Résultats (32 031)
Banniere qui apparait
Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance
Remplacer les emojis de windows 10
Bonjour, Les emojis de Windows 10 ne sont pas très... bon. Je cherche donc un moyen de les remplacer par ceux d’Apple, peut-on le faire ? Je me dis...
Pb internet windiws 10
Bonjour suite à des mises à jours plus d icone internet , plus d internet ,plus d acces aux mises a jours, impossible de démarrer sans échec Code...
Changement d'ordi
Bonjour, Je change d'ordi alors je veux savoir si mon dernier disque dur qui roulait en 32 bits sur windows 7 peut être installé en slave sur mon ...
Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10
Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...
Fichiers indésirables à supprimer
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...
Problème avec l'écran de connexions windows 10
RésoluBonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...
Vlc qui plante
Bonjour, Alors voilà : il y a mon pc qui plante quand je fais aller VLC. L'image et le son se coupent, l'écran devient noir et je ne sais plus rien...
Désinstaller powershell complètement w10
RésoluBonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...
Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?
RésoluBonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...
Windows update : mise a jour (kb4598242) qui ne passe pas.
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...
Changer google chrome pour duckduckgo comme navigateur
j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimer...
Probleme des ports usb
Bonjour/Bonsoir je vous écrit un peu dans le désespoir que quelqu'un trouve une solution a mon problème Depuis le 13 déjà je cherche des solutio...
Récupération donnée
bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...
Impossible de cacher une partition windows 10
Bonjour Je cherche à cacher la partition "réservé au système" mais quand je fais supprimer la lettres de lecteur dans le gestionnaire de disques ...
Desactivation mise ajour ne fonctionne pas.
Salut, je souhaite desactiver la mise a jour automatique de win10. J'ai fait ce qui est decrit au dernier chapitre ("Bloquer complètement les mises ...
Installation de windows 10
bonjour, j ai créer un USB bootable win10, le problème quand j installe l USB et je choisis la clés; le logo Windows affiche dans une fractions d...
J'ai éteint mon pc windows 10 pendant la "préparation des windows "
Bonjour, récemment j'ai fait une énorme bêtise j'ai voulu éteindre et redémarrer mon pc quand il était sur préparation de windows mais maintenant il n...
Freeze sous windows 10
Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...
Périphérique bluetooth disparu depuis la dernière mise à jour
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la dernière mise à jour Windows 10 (via Windows Update). Malheureusement, depuis celle-ci, il m'est impossible d'act...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Sur mon pc portable une maj Windows 10 s'est lancé, anormalement longue donc j'ai décidé d'éteindre mon pc pendant la maj. En voulant le ...
Ouverture spontanée de boite de commande fermant mes fenêtres de jeu.
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que depuis un peu moins d'un mois, sans vraiment avoir fait quelque chose, mes fenêtres de jeu se r...
Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...
L'etteint de pc pendant mise a jour windows 10
Bonjour, j'ai éteins mon pc pandant l'installation de windows 10 et il ne s'allume pas seulment la souris qui est branché etla petite lampe s'allu...
Anti virus intégré windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS 515 JA EJO29T avec le système d'exploitation windows 10, le vendeur m'a dit que j'avais un anti virus gratuit ma...
Modes d'alimentations invisibles depuis l'icone de la barre des taches.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Mises à jour update
RésoluBonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent
Problème de police d'ecriture
RésoluBonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...
Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10
RésoluBonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...