Documents perdus WINDOWS 10

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
35641
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai allumé mon ordi aujourd'hui et au moment d'arriver sur l'écran principal après avoir tapé mon MDP qui est bon. Un message s'affiche marquant que je n'ai pas pu me connecter et qu'aucun de mes fichiers n'est plus accessible. Je suis connectée par défaut à un profil temporaire. Je ne sais pas si une MAJ a été faite dans la nuit mais hier soir il marchait encore très bien.
Etudiante infirmière j'ai 4 documents très longs à rendre pour la semaine prochaine, que je n'ai bien sûr pas enregistré ailleurs.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
35641
Statut
Dernière intervention
23 septembre 2021
14 879
Bonjour,
Tu es connecté en compte local ou Microsoft ?
Quel est le message exact que tu as après avoir tapé le mot de passe ?
Messages postés
35641
Statut
Dernière intervention
23 septembre 2021
14 879
Compte Microsoft signifie que tu te connectes avec un mot de passe lié à un compte Microsoft (adresse email) compte local compte non lié à une adresse email.
Compte Microsoft alors
Messages postés
35641
Statut
Dernière intervention
23 septembre 2021
14 879
Essaie de te connecter à ton compte Microsoft via cette page pour voir si ton mot de passe est bien bon.
>
Messages postés
35641
Statut
Dernière intervention
23 septembre 2021

J'arrive à me connecter parfaitement sur le lien. Et même quand je tape un MDP erroné au démarrage de mon ordi ça me met quand le MDP est faux
Messages postés
35641
Statut
Dernière intervention
23 septembre 2021
14 879
Il y a beaucoup de personnes qui ont été dans ton cas suite à des mises à jour Windows, mais sur le net aucune solution franche n'est indiquée, je pense que le mieux est de demander au support de Windows après tout ils sont là pour ça et c'est leur mises à jour qui mettent la pagaille, pour les contacter voir ICI.