Résultats (32 210)
Pc windows 10 saccade
RésoluBonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...
Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??
Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...
Données perdues
Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...
Debian usb fait sauter mes licences microsoft
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...
Problème de redémarrage
Bonjour , J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...
Activité étrange compte microsoft.
RésoluBonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...
Le disque dur n'est pas accessible
Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...
Se servir d'une clé de redémarrage
Bonjour à tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...
J'ai créer un compte par erreur sur win 10
Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte Merci
Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010
FerméBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à partir d'un disque acheté en ...
Win 10 mise en français
RésoluBonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration usine par l'utilitaire D...
Problème d'installation du os
Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...
Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran
Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...
Lecteur dvd disparu !
bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...
L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte
Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...
Partage imprimante réseau local impossible
Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...
Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592
Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...
Créer un lien symbolique sur windows 10
RésoluBonjour les experts, j'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...
Le son est bloqué
Bonjour , J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement. Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de so...
Ne peut pas enlever le mode avion
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo est constamment en mode avion et lorsque je me rend dans les paramètres pour l enlever, ce qui permet en temps normal ...
Créer un disque de démarrage
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...
Télécharger google play sur windows 10 ordinateur impossible
bonjour, merci de m'aider. Je ne parviens pas à télécharger google play sur mon ordinateur windows 10. Incompatible ?
Impression impossible de fichiers .jpg depuis l'explorateur
Bonjour, je me permets de poster pour un problème d'impression depuis l'explorateur de fichiers. J'ai recherché sur plusieurs forums et tenté plusieu...
Applications supprimées
Bonjour, Suite a une erreur de démarrage mon PC s'est réinitialisé et après cela j'ai perdu plein d'applications (dont le pack Microsoft Office). je...
Comment reset le windows 10 gérer par un administrateur
FerméBonjour, On ma donné un pc Windows 10 Donner par le département de Essonne Qui est gérer par l'administrateur qui m'empêche a installer des choses e...
Sécurité windows redondant
RésoluBonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...
Suppresion dossier videos dans d: par erreur
Bonjour, J'avais beaucoup de vidéos dans un dossier D: de mon PC. (initialement, le fichier se trouvait par défaut dans C: mais comme C: est réservé...
Écran noir en mode sans échec après lavoir réinitialiser
Bonjour, Je poste depuis un téléphone pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. J'ai réinitialiser mon ordinateur et au démarrage je ent...
Écran noir pc hp après restauration systeme
Bonjour j’ai récupéré un ordinateur hp de 2015 qui été initialement prévu pour Windows 8 sur lequel a été installé au final un Linux comme seul systè...
Dès que j'allume mon ordi, j'ai ce message qui apparaît.
Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Je souhaiterais réellement que cela cesse. Pouve...