Résultats (32 013)

Windows 10 gratuitement

Bonjour... est-il possible de télécharger windows 10 gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
crocozile

Problème carte réseau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un petit soucis avec un ordinateur et j'aimerai obtenir votre aide :) Le PC est un Thomson THBK2-12-32B500, sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50

Erreur 0x80070091 lors de la restauration système

Bonjour Le 17 Mars, j'ai fait une restauration système qui s'est parfaitement déroulée. Aujourd'hui 30 Mars, je ne peux plus faire de restauration s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordi usagés sans mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dans un encan de faillite mais il n'a pas été réinitialiser et il nest pas possible d'obtenir le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Comment installer w7 avec un pc équipé w10

bonjour, j'ai un pc avec w10, et j'aimerai installer sur une partition du disque W7 (os officiel). je n'ai pas trouvé ou faire une partition du disq...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
woody.83

Probleme au moment de l'installation

Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
woody.83

Pour pc vista

j ai essayé ca marche pour 7 et 8 et pas pour10 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jojolaguitare

Plus de connexion hdmi et impossibilité de maj pilote

Suite a une maj windows 10 que je ne peux desinstaller car elle a eu lieu il y a plus d'une semaine, la connexion hdmi ne fonctionne plus. Apparemment...

cs_PaTaTe

Retrouver windows update dans mon bios uefi

Bonjour, J’ai un Pc récent avec Win 10 (CPU:I7 RAM :32Go BIOS :UEFI) et n’ayant jamais vu ces nouveaux BIOS, ma curiosité m’a fait voir les divers...

Malekal_morte-

Installation de windows 10 impossible "inaccessible boot device"

Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer la liste des applications du menu démarrer

Bonsoir à tous, Après une mise à jour automatique de Windows 10 ce matin, je constate au démarrage de ma session que Windows a redéfini l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Yoh

Disque dur 100%

Bonjour, Cela fait quelques temps que le Disque dur de mon pc tourne a 100% cela est dû a ne je sais pas quoi, j'ai essayé de désactiver superfetch, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Petit problème au démarrage du pc

Résolu

bonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Antoine.leo

Désinstaller et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jimpix

Documents perdus windows 10

Bonjour, J'ai allumé mon ordi aujourd'hui et au moment d'arriver sur l'écran principal après avoir tapé mon MDP qui est bon. Un message s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Connection de 2 pc

Bonjour, Je cherche a connecter un PC qui fonctionne avec windows 7 et l'autre avec windows 10. Qui peut m'aider Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Disparition sur le bureau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon compagnon a un pc portable msi ( sous windows 10 ) et ce matin 90% des fichiers qu'il avait sur son bureau o...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Doody

Comment obtenir et vérifier l'iso officielle windows... ?

Bonjour, comment obtenir et vérifier l'ISO officielle Windows 10 depuis Linux, Mac OS et une version custom non officielle de Windows ? Merci à tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

Disparition des icônes du bureau après maj driver.

Bonjour ! Suite à l'installation du driver/utilitaire "Display Pilot" pour un moniteur BenQ XL2411Z, tout les icône de mon bureau ont disparu ! Excep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour problèmatique (disque dur)

Bonjour, J'utilise actuellement un disque dur qui suite à une mise à jour Windows 10 a commencé à avoir des secteurs endommagés. L'OS à sauté. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
TrapledYmd

Comment ouvrir et utiliser wmp

Bonjour, je viens de télécharger Windows media player, mais je ne sais pas comment l'ouvrir.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
domilucie

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi pour mon anniversaire (ACER, Windows 10, un portable), je rentre chez moi toute heureuse de l'ouvrir et problème, il d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
exla

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer sa clé windows 10 en étant repassé sous windows 7

Bonjour, J'étais sous windows 10, mon HDD a rendu l'âme, sur un nouveau disque dur j'ai donc repris mon cd d'installation windows 7 mais du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaumune

Windows 10 freeze toutes les 2 heures

Bonjour à tous! Je rencontre depuis quelques jours un bug très pénalisant sur Windows 10: mon ordinateur freeze à peu près toutes les 2 heures, sans ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tomboudiboudi

Réinstallation en boucle

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21

Pc aspire 7741g

Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot

Clavier probleme qvec les lettres

Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406
Résultats 19261 - 19290 sur un total de plus de 30 000