10 et comme navigateur j'ai Chrome. Mon ordi est un portable ASUS Sur Facebook, il est fréquent qu'à la suite d'un cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Megafirekill

Applications perdues.

Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Disque dur interne d non accessible...

Bonjour, Ce matin, jour de mon anniversaire car on arrête pas la malchance, mon ordinateur a eu un léger plantage (pendant que je téléchargeais un...

jeannets

Problème graphique après installation de windows 10 creators

Bonjour, Windows creators me cause un vrai problème graphique ! Je n'ai plus de texte dans les menus avec les deux jeux Age of Empires 3 et Age of...

capthor

W10 : changer de langue

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur ASUS, windows me demande mon mot de passe. Depuis quelques temps, au lieu d'avoir "mot de passe en frança...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire et disque entre 80 et 100%

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de sortie de veille

Bonjour, je suis sur un pc Win 10 dell latitude et lorsque j'essaie de soritr de veille mon pc est comme en "pause " auriez vous une solution ...

aubinau2319

Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !

Résolu

Bonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Affichage des dossiers modifié après windows update

Mon PC sous Windows 10 a été mis à jour automatiquement par la dernier Windows Update. L'affichage des dossiers par l'explorateur Windows a été modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Problème clavier, text services framework n'est pas en exécution

HELP :(, j'ai un problème avec mon clavier sous windows 10. salut tout le monde, ces derniers jours j'ai voulu réinstaller la version la plus récente...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
€þæ

Impossible de redémarrer mon pc après une mise à jour windows

Bonjour, Mon problème est assez simple: Windows m'a fortement inciter à installer une mise a jour (qui semblait être une maj de sécurité il me sembl...

Malekal_morte-

Mot de passe page d'accueil

Bonjour, Comment modifier le mot de passe de la page d'accueil nécessaire pour aller plus loin afin d'éviter les incursions dans mon ordinateur, sv...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de langue

Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Recommencer à zéro avec nouvelle installation windows bloquée

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à préciser les caractéristiques de mon ordi, c'est un dell inspiron série 7000, ram 16Go, système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
chaker01

Problème de voix windows

Quand je parle a cortana je n'entend pas sa voix. Quand je joue a minecraft (1.12) il y a un truc qui s’appelle narration et sa utilise les voix insta...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
PetitMinou12

Enregistrer un paysage de google earth.

Bonjour, Je vous remercie d'avance de bien vouloir me dire comment je peux enregistrer sur mon disque dur, avec windows 10, un paysage de google Ea...

Hoolock

Pc n'allume plus windows

Bonjour, Donc enfaite j'ai un ordinateur LENOVO neuf, acheté y a 2ans. Quand j'ai voulu réinitialisé mon PC portable, tous c'est effacé. Quand j'al...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Annyeong

Google chrome ne s'installe pas.

Bonjour, je rencontre un problème. Ce matin mon pc a eu des ralitesement, les pages métais très longtemps a charger alors que j'ai 10 mega de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le partage réseau windows 10

Rebonjour (désolée d'ouvrir plusieurs questions en même temps..), je voudrais avoir de l'aide pour avoir accès à mes fichiers qui sont sur une partit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Hugodu76
Résultats 18391 - 18420 sur un total de plus de 30 000