Résultats (32 210)

Pc windows 10 saccade

Résolu

Bonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??

Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Données perdues

Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Debian usb fait sauter mes licences microsoft

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Didi64_549

Problème de redémarrage

Bonjour ,  J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Activité étrange compte microsoft.

Résolu

Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Le disque dur n'est pas accessible

Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Se servir d'une clé de redémarrage

Bonjour à  tous, Bonjour Brucine, Bonjour Bazfile, Il semble que j'ai des problèmes avec Windows 10 qui m'empêche de réparer Office 2010. J'ai bien u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

J'ai créer un compte par erreur sur win 10

Bnjr J'ai créer un compte par erreur sur win 10 C'est configuré sur calculatrice j'arrive plus à sortir pour revenir sur l'autre compte  Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Réparer windows 10 suite à échec de réparation office 2010

Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'essaie sans succès de réparer mon Office 2010. A chaque fois la réparation, à  partir d'un disque acheté en ...

Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
bazfile

Win 10 mise en français

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS (français d'origine, clavier azerty) Suite à un mauvais virus, je l'ai remis en configuration  usine par l'utilitaire D...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gser

Problème d'installation du os

Bonjour, lors de l'instalation du système d'exploitation windows 10 professionnel  sur mon hp compaq dc7800 small form factor il apparait ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran

Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Lecteur dvd disparu !

bonjour je suis sous w10 pc portable hp et depuis quelques temps mon lecteur dvd apparait dans le gestionnaire de periph mais impossible de l utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
balthazar63

L'ordinateur après le démarrage ne montre aucun compte

Quand j'allume mon ordi il démarre bien mes ensuite aux niveaux où on doit mettre le mot de passe sur le compte qui est là je ne vois pas de compte ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
SATS_fr

Partage imprimante réseau local impossible

Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox  et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Mrt.exe a une haute fragmentation = à 592

Bonjour, Après avoir fait avec Defraggler seulement une analyse du disque SSD, puis classé les résultats pour avoir le nom des fichiers hautement déf...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billi

Créer un lien symbolique sur windows 10

Résolu

Bonjour les experts, j'ai besoin de votre aide!  J'essaie de faire une manip sur mon PC (LENOVO ideapad 310-15IKB) et je pêche à ce stade : je veux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Meguitou

Le son est bloqué

Bonjour , J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement. Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Ne peut pas enlever le mode avion

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo est constamment en mode avion et lorsque je me rend dans les paramètres pour l enlever, ce qui permet en temps normal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
billmaxime

Créer un disque de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma fille est en panne, il démarre, affiche quelques propositions de sélection comme F2, F6, F11 et autre, et ensuite plus rie...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Télécharger google play sur windows 10 ordinateur impossible

bonjour, merci de m'aider. Je ne parviens pas à télécharger google play sur mon ordinateur windows 10. Incompatible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
corrado076

Impression impossible de fichiers .jpg depuis l'explorateur

Bonjour, je me permets de poster pour un problème d'impression depuis l'explorateur de fichiers. J'ai recherché sur plusieurs forums et tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gigijerem

Applications supprimées

Bonjour,  Suite a une erreur de démarrage mon PC s'est réinitialisé et après cela j'ai perdu plein d'applications (dont le pack Microsoft Office). je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Didi64_549

Comment reset le windows 10 gérer par un administrateur

Fermé

Bonjour, On ma donné un pc Windows 10 Donner par le département de Essonne Qui est gérer par l'administrateur qui m'empêche a installer des choses e...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Sécurité windows redondant

Résolu

Bonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Suppresion dossier videos dans d: par erreur

Bonjour,  J'avais beaucoup de vidéos dans un dossier D: de mon PC. (initialement, le fichier se trouvait par défaut dans C: mais comme C: est réservé...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
pistouri

Écran noir en mode sans échec après lavoir réinitialiser

Bonjour, Je poste depuis un téléphone pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. J'ai réinitialiser mon ordinateur et au démarrage je ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Leag_8558

Écran noir pc hp après restauration systeme

Bonjour j’ai récupéré un ordinateur hp de 2015  qui été initialement prévu pour Windows 8 sur lequel a été installé au final un Linux comme seul systè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
kaneagle

Dès que j'allume mon ordi, j'ai ce message qui apparaît.

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Je souhaiterais réellement que cela cesse. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Super.Mario
Résultats 931 - 960 sur un total de plus de 30 000