Résultats (32 031)

Banniere qui apparait

Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MisteryBean

Remplacer les emojis de windows 10

Bonjour, Les emojis de Windows 10 ne sont pas très... bon. Je cherche donc un moyen de les remplacer par ceux d’Apple, peut-on le faire ? Je me dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Thomas_8866

Pb internet windiws 10

Bonjour suite à des mises à jours plus d icone internet , plus d internet ,plus d acces aux mises a jours, impossible de démarrer sans échec Code...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Jmi04300

Changement d'ordi

Bonjour, Je change d'ordi alors je veux savoir si mon dernier disque dur qui roulait en 32 bits sur windows 7 peut être installé en slave sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10

Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Problème avec l'écran de connexions windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Vlc qui plante

Bonjour, Alors voilà : il y a mon pc qui plante quand je fais aller VLC. L'image et le son se coupent, l'écran devient noir et je ne sais plus rien...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Fildyr

Désinstaller powershell complètement w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pistouri

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KORALYNE2

Changer google chrome pour duckduckgo comme navigateur

j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
adbs13

Probleme des ports usb

Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Récupération donnée

bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de cacher une partition windows 10

Bonjour Je cherche à cacher la partition "réservé au système" mais quand je fais supprimer la lettres de lecteur dans le gestionnaire de disques ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
alex2box

Desactivation mise ajour ne fonctionne pas.

Salut, je souhaite desactiver la mise a jour automatique de win10. J'ai fait ce qui est decrit au dernier chapitre ("Bloquer complètement les mises ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
syborgzob

Installation de windows 10

bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...

SATS_fr

Mise a jour 20h2 du 21 otobre 2020 est elle sans risque

Bonjour, --

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jojolaguitare

J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "

Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Freeze sous windows 10

Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kira68

Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...

MisteryBean

Redémarrage en boucle

Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Matth6925

Ouverture spontanée de boite de commande fermant mes fenêtres de jeu.

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que depuis un peu moins d'un mois, sans vraiment avoir fait quelque chose, mes fenêtres de jeu se r...

MisteryBean

Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

L'etteint de pc pendant mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai éteins mon pc pandant l'installation de windows 10 et il ne s'allume pas seulment la souris qui est branché etla petite lampe s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Anti virus intégré windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS 515 JA EJO29T avec le système d'exploitation windows 10, le vendeur m'a dit que j'avais un anti virus gratuit ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
JULOT_3647

Modes d'alimentations invisibles depuis l'icone de la barre des taches.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Mises à jour update

Résolu

Bonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Gmel69

Problème de police d'ecriture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Faux_con

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty
Résultats 4801 - 4830 sur un total de plus de 30 000