Résultats (32 013)

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monierun

Probleme veille et arrêt

Salut, Je suis sous Windows 10 et j ai un petit soucis depuis peu, Quand je met mon ordi en veille, l ordi ne se met pas en veille, il reste allum...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Pepsi_34

Problème pavé tactile asus

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
AceTiitix

Google chrome

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à constater le problème. Depuis que j'ai installé W10 gratuitement, plus rien ne fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
claude ray

Migration de windows 7 à windows 10

Bonjour à l'équipe! SVP, j'ai mon PC qui tourne sur Windows 7. J'ai essayé de faire une migration vers Windows 10 sans succès en ligne avec l'outil d...

Malekal_morte-

Aucun periferique audio n'est installé

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur neuf, un asus r511l, il est sous windows 10. Et la problème, aucun son, il me dit qu'il qu'aucun peri...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mot de passe d'entree

Bonjour, sous window 10

Jojolaguitare

Probleme au demarrage de windows 10

Bonjour je rencontre un problème un mois après l'installation de windows 10: écran bleu et erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. Je n'ai rien trouvé dans v...

calaguann

Controle parental compte microsoft

Bonjour, J'ai mis le controle parental via le compte microsoft pour une personne mais celle-ci ne peut ni utiliser Chrome ni Opera, seul Edge fonc...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pierre

Windows 10 trop lent comment me désintaller

Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Port usb

Bonjour, depuis que j'ai changer( il y a 5 jours) window 7 pour window 10 sur mon PC, les 2 ports USB a l'avant de la tour refuse l,accès de ma cam...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
foresty

Touche f8 inactive.

Bonjour, Avec Windows 10, récemment installé, je n'ai plus la fonction "DEMARRER SANS ECHEC" que je pouvais utiliser au démarrage avec la t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Les logiciels par défaut de la marque packard bell

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Mon pc qui reste sur l'ecran de redémarrage

Salut ^^ Et bien voilà depuis près de se matin que je suis entrain d'installer windows 10 sur mon nouveau PC un Acer Aspire V17 Nitro que j'ai acheté...

daniel03033

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un Pc sur le site top achat. Après avoir installer Windows 10 sur mon Pc et aussi installer quelque driver je décide de r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ojisama

Supprimer des programmes

Bonjour, Est-ce que windows 10 a une configuration "supprimer des programmes, et ou??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Connaitre nombre de fichiers mp3 ou jpg

Bonjour, J'aimerai savoir combien il y a de fichiers de type mp3 ou jpeg dans mon ordinateur. J'ai donc lancé une recherche mais windows m'affiche...

Judex

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Mise à jour des drivers nvidia: ecran noir

Bonjour, j'ai un très gros problème J'ai mis à jour les drivers Nvidia, ça m'a provoqué un ecran noir. J'ai bien fait une restauration système, mais...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Imnibis

Problème carte graphique après installation w10

Bonjour, comme un certain nombre de gens, j'ai décider de passer de Windows 7 à Windows 10. En voulant lancer mon jeu Minecraft, il y a marquer "Impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
glg29

Aperçu des photos

Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Corbeille sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la corbeille depuis que je suis passé sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecran bleu / impossible de se connecter

Bonjour, Je possède un ordi portable depuis plus de 3 ans (Modèle PackardBell NS44-HR-110FR). Il y a 2 jours, j'ai effectué la mise à jour vers win...

Malekal_morte-

Msvcr100dll

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, à l'ouverture de mon PC le message suivant s'affiche systématiquement:le fichier MSVCR100.DLL est m...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
joquinet

"où trouver le panneau de configuration" différent du tuto!

Résolu

Le menu de Personnalisation est totalement différent de celui décrit dans le tuto. On ne peut modifier que le thème ou la résolution d'écran.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
plpfromyahoo

Erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de passer à W.10 et je n'arrive pas à récupérer ma messagerie après avoir lancé la synchronisation j'ai un message d'erreur (c...

CcHuMi

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Appareil photos

Bonjour, j'ai installer window 10 sur mon pc portable asus et je ne peux transferer mes photos qu'avec l'aide du logiciel nikon S3000 je peux lire ...

le druide

Microsoft edge

Bonjour, je rencontre des difficultés avec Microsoft edge sur windows 10 pour me connecter à mes sites préférés! parfois l'écran s'efface est devi...

Malekal_morte-
Résultats 28801 - 28830 sur un total de plus de 30 000