Résultats (32 013)
De gros problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...
Problème après installation windows 10
Bonjour, Je possède un packard bell avec un processeur AMD-E1-1200 APU en 64bit et 6Go de RAM. J'ai galéré à plusieurs reprise avant d'arriver à in...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Ram non pris en compte par windows 10
Bonjour, je viens de rajouter de la ram sur mon pc portable Acer E5 711 mais le problème c'est W10 (x64) ne la prend pas en compte il est resté sur 4 ...
Executables .exe
Sos Bonjour J'utise un ordi portable Sony Viao, Sous Windows 10. Lors d'une mise a jour d'un antivirus, Les executables exe n'ont plus demmarer ...
2 pc 1 connexion (pc portable / pc fixe )
Bonjour, à cause d'une situation exceptionnelle j'ai -Un ordi portable connecté à la livebox par wifi -Une tour fixe sans option de wifi pour se c...
W10 comment rechercher plusieurs fichiers en 1 seule recherche ?
Bonsoir, J'ai noté tout les noms des fichiers que je souhaite sauvegarder parmi une centaine de fichiers, et j'aimerais effectuer une recherche de to...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Mon ordinateur bloque la réinitialisation a 6%
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon ordinateur Pacakard Bell EASY NOTE TE est tres lent et donc non utilisable alors j'ai décidé de l...
Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...
Wifi ajouter mais pas détecté
Bonjours je suis sur Windows 10 depuis 5 heures et pendant ces 5 heures je ne possédait pas de wifi.En allant dans Wifi et Gérez les réseaux connus...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc...
Tout est dans le titre.... si besoin, j'ai un MSI NIGHTBLADE GAMING OC EDITION sous WINDOWS 10, pc de bureaux. J'ai déjà essayer de le réinitialiser...
Defaultuser0
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et lors de ma première utilisation j'ai redémarrer le pc et je me retrouve avec un seul ...
Impossible d ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Après une absence, je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique ! J'ai un ACER Windows 10. On me demande d'accéder à account.live.co...
Probleme.clavier
Bonjour, Barre.d`espacement(space.bar)qui.depuis.une.mise.a.jour.a.l`installation.Win.10.ne.fonctionne.plus je.me.sers.du.point.pour.créer.un.espac...
Problème résolution windows 10
Bonjour,j'ai un problème depuis pas mal de temps c'est que en fait quand je vais sur mon ordinateur et ben il a un problème de résolution la barre de...
Volume sonore qui démarre automatiquement en élevé
Bonjour, J'ai un "bug" plutôt dérangeant sur mon PC portable sous Windows 10. Souvent, lorsque je lance des vidéos sur internet (Youtube, Dailymot...
Désinstaller définitivement cortana
Bonjour, j'aimerai supprimer Cortana Cortana ne fonctionne pas il ne trouve jamais de réponse pertinente. j'ai donc juste envie de la désins...
Problème de connexion du pc à mon profil windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...
Comment installer tor ?
qui peux m'expliquer comment installer TOR?? avec tout le tralala. J'ai été voir à plusieurs endroits et ils ne veulent pas (très très long à install...
Démarrage sur clé usb installation windows 10
Bonjour, jai windows 7 dans mon ordinateur portable asus jai esseyer de boot pour installer widows 10 je semble bien configurer dans le bios mais lo...
Deplacer windows 10 vers ssd
bonjours j' ai un problème je me suis acheter un disk ssd et j'aimerais déplacer seulement Windows dessus malheureusement a chaque fois que j'essaie ...
Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Problème windows: system service exception
Bonjour depuis 2 jours mon Pc fixe à un problème quand je lance un telechargement ou quelque chose du genre le PC m'affiche un tableau Bleu Claire...
Support de restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...
Restauration système
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...
Erreur 0xc000000e au démarrage après maj creators update
Bonjour à toute la communauté ! Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour "Windows Creators uptade" la mis...
Clé
bonjour j'ai acheté une license sur internet jai graver sur un dvd mais mon ordinateur asus ne veut pas démarer a partir du dvd quelle qun peut maider...
Windows update qui ne fonctionne pas correctement
Bonsoir! On m'as offert il y'a quelques jours un nouveau pc portable c'est un dell inspiron qui était sous linux étant donnée que je ne connais...