Résultats (32 013)
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...
Probleme veille et arrêt
Salut, Je suis sous Windows 10 et j ai un petit soucis depuis peu, Quand je met mon ordi en veille, l ordi ne se met pas en veille, il reste allum...
Problème pavé tactile asus
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...
Google chrome
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à constater le problème. Depuis que j'ai installé W10 gratuitement, plus rien ne fonctionne correctement...
Migration de windows 7 à windows 10
Bonjour à l'équipe! SVP, j'ai mon PC qui tourne sur Windows 7. J'ai essayé de faire une migration vers Windows 10 sans succès en ligne avec l'outil d...
Aucun periferique audio n'est installé
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur neuf, un asus r511l, il est sous windows 10. Et la problème, aucun son, il me dit qu'il qu'aucun peri...
Suprimer mot de passe d'entree
Bonjour, sous window 10
Probleme au demarrage de windows 10
Bonjour je rencontre un problème un mois après l'installation de windows 10: écran bleu et erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. Je n'ai rien trouvé dans v...
Controle parental compte microsoft
Bonjour, J'ai mis le controle parental via le compte microsoft pour une personne mais celle-ci ne peut ni utiliser Chrome ni Opera, seul Edge fonc...
Windows 10 trop lent comment me désintaller
RésoluBonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...
Port usb
Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...
Touche f8 inactive.
Bonjour, Avec Windows 10, récemment installé, je n'ai plus la fonction "DEMARRER SANS ECHEC" que je pouvais utiliser au démarrage avec la t...
Les logiciels par défaut de la marque packard bell
Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...
Mon pc qui reste sur l'ecran de redémarrage
Salut ^^ Et bien voilà depuis près de se matin que je suis entrain d'installer windows 10 sur mon nouveau PC un Acer Aspire V17 Nitro que j'ai acheté...
Écran noir après installation de windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un Pc sur le site top achat. Après avoir installer Windows 10 sur mon Pc et aussi installer quelque driver je décide de r...
Supprimer des programmes
Bonjour, Est-ce que windows 10 a une configuration "supprimer des programmes, et ou??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Connaitre nombre de fichiers mp3 ou jpg
Bonjour, J'aimerai savoir combien il y a de fichiers de type mp3 ou jpeg dans mon ordinateur. J'ai donc lancé une recherche mais windows m'affiche...
Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?
RésoluBonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...
Windows 10 problème son, carte son non reconnue.
RésoluBonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...
Mise à jour des drivers nvidia: ecran noir
Bonjour, j'ai un très gros problème J'ai mis à jour les drivers Nvidia, ça m'a provoqué un ecran noir. J'ai bien fait une restauration système, mais...
Problème carte graphique après installation w10
Bonjour, comme un certain nombre de gens, j'ai décider de passer de Windows 7 à Windows 10. En voulant lancer mon jeu Minecraft, il y a marquer "Impos...
Aperçu des photos
RésoluBonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...
Corbeille sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la corbeille depuis que je suis passé sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Ecran bleu / impossible de se connecter
Bonjour, Je possède un ordi portable depuis plus de 3 ans (Modèle PackardBell NS44-HR-110FR). Il y a 2 jours, j'ai effectué la mise à jour vers win...
Msvcr100dll
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, à l'ouverture de mon PC le message suivant s'affiche systématiquement:le fichier MSVCR100.DLL est m...
"où trouver le panneau de configuration" différent du tuto!
RésoluLe menu de Personnalisation est totalement différent de celui décrit dans le tuto. On ne peut modifier que le thème ou la résolution d'écran.
Erreur de synchronisation
Bonjour, je viens de passer à W.10 et je n'arrive pas à récupérer ma messagerie après avoir lancé la synchronisation j'ai un message d'erreur (c...
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...
Appareil photos
Bonjour, j'ai installer window 10 sur mon pc portable asus et je ne peux transferer mes photos qu'avec l'aide du logiciel nikon S3000 je peux lire ...
Microsoft edge
Bonjour, je rencontre des difficultés avec Microsoft edge sur windows 10 pour me connecter à mes sites préférés! parfois l'écran s'efface est devi...